COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Illuminati

Aller en bas 
+4
joanodelbrio2009
waterman
Tõtõ
Pik
8 participants
AuteurMessage
Pik
Tout nouveau
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 38
Ville : toulouse
Date d'inscription : 17/04/2008

Illuminati Empty
MessageSujet: Illuminati   Illuminati Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:10

J'ai cherché ou poster un message tel que celui ci, et je pense que le meilleur endroit est celui ci. Les illuminati est une société secrete crée durant le 18 eme siecle, elle en découle d'un savoir d'un jeune allemand ayant intitulé son projet les illuminés de Baviere. Ce sont des leçons d'histoires que nos professeurs ne nous apprenent pas. Aujourd'hui tout cela se concrétise par les attentats du 11 septembre, dans le but d'instaurer un climat de terreur et d'oprimer les libertés individuelles.
Je mets le lien d'un site tres complet http://www.nouvelordremondial.cc/


et le lien d'une vidéo qui se découpe en 4 parties, parlez en, à vos profs d'histoire pour connaitre leur réactions, et qu'ils approfondissent leurs recherches sur le Nouvel ordre mondial, dirigés par la CIA, et anciennement le KGB merci camarades.

https://www.dailymotion.com/video/x3439a_illuminati-part-1_news.
Revenir en haut Aller en bas
Tõtõ
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Tõtõ


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 33
Ville : Nantes
Date d'inscription : 08/12/2007

Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Illuminati   Illuminati Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:39

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ?

Désolé mais je pense que ça n'a juste rien à faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
waterman
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Ville : rue perdu
Date d'inscription : 29/04/2008

Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Illuminati   Illuminati Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:25

Cette intox n'a rien a avoir avec les actions lycéennes
Revenir en haut Aller en bas
joanodelbrio2009
Tout nouveau
Tout nouveau
joanodelbrio2009


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Ville : Paris
Date d'inscription : 02/05/2008

Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Illuminati   Illuminati Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:03

je crois qu'ici c'est le papier alu qui met la marmotte dans la m; dans le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
dylanms
Tout nouveau
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Ville : Angoulême
Date d'inscription : 06/05/2008

Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Illuminati   Illuminati Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:30

Ce n'est pas vraiment une intox, après chacun voit ça comme il veut. Mais il se trouve que cela n'a en effet rien à voir avec les actions lycéennes !king
Revenir en haut Aller en bas
lutteuse
De passage
De passage



Féminin Nombre de messages : 37
Age : 30
Ville : vendée
Date d'inscription : 29/12/2008

Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Illuminati   Illuminati Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:36

Moi je dis peu importe, c'est une commission info, c'est d'ailleurs un très bon site qu'il a donné, je le connais.

Je trouve ça drôle que tu proposes qu'on en parle à nos profs d'histoire, en effet ça peut être pas mal, sauf que les adultes ferment les yeux sur les réalités et (je ne parlent pas pour tous) certains pensent que ce nouvel ordre serait bon pour l'économie et donc pour le monde.

Après, on peut toujours essayé, mais on a notre programme et on pourra donc pas en parler beaucoup. Les politiques en parlent aussi de ce nouveau monde, et avec ces termes, mais les gens ne veulent voir ce qu'ils nous réservent et ne s'informent pas dessus.

Je vais peut-être essayé d'en parler, sachant qu'hier il nous a parlé d'israel palestine, j'ai essayé d'insérer une autre vision de ce conflit, autre que celle qu'on voit ds les journaux, car ils installent vicieusement la colonisation par israel de la palestine comme étant oublié, comme si les conflits c'était banal et les coupables sont plus les palestiniens que les israeliens, plaçants ceux-ci comme victimes (même si c'est parfois le cas). Mais déjà il a pas l'air de me comprendre ^^

me répondez pas que ce n'est pas le sujet, ce topic est là et non utilisé, alors j'invite les intéressés à l'agrémenter !
Revenir en haut Aller en bas
n-production
De passage
De passage
n-production


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Ville : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Illuminati   Illuminati Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:17

Merci camarade...tu dois faire parti du parti de gauche de jean luc mélanchon !
Revenir en haut Aller en bas
Oui-Oui
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
Oui-Oui


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 35
Ville : Nantes
Date d'inscription : 23/12/2007

Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Illuminati   Illuminati Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:01

J'vois pas ce que J.-L. Mélanchon a à voir la-dedans...

Ouvrez-vous un peu l'esprit : On dirait parfois que y'en a qui veulent juste dire "non aux réformes" sans comprendre d'où elles viennent vraiment.

Le problème est le même partout : une minorité (dirigeants, milliardaires, patrons de multinationales...) qui s'accapare le pouvoir. Ils ont l'argent, donc ils ont le pouvoir.

Ils veulent toujours plus de pouvoir et d'argent, que vont-ils donc faire ?
Libéraliser toujours plus, privatiser les services publics...

Souvenez-vous du CPE : un contrat tout bénéf' au patronat.
LRU : les universités vendues aux entreprises.
Fichier edwige : fichage et contrôle de la population.

Ce ne sont que de petits exemples des dernières trouvailles françaises, mais le problème est partout, sur toute la planète on cherche à libéraliser. Regardez les combats des autres peuples. Le peuple grec par exemple à compris qu'il ne fallait plus uniquement se battre contre une réforme, mais se battre contre ce système illégitime.

Les indiens du Chiapas (EZLN) ont compris que ce qui les oppriment, c'est un seul et unique système mondiale. Ils s'organisent en communes libres et autogérées et reprennent le contrôle de leur terres, de leur vie. La répression est terrible.

En parlant de commune libre et autonome, en France, la communauté du village de Tarnac a fait l'objet d'une criminalisation hallucinante. Ce qui dérangeait l'Etat : ils menaient une réflexion politique profonde et vivaient sans société de consommation. Ils ont même écrit un livre, "l'insurection qui vient", que je conseil à tout le monde.


Illuminati Illuminati-sealCe symbole apparaît sur les billets de 1$.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illuminati Empty
MessageSujet: Re: Illuminati   Illuminati Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illuminati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: ACTIONS & PROJETS :: COM. INFOS-
Sauter vers: