| Liste des manifestations le mardi 22 avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Animateur Administrateur
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Ville : Grand Ouest Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Liste des manifestations le mardi 22 avril Sam 19 Avr - 17:07 | |
| Voici le sujet qui regroupe les horaires et lieux des manifestations du 22 avril. A l'appel des syndicats lycéens, il devrait y en avoir un peu partout. Informez-nous !Les académies qui reprennent les cours :Zone B : Aix-Marseille , Amiens , Besançon , Dijon , Lille , Limoges , Nice , Orléans-Tours , Poitiers , Reims , Rouen , Strasbourg Les manifestations :
- Strasbourg : Manifestation à 14h Place Kleber
- Lyon : Rassemblement à 14h au rectorat
- Marseille : à 14h au Vieux Port
- Tours : à 10h place de la Liberté
- Rouen : à 10h devant la mairie
- Lille : à 14h30 - porte de Paris
- Toulon : à 10h30 place de la Liberté
- Nice : à 14h place Masséna
Donnez-nous des informations très rapidement sur d'autres manifestations...
Dernière édition par Animateur le Lun 21 Avr - 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
Raphaël Membre hyper-actif
Nombre de messages : 3257 Age : 33 Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Liste des manifestations le mardi 22 avril Sam 19 Avr - 18:22 | |
| Bizarre Lyon est encore en vacances pour une semaine pourtant ^.^ | |
|
| |
tomy* Visiteur fréquent
Nombre de messages : 86 Age : 33 Ville : Grenoble Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Liste des manifestations le mardi 22 avril Sam 19 Avr - 18:26 | |
| oui ils font une manif pendant les vacances tout comme Grenoble la semaine dernière | |
|
| |
Animateur Administrateur
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Ville : Grand Ouest Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Liste des manifestations le mardi 22 avril Lun 21 Avr - 13:23 | |
| Ce serait bien qu'on récupère très rapidement les dates des manifestations !
C'est URGENT ! | |
|
| |
Guillaume Membre hyper-actif
Nombre de messages : 2944 Age : 104 Ville : Montpellier Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Liste des manifestations le mardi 22 avril Lun 21 Avr - 13:28 | |
| | |
|
| |
Animateur Administrateur
| Sujet: Re: Liste des manifestations le mardi 22 avril Lun 21 Avr - 13:47 | |
| Ah oui tu est mieux renseigné que moi Mais ce sujet est aussi utile pour la journée précise du 22 avril, donc je copie tes dates. Pour Marseille, quelle est ta source ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2944 Age : 104 Ville : Montpellier Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Liste des manifestations le mardi 22 avril Lun 21 Avr - 13:48 | |
| - Animateur a écrit:
Pour Marseille, quelle est ta source ? UNL | |
|
| |
Animateur Administrateur
| Sujet: Re: Liste des manifestations le mardi 22 avril Lun 21 Avr - 13:56 | |
| Oui parce que j'avais trouvé une source pour Marseille, je l'ai posté qqpart sur le forum mais en fait c'était une manifestation qui avait lieu en mars... Donc je préfère éviter les malentendus. Et pour Rennes il y a peut être qqchose mais on est pas sûr que ce soit demain. | |
|
| |
odette Visiteur habitué
Nombre de messages : 352 Age : 43 Ville : doubs Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Liste des manifestations le mardi 22 avril Lun 21 Avr - 15:05 | |
| pour rennes j avais trouve l info pour cet apres midi | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des manifestations le mardi 22 avril Lun 21 Avr - 15:14 | |
| - Animateur a écrit:
- Oui parce que j'avais trouvé une source pour Marseille, je l'ai posté qqpart sur le forum mais en fait c'était une manifestation qui avait lieu en mars... Donc je préfère éviter les malentendus..
Oui, moi aussi, c'est un site du genre millbabord. Mais apparement c'est sûr pour Marseille demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des manifestations le mardi 22 avril Lun 21 Avr - 15:39 | |
| MARDI 22 - Nice Manifestation - 14h Place Masséna | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des manifestations le mardi 22 avril Lun 21 Avr - 16:52 | |
| Lille : à 14h30 - porte de Paris | |
|
| |
kalmain Invité
| Sujet: Re: Liste des manifestations le mardi 22 avril Lun 21 Avr - 18:13 | |
| et à Dijon , rien de prévu ?
il y a pas mal de rumeurs au sujet de manif qui tourne , vous avez quelque chose d'officiel ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des manifestations le mardi 22 avril Lun 21 Avr - 18:19 | |
| A moins d'une manifestation sauvage, il n'y a semble-t-il point de manifestation prévue demain à Dijon. | |
|
| |
kalmain Invité
| Sujet: Re: Liste des manifestations le mardi 22 avril Lun 21 Avr - 18:25 | |
| sa m'énerve , à Dijon , le mouvement lycéen est totalement desorganisé , tout le monde veut se faire entendre , allez manifester , bloquer , etc pour défendre nos intérets , mais au final , a cause d'une mauvaise communication , sa n'arrive pas , ou très rarement et longtemps après les autres régions ( cf pour la loi Pécrèsse ) |
|
| |
Hugo-CLT De passage
Nombre de messages : 23 Age : 35 Ville : Toulouse Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Liste des manifestations le mardi 22 avril Lun 21 Avr - 19:01 | |
| La solution à ce problème, faire des AG dans les bahuts, et envoyés des représentants de ces AG dans une coordination locale, qui organisera tout ça. Faites le, ça marche partout, ya pas de raison qu'à Dijon ça soit différent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des manifestations le mardi 22 avril Mar 22 Avr - 8:34 | |
| J'ai des news pour Dijon kalmain, des manifs sont à prévoir dans les SEMAINES à venir, inscrit toi sur le forum et je te mets en contact avec un responsable UNL de ta ville | |
|
| |
darkblob De passage
Nombre de messages : 68 Age : 33 Ville : Crolles Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Liste des manifestations le mardi 22 avril Mer 23 Avr - 7:55 | |
| ben ... je pense que ce forum sert a ça nn ? contacte d gens par toi meme... et dit leur de faire tourner l'info qu'ils faut qu'ils viennent s'inscrire ....... Sur grenoble sa marche je connai pleinde gens qui viennent au moins lire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des manifestations le mardi 22 avril | |
| |
|
| |
| Liste des manifestations le mardi 22 avril | |
|