COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Rentrée : 7 Janvier 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guillaume
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 103
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2007

Rentrée : 7 Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Rentrée : 7 Janvier 2008   Rentrée : 7 Janvier 2008 Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:01

Voilà voilà !

Les vacances, c'est terminé, du moins il ne vous reste plus qu'aujourd'hui pour trémoussailler Laughing

Cest la rentrée !


Racontez comment se passe votre rentrée avec vos actions !
Revenir en haut Aller en bas
don84
De passage
De passage
don84


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Ville : avignon
Date d'inscription : 05/01/2008

Rentrée : 7 Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée : 7 Janvier 2008   Rentrée : 7 Janvier 2008 Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:08

moi je vais reprendre contact avec tout les gentils militants que j'ai rencontré en manif ou ailleur,
et on va peut etre se bouger le cul pour trouver des tracts de rappel,
et surtout fair du bouches à oreilles pour bien fair comprendre au gens que c'est pas parceque il y à eut une "treve" pendant les vacances que le mouvement est mort !
donc on pensse prendre le temps qu'il faudrat pour relancer le mouvement, montrer qu'on est encor là.
puis suivre l'agenda qui à était fait par animateur dans un autre post,
fair de l'info pendant au moins une semaine, aprés pendant une semaine on va éssayer d'organiser des A.G dans les lycés, sinon àla fac (les étudiants sont daccords, donc sa aide)
et réfléchir colectivement à un moyen d'agir pour le 24.
Revenir en haut Aller en bas
Hoperesse
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Hoperesse


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Ville : Val d'Oise
Date d'inscription : 23/12/2007

Rentrée : 7 Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée : 7 Janvier 2008   Rentrée : 7 Janvier 2008 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:44

Etant dans un lycée privé et religieux, qui, plus est administré par un directeur pro sarko, je vais tenter de m'adresser à ma prof principale et prof d'Histoire-Géo pour lui demander s'il n'est pas possible qu'on fasse des espèces de "conseils d'information" pour mettre au courant les élèves de l'école sur ce qu'il se passe dans les réformes de l'Education Nationale et pour demander aussi le droit d'afficher et de pouvoir éventuellement (j'anticipe.. et je rêve) créer des mouvements sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 103
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2007

Rentrée : 7 Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée : 7 Janvier 2008   Rentrée : 7 Janvier 2008 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:20

Que s'est-il passé aujourd'hui dans votre lycée ? Répondez ici et dans la catégorie de votre ville : https://lecrc.forumactif.fr/espace-coordinations-locales-c6/
Revenir en haut Aller en bas
schmprf
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Masculin Nombre de messages : 186
Age : 141
Ville : rezé 44
Date d'inscription : 03/01/2008

Rentrée : 7 Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée : 7 Janvier 2008   Rentrée : 7 Janvier 2008 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:37

Hé bien avec Sylvain on est allé voir une CPE hier (le 7 janvier) et on va enfin pouvoir faire notre information à l'intérieur du lycée et organiser des débats sur l'actualité. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Rentrée : 7 Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée : 7 Janvier 2008   Rentrée : 7 Janvier 2008 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:35

En gros on a un espace qui a déjà été mis en place, il nous reste à l'investir.

Et aujourd'hui j'ai demandé de coller nos affiches dans tout le lycée pour la réunion du 16 janvier 12h à la MDL pour la création de cet espace. Cela a été accepté et on collera ça demain (d'ailleurs Val si tu pouvais imprimer d'autres affiches, 3 c'est trop peu).

Mercredi j'écris la lettre qu'on déposera dans les casiers des classes pour que tous les élèves prennent connaissance de cette réunion et de cet espace (dans lequel on parlera évidemment des lois).
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Rentrée : 7 Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée : 7 Janvier 2008   Rentrée : 7 Janvier 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée : 7 Janvier 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tract - CRC rentrée 2008
» TRACT lycéen rentrée 2008
» Manifestation du 24 Janvier 2008
» Coord. Nationale du 26 janvier à Paris !!!
» [FCMA Cannes] - Communiqué de rentrée 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES LYCÉENNES-
Sauter vers: