COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tape la discute !

Aller en bas 
+5
lermite
odette
Raphaël
sév86
Guillaume
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guillaume
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 103
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2007

Tape la discute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Tape la discute !   Tape la discute ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:27

Rappel du premier message :

Mon topic a été supprimé *smiley qui pleure* Rolling Eyes


Bon, si vous vous faites chier, et que vous avez envie de raconter votre life, çay ici !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Tape la discute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tape la discute !   Tape la discute ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:16

ici ?
http://windows-live-messenger.softonic.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Tape la discute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tape la discute !   Tape la discute ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:42

Suite de l'histoire.

Maintenant j'ai réussi à télécharger et installer Live Messenger 8.1, soit la même version que sur l'autre ordi. Mais, comme je ne suis jamais au bout de mes peines en informatique, je suis confronté au magnifique code d'erreur 81000378, qui m'empêche de me connecter. Sans doute à cause du pare-feu, mais je n'arrive pas à trouver où désactiver la protection.

Le même jour, une deuxième quille est venue me pourrir la vie. C'est la MAJ "Windows Genuine Advantage Notifications" qui me harcèle en me disant que je possède une version contrefaite de Windows, avec un logo qui est venu s'incruster sur le bureau. Une fabulaise MAJ impossible à supprimer des programmes. En plus c'est un mouchard d'après ce que je lis... Mais là je suis sur une piste, j'ai trouvé un patch qui enlève ce machin.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Tape la discute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tape la discute !   Tape la discute ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:06

MAJ du message précédent :

Parfois, MSN fonctionne, mais c'est du hasard.
Parfois, ma prise USB marche, mais c'est du hasard.
Parfois, ma connexion ne plante pas au moins d'une 1/2 heure, mais ça tient de l'irrationnel.

Le truc de windows a été évincé de mon système, du moins en apparence, grâce au patch.
Et le truc bien c'est que j'ai découvert comment enregistrer des mp3 sur le site des débats de gégé ( http://www.mistercouzin.net/ ).

--------------------------------------


Autre sujet.

J'étais en train de lire le compte-rendu hebdo de la semaine sarkozyste par juan sur Marianne2.fr ( http://www.marianne2.fr/Nicolas-II-avait-pourtant-tout-prevu_a181187.html ) et un hypertexte m'a envoyé sur la page du nain sur facebook ( https://www.facebook.com/nicolassarkozy?ref=ts ). Attention, page officielle tenue depuis l'élysée (ou la rue de la Boétie) par la team propaganza de l'homme au huit cerveaux (selon Carla, ça relativise !).

Et là, je suis tombé dans le royaume de l'absurde. Je crois que cette expression, entre monarchie électorale et délire sécuritaire le caractérise bien. Je vous invite vraiment à vous connecter sur le site car les discussions sont vraiment inattendues. Apparemment, je peux le dire sans me tromper, il n'y a aucune censure sur cette page.

Ainsi, vous pouvez lire ça :

Citation :
Francois Claudius Koenigstein, à 15:58 le 26 juin
J AI HONTE D ETRE FRANCAIS!
JE PISSE SUR LES COULEURS NATIONNALE!
ET JE CHIE SUR LA MARSEILLAISE!
MAIS SURTOUT JE VOUS EMMERDE!

Citation :
Daniel Hild, à 05:05 le 28 mai
Le raport de la commission sur l'avenir des centres hospitaliers universitaires... ?
Jamais je n'ai autant ri !!!! (et pleuré à la fois)
Jusqu'où nous détrousserez-vous ?!
De la part d'un enthousiaste, pourtant...
Daniel Fritz.

Citation :
Alpha Omega, à 01:08 le 6 juin
Catherine, vous prenez des substances illicites ou quoi?! C´est pas pour faire des rimes,mais les allemands prennent nico pour un rigolo! Il suffit de lire les journaux allemands pour s´en rendre compte par soi meme! Ce sujet n´a aucune importance me direz vous..

Citation :
Pede Ehèm, à 12:08 le 21 juin
Aujourd´hui j´ai 4 ans. Je me suis disputé avec mon camarade et lui ai tiré les cheveux! Grace a monsieur sarkozy je suis inculpé de délinquant juvenil potentiel, et je vais voir un psy! Ils me donnenet des medicaments pour que je sois gentils. A 4 ans deja, je peux dire PDM.

Citation :
Raphael Beeger, à 21:57 le 2 juin
moi jaime les crêpes
(en réaction à un sujet sur l'apprentissage des jeunes)

Citation :
Jannick Burkhardt, à 23:35 le 23 mai
Pierre Lemay, "On m'a vu ce que vous êtes, vous serez ce que je suis"...De plus, ce que vous dites est hors sujet à nouveau. "Cité de l'architecture et du patrimoine" est malheureusement pour vous un sujet qui doit dépasser vos capacités intellectuelles...

Citation :
Alpha Omega, à 19:28 le 20 juin
Adrien, au vu de tes commentaires qui tombent sous le non-sens, j' imagine que tu as aussi recu pas mal de pavés sur la tete!Mais bon, il n' y a pas de honte, les accidents de la vie sont si frequents!Votre devoué nico en est un bel exemple!
Catherine, un rien vous amuse decidemment! Je vous imaginais plus mature que ça...Ou plutot plus mûre!

Citation :
Sebastien Berteche, à 19:51 le 26 juin
pourrait tu fermé ta gueule emanuel avant de traiter sarko de con

Citation :
Alpha Omega, à 12:36 le 24 juin
Oui mais vous jannick, pour apprecier votre president, vous avez deja tout les medias! Nous on le subit au quotidien votre devoué nain! Pourtant je ne regarde pas la tv, mais il est toujours la quand meme! Notre seul espace, c´est ici! Une vrai bouffée d´air frais!Don´t be cruel! Laissez nous s´exprimer! Et puis si tous les mecontents quittaient la france, comme vous le demandez, il ne resterait que 28 % d´aveugles qui n´avanceraient guere, car toujours a foncer dans le mur ils seraient!

Je suppose que ce n'est pas prémédité, mais on a l'impression qu'un collectif de personnes a décidé de ruiner la page du nain. Mention spéciale à Alpha Omega qui remet en place Catherine et tous les supporters du petit. La preuve est de nouveau faite qu'ils ne tiennent pas la longueur dans les débats entre citoyens sur internet (faut dire qu'avec toutes les contradictions de leur camp c'est pas facile à moins d'avoir un doctorat en mauvaise foi).

Je n'ai que survolé la page principale, mais il y a des centaines d'articles et des milliers de commentaires. Qui verra cette page tirera les conclusions qu'il voudra.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Tape la discute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tape la discute !   Tape la discute ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:44

Anecdotique

Je viens de découvrir que le rédac chef de l'hebdo Témoignage Chrétien s'appelle Luc Chatel. Un parfait homonyme du ministre de l'éducation nationale, pour ce journal né de la résistance et qui revendique une identité chrétienne "de gauche". Il est membre du mouvement ATTAC par exemple.

>> http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9moignage_chr%C3%A9tien_%28revue%29

Ce journal qui a tiré jusqu'à 200.000 exemplaires (années 50'-60') vient tout juste de disparaître des kiosques. Un appel à dons a été lancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Guillaume
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 103
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2007

Tape la discute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tape la discute !   Tape la discute ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 5:55

Ca reste un sondage mais...

http://www.20minutes.fr/article/672379/politique-presidentielle-2012-marine-pen-connait-forte-progression

Ce pays devient désespérant, ils auront réussi à ridiculiser la politique... Merci l'UMP pale

A chacun de nous de faire changer les mentalités ! Basta extrême droite !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Tape la discute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tape la discute !   Tape la discute ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 8:06

Même pas étonnant.. On risque de se la taper au second tour. Face à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
Contenu sponsorisé





Tape la discute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tape la discute !   Tape la discute ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tape la discute !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: ACTUALITÉS :: ZONE LIBRE-
Sauter vers: