| Quelques images qui ont choqué l'opinion | |
|
+5Yanis-nimes Hoperesse Guillaume Animateur deleteme 9 participants |
Auteur | Message |
---|
deleteme Visiteur fréquent
Nombre de messages : 151 Age : 40 Ville : uneville Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Quelques images qui ont choqué l'opinion Ven 28 Déc - 22:06 | |
| Voila un point de vue trés personel de comment utiliser les média.
Il faut montrer des images choc ! Souvenez vous le type en Chine qui se plante devant une colone de char, ou le moine bouddiste qui s'imole pour protester contre le régime au Viet Nam (cette image a fortement choqué l'opinion publique américaine).
Vous aussi vous pouvez créer ces images : Simple éxemple, pointer vous à un bloquage avec un paneau "free hug", allez proposer des bouquet de fleur aux CRS et si ils répondes par des gaz ou des coup de matraque je peu vous garantir que la video va faire le tour de France.
Je suis bien entendu pret à prendre ces images, je suis sur la région parisienne.
Bonne chance à tous | |
|
| |
Animateur Administrateur
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Ville : Grand Ouest Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Quelques images qui ont choqué l'opinion Ven 28 Déc - 22:27 | |
| - Citation :
- Simple éxemple, pointer vous à un bloquage avec un paneau "free hug", allez proposer des bouquet de fleur aux CRS et si ils répondes par des gaz ou des coup de matraque
Bonne chance aux téméraires ! Mais c'est une bonne idée de récolter les images sur la lutte. Donc appel à tous, postez-les ici et cherchez en sur des blogs par exemple. On saura quoi en faire. On commence la récolte ! | |
|
| |
Guillaume Membre hyper-actif
Nombre de messages : 2944 Age : 103 Ville : Montpellier Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Quelques images qui ont choqué l'opinion Ven 28 Déc - 23:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 40 Ville : uneville Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Quelques images qui ont choqué l'opinion Sam 29 Déc - 0:05 | |
| Regardez celle-là ou encor celle là: | |
|
| |
Hoperesse Visiteur habitué
Nombre de messages : 263 Age : 32 Ville : Val d'Oise Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Quelques images qui ont choqué l'opinion Sam 29 Déc - 1:06 | |
| J'admet que l'idé du free hug est mitigée. Pour tou te dire je me suis inspiré de cette image : avouez que quelque chose dans ce genre là ça serai vraiment bon. | |
|
| |
Yanis-nimes Visiteur fréquent
Nombre de messages : 101 Age : 124 Ville : nimes Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Quelques images qui ont choqué l'opinion Sam 29 Déc - 1:35 | |
| Le coup des fleurs c'est Mai 68 mais j'avais déjà pensait à le refaire genre tu fais une chaine de 30 personnes à l'avant de la manif et tu leur dis de jeter des fleurs sur les CRS | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques images qui ont choqué l'opinion Sam 29 Déc - 1:42 | |
| non pas mai 68, manif hippi contre la guerre du Viet-Nam au States | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 124 Ville : nimes Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Quelques images qui ont choqué l'opinion Sam 29 Déc - 1:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques images qui ont choqué l'opinion Sam 29 Déc - 1:51 | |
| bien avent (enfin on va pas s'engueuler pour ça )
c'est juste que maintenant ça serai sympa de le refaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques images qui ont choqué l'opinion Sam 29 Déc - 1:54 | |
| | |
|
| |
Kurt De passage
Nombre de messages : 44 Age : 34 Ville : Everywhere in the World Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Quelques images qui ont choqué l'opinion Sam 29 Déc - 14:14 | |
| J'ai de plus en plus l'impression qu'on met en place une vrai résistance, au lieu de simples actions contre le gouvernement. ça va de plus en plus loin. On commence à parler de l'étranger - le mouvement s'agrandit, et c'est mieux ainsi - contacter les médias et une très bonne idée aussi. On avait parlé brievement aussi de créer notre propre média, j'suis impatient de voir ça, affaire à suivre ! Bref, tout ça pour dire que j'irais aussi loin que le mouvement ira. Et j'espère de tout coeur qu'il ne avancera continuellement !
« C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout c'qu'on veut. » [ Tyler Durden - Fight Club. ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques images qui ont choqué l'opinion Sam 29 Déc - 14:24 | |
| - Kurt a écrit:
- J'ai de plus en plus l'impression qu'on met en place une vrai résistance
c'est le but oui | |
|
| |
Kurt De passage
Nombre de messages : 44 Age : 34 Ville : Everywhere in the World Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Quelques images qui ont choqué l'opinion Sam 29 Déc - 14:46 | |
| Je sais bien oui ! Mais c'que je veux dire, c'est qu'au début on parlait juste de manifestations, blocages, des petites choses dans ce genre. Mais là, on voit de plus en plus les choses en Grand ! x] | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques images qui ont choqué l'opinion Sam 29 Déc - 14:49 | |
| Moi aussi je trouve ça génial
EDIT: Au début du CRC c'etai comme ça aussi | |
|
| |
Kurt De passage
| Sujet: Re: Quelques images qui ont choqué l'opinion Sam 29 Déc - 15:04 | |
| Ouais mais là on s'croirait en U.K. tellement y a d'ingrédients dans la marmite xD | |
|
| |
poil de yak Membre actif
Nombre de messages : 893 Age : 35 Ville : apt (vaucluse) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quelques images qui ont choqué l'opinion Sam 29 Déc - 21:01 | |
| le coup de jouer au martyr ça me branche pas tant que ça non plus....
jsuis "là" pour participer a une lutte, pas pour me faire tabasse inutilement... puis des martyrs, tabassé sans raison par la police c'est pas ce qui manque, jvoit pas l'intéret d'en avoir d'autres.... | |
|
| |
Kurt De passage
| Sujet: Re: Quelques images qui ont choqué l'opinion Dim 30 Déc - 0:23 | |
| C'est sur que les coups de trique on s'en passerait bien quoi lol ! Mais si on doit passer par là pour se faire entendre, alors on y passera hein ! C'est pas ça qui va nous arrêter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques images qui ont choqué l'opinion Dim 30 Déc - 14:29 | |
| je dit pas qu'ont doit ètre des martyr, je di qu'on doit montrer que c'est les flic qui nous défoncent et pas l'inverse.
Donc lutter de magnère pacifiste (dans la meusure du possible) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques images qui ont choqué l'opinion Dim 30 Déc - 14:58 | |
| Une retouche photot que j'ai faite, si vous voulez vous en servir pour les affiches n'hésitez pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques images qui ont choqué l'opinion Dim 30 Déc - 18:54 | |
| vive la resistance! vive l'insurrection! vive la révolution !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
boby Visiteur habitué
| Sujet: Re: Quelques images qui ont choqué l'opinion Dim 30 Déc - 19:17 | |
| On dirait une affiche de film ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques images qui ont choqué l'opinion Dim 30 Déc - 20:29 | |
| prise le 6 mai
EDIT: c'est quoi le nom du film qui va avec | |
|
| |
Jfou Tout nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 32 Ville : Marseille Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Quelques images qui ont choqué l'opinion Mer 2 Jan - 16:11 | |
| Jador la photo avec le panneau juste autorisé aux personnes à mobilité réduite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques images qui ont choqué l'opinion Mer 2 Jan - 20:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques images qui ont choqué l'opinion | |
| |
|
| |
| Quelques images qui ont choqué l'opinion | |
|