COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Benazir Bhutto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benjadu
Tout nouveau
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Ville : Aubagne
Date d'inscription : 17/12/2007

Benazir Bhutto Empty
MessageSujet: Benazir Bhutto   Benazir Bhutto Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:03

Voila petit sujet sur cette femme d'exception qui est morte en allant au bout de ses convictions, j'ai pensé qu'il serait bien que l'on en parle et que l'on parle aussi de extrémisme et intégrisme qui representent un danger pour la paix. Quelles mesures pour eviter que ce genre de choses se reproduisent encore? doit on traiter les terroristes selon les regles de la declaration des droits de l'homme ou peut on outre passer celles ci pour leurs rendre la monnaie de leur piece? donnez votre avis svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poil de yak
Membre actif
Membre actif
poil de yak


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 34
Ville : apt (vaucluse)
Date d'inscription : 04/07/2007

Benazir Bhutto Empty
MessageSujet: Re: Benazir Bhutto   Benazir Bhutto Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:54

une petite mise au point de ce que dont qu'est ce que tu parle s'impose Very Happy

(j'ai pas le temps d'aller chercher moi méme)
Revenir en haut Aller en bas
http://fupetwoog.skyrock.com/
Hoperesse
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Hoperesse


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Ville : Val d'Oise
Date d'inscription : 23/12/2007

Benazir Bhutto Empty
MessageSujet: Re: Benazir Bhutto   Benazir Bhutto Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:15

Bah écoute, personnellement, je suis contre la peine de mort. Je ne vois pas en quoi, notre statut d'être humain peut nous autoriser à tuer. Surtout que c'est pour tuer quelqu'un au même niveau qu'nous (niveau humain), même si, eux, leurs actes sont intolérables. C'est pas pour autant qu'on doit agir dans leur sens. Sinon, cette femme, je ne la connais pas bien, en tout cas, ce que je peux dire, c'est qu'elle a eu un courage énorme de se dire 1er ministre dans un pays aussi dangeureux et aussi machiste...
Revenir en haut Aller en bas
Hoperesse
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Hoperesse


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Ville : Val d'Oise
Date d'inscription : 23/12/2007

Benazir Bhutto Empty
MessageSujet: Re: Benazir Bhutto   Benazir Bhutto Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:39

Excusez-moi pour le p'tit doublon, mais je viens pour vous informer que c'est le frère de la pauvre femme qui a pris la relève et qui est, maintenant, premier ministre du Pakistan.

Paix à l'Ame de Benazir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benazir Bhutto Empty
MessageSujet: Re: Benazir Bhutto   Benazir Bhutto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benazir Bhutto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: ACTUALITÉS :: FIL D'INFOS-
Sauter vers: