| [URGENT] Nicolas Sarkozy insulte un agriculteur : vidéo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume Membre hyper-actif
Nombre de messages : 2944 Age : 103 Ville : Montpellier Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: [URGENT] Nicolas Sarkozy insulte un agriculteur : vidéo Sam 23 Fév - 22:59 | |
| MISE A JOUR https://www.dailymotion.com/video/x4hqdi_sarkozy-casse-toi-pauvre-c_politics
Dernière édition par Guillaume le Dim 24 Fév - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
Hoperesse Visiteur habitué
Nombre de messages : 263 Age : 32 Ville : Val d'Oise Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [URGENT] Nicolas Sarkozy insulte un agriculteur : vidéo Dim 24 Fév - 0:32 | |
| C'est peut-être marrant au premier abord, mais ça fé triste à voir. Son geste reflète, en fait, pas mal de choses sur ce type.
https://www.dailymotion.com/video/x4bh26_sarko-et-le-beau-stylo_fun |
|
| |
Animateur Administrateur
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Ville : Grand Ouest Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [URGENT] Nicolas Sarkozy insulte un agriculteur : vidéo Dim 24 Fév - 1:13 | |
| Je vous recommande ce lien :
http://lecrc.canalblog.com/archives/2008/02/24/8070909.html
Pas la peine de mettre ce sujet en sécurisé, justement il faut faire tourner l'info. D'ailleurs la vigilance de Guillaume a permis au blog du CRC de diffuser cette information cette nuit 2 heures du mat !
A+ | |
|
| |
Vincent91 De passage
Nombre de messages : 52 Age : 33 Ville : Arpajon(91) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [URGENT] Nicolas Sarkozy insulte un agriculteur : vidéo Dim 24 Fév - 2:13 | |
| Ahh notre grand magicien qui ne s'est pas gardé son sang froid...J'espere que le grand maître Balladur ne lui a pas appris le sort:"bombe nucléaire"... | |
|
| |
Nombre de messages : 2944 Age : 103 Ville : Montpellier Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [URGENT] Nicolas Sarkozy insulte un agriculteur : vidéo Dim 24 Fév - 9:56 | |
| En tout cas Barnier a l'air grave embêté :s | |
|
| |
bingo chico Membre actif
Nombre de messages : 1135 Age : 33 Ville : Rennes Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [URGENT] Nicolas Sarkozy insulte un agriculteur : vidéo Dim 24 Fév - 15:50 | |
| - Hoperesse a écrit:
- Elle est terriblement drôle cette vidéo : vous avez vu le faux cul que c'est ! Il passe de l'engueulade aux grands sourires. Et ses sourires, j'ai jamais vu une expression aussi faussée. Pire que Sego ^^". Il supporte pas qu'on le critique, le monarque ! C'est comme l'autre gars qui l'a comparé à Pétain, et qui a eu 800€ d'amende...
énorme ce "me touche pas, tu me salie !" ^^' Je connais pas l'Histoire du mec qui a eu 800euros d'amende ? Parce qu'avec tout les trucs qu'on a dit au CRC, on pourrait aller en taule au final ! Comme les "SS" placés discrètement devant le mot "sarko"... | |
|
| |
| Sujet: Re: [URGENT] Nicolas Sarkozy insulte un agriculteur : vidéo Dim 24 Fév - 17:44 | |
| un ménage serait donc nécessaire | |
|
| |
Animateur Administrateur
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Ville : Grand Ouest Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [URGENT] Nicolas Sarkozy insulte un agriculteur : vidéo Dim 24 Fév - 17:52 | |
| - Citation :
- énorme ce "me touche pas, tu me salie !" ^^'
Oui c'est génial ! Je n'aurais pas dit mieux. Maintenant ce mec est devenu un héros du net (comme le pêcheur du Guilvinec) et même de la télé et radio. Vous remarquerez aussi la différence de taille entre les deux acteurs de la scène. La façon dont Sarkozy dit "merci" juste après avec son air faucu qui a autant plu pendant la campagne est aussi stupéfiante (mais nous sommes habitués). Vous constaterez que la vidéo ne se trouve plus sur dailymotion "contenu effacé", la preuve ici : http://lecrc.canalblog.com/archives/2008/02/24/8070909.html Et encore là je ne rentre dans aucune analyse, vous aurez compris que cet homme a tout sauf la stature de président. A+ | |
|
| |
Hoperesse Visiteur habitué
Nombre de messages : 263 Age : 32 Ville : Val d'Oise Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [URGENT] Nicolas Sarkozy insulte un agriculteur : vidéo Dim 24 Fév - 21:19 | |
| Vu par la belgique : https://www.dailymotion.com/video/x4hqbf_sarkozy-casse-toi-pov-con-journal-r_news | |
|
| |
| Sujet: Re: [URGENT] Nicolas Sarkozy insulte un agriculteur : vidéo Dim 24 Fév - 21:26 | |
| Un oeil sur la censure de Dailymotion : | |
|
| |
Animateur Administrateur
| Sujet: Re: [URGENT] Nicolas Sarkozy insulte un agriculteur : vidéo Dim 24 Fév - 22:13 | |
| Je viens d'apprendre que le site du Parisien du diffuse plus la vidéo. L'argument est "maintenant technique" mais personne n'y croit ! Heureusement des gens déposent toutes les minutes la vidéo sur dailymotion, ainsi elle ne disparait jamais longtemps !
Au départ c'était un petit scandale "un président peut il insulter un concitoyen", maintenant c'est un grand scandale avec une nouvelle affaire de censure !
A+ | |
|
| |
sirius De passage
Nombre de messages : 32 Age : 98 Ville : Rennes Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [URGENT] Nicolas Sarkozy insulte un agriculteur : vidéo Lun 25 Fév - 16:58 | |
| "la fièrté d'être Français"...(propos de sarko) "il ne faut pas humilié le président de la république"...(propos de je ne sait plus qui...) Mais lui il nous humilie à tour de bras! Je ne l'ai pas choisis moi! | |
|
| |
bingo chico Membre actif
Nombre de messages : 1135 Age : 33 Ville : Rennes Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [URGENT] Nicolas Sarkozy insulte un agriculteur : vidéo Lun 25 Fév - 19:54 | |
| C'est marrant toute cette censure !
Tout ca pour un "pauv' con" lancé a un gars qui avait un peu provoqué sarko !^^'
Mais je ne comprend pas de quel droit dailymotion se permet de censurer la vidéo de sarko ?C'est comme celle du G8 qui avait disparut de certains sites avant que la polémique ne soit lancé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [URGENT] Nicolas Sarkozy insulte un agriculteur : vidéo | |
| |
|
| |
| [URGENT] Nicolas Sarkozy insulte un agriculteur : vidéo | |
|