Auteur | Message |
---|
Animateur Administrateur
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Ville : Grand Ouest Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Mes affiches Mer 2 Jan - 14:28 | |
| - Citation :
- Je vais donc devenir affichiste rennais dans quelques temps...
J'en profiterai pour emporter les affiches du CRC ! Affichiste officiel de Rennes Tu prendras des photos des collages dans la rue ? Et ce serait peut être bien aussi de faire des affiches pour la Coordination Nationale Lycéenne car sinon tout le monde ne collera pas les affiches qu'on propose (si ils ne sont pas membres du CRC par exemple). Et j'enregistre les images moi. Continuez c'est génial ! | |
|
| |
bingo chico Membre actif
Nombre de messages : 1135 Age : 33 Ville : Rennes Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Mes affiches Mer 2 Jan - 16:46 | |
| - poil de yak a écrit:
- tes parents étaient d'accord pour que tu graff avant ????
Hum... ils ont jamais été vraiment au courant...^^' Ni du graff, ni du tag, ni des pochoirs, ni des expériences bizarre dans le street art... comme le tag routier (j'ai acheté soudainement une tonne de peinture...bisaaaaaaaare !:p). Pour les photos, c'est ok sylvain ! Je vais essayer de commencer a partir de demain... en plus je vais repeindre un transfo de ma ville !(légalement pour une fois)... je donnerai peut étre des photos la aussi... mais j'ai pas envie que tout le CRC me vois !^^' | |
|
| |
poil de yak Membre actif
Nombre de messages : 893 Age : 35 Ville : apt (vaucluse) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mes affiches Mer 2 Jan - 17:01 | |
| - bingo chico a écrit:
Hum... ils ont jamais été vraiment au courant...^^' Ni du graff, ni du tag, ni des pochoirs, ni des expériences bizarre dans le street art... comme le tag routier (j'ai acheté soudainement une tonne de peinture...bisaaaaaaaare !:p). ben alors ça change rien qu'ils soient d'accord ou pas ^^ | |
|
| |
Adnane De passage
Nombre de messages : 45 Age : 33 Ville : Académie de Strasbourg Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Mes affiches Mer 2 Jan - 17:01 | |
| Dîtes moi, elles sont pour quelles manifestations ces affiches. (celle avec le policier qui écrase la tête au jeune) | |
|
| |
Hoperesse Visiteur habitué
Nombre de messages : 263 Age : 32 Ville : Val d'Oise Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Mes affiches Mer 2 Jan - 20:03 | |
| Non, celle-là, c'est juste pour afficher dans les rues ou les metros, tout ça. Après, c'est pas con d'utiliser ça pour les manifs *-)... | |
|
| |
deleteme Visiteur fréquent
Nombre de messages : 151 Age : 40 Ville : uneville Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Mes affiches Mer 2 Jan - 20:34 | |
| BC le retour ! | |
|
| |
boby Visiteur habitué
| |
| |
lermite Visiteur fréquent
Nombre de messages : 102 Age : 35 Ville : aubenas Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Mes affiches Mer 2 Jan - 23:04 | |
| comme toujours c'est magnifique superbe affiche !! | |
|
| |
itachi De passage
Nombre de messages : 24 Age : 46 Ville : Ouest Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Mes affiches Jeu 3 Jan - 18:06 | |
| je suis complètement d'accord avec lermite, c'est superbe continu comme ça | |
|
| |
bingo chico Membre actif
Nombre de messages : 1135 Age : 33 Ville : Rennes Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Mes affiches Ven 4 Jan - 18:59 | |
| - Arak01 a écrit:
- BC le retour !
Mais je suis jamais parti !^^' | |
|
| |
pierre67 Tout nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 32 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Mes affiches Sam 5 Jan - 22:33 | |
| https://lecrc.forumactif.fr/Protocole%20HyperText%20Transfer%20(HTTP)[/img] - poil de yak a écrit:
- bon jte l'ai déja dit, elle sont vraiment bien
mais juste : le "non a la repression" est pas pertinent sur toutes (les deux derniéres....enfin, surtout celle de Mc Do) Quand on sait que MC Do achéte du Coca-Cola on peut dire qu'elle a sa place ici celle-là http://www.cnt-f.org/international/spip.php?rubrique28 | |
|
| |
bingo chico Membre actif
| Sujet: Re: Mes affiches Dim 6 Jan - 18:40 | |
| Celle la a été vachement bien suivit a Rennes ! Y'a méme eu des meeting de la CNT pour parler de ce probléme... Aufaite, petite question au passage... Qui consomme toujours McD*, et C*ca cola compagnie ? | |
|
| |
lilou Visiteur habitué
| Sujet: Re: Mes affiches Lun 14 Jan - 17:19 | |
| J'adore, je vais en imprimer quelques uns pour les coller à la fac, surtout avec Ronald, si tu n'y vois aucun inconvénient ! | |
|
| |
Hoperesse Visiteur habitué
Nombre de messages : 263 Age : 32 Ville : Val d'Oise Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Mes affiches Mer 16 Jan - 0:43 | |
| Pourquoi Coca Cola assassine les syndicalistes colombiens ? | |
|
| |
Nicolas61 Visiteur fréquent
Nombre de messages : 108 Age : 33 Ville : Alençon Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Mes affiches Mer 16 Jan - 6:28 | |
| Car ceux-ci défendent les droits des travailleurs colombiens, tout simplement, et qu'il est facile pour les capitalistes en Colombie de se débarasser de ces indésirables. Quand les FARC avaient tenté d'utiliser la voie légale pour la vie politique colombienne, avec le M19 si mes souvenirs sont bons, plusieurs milliers de cadres du parti qu'ils ont fondé ont été assassiné par les chiens de garde d'Uribe et de Coca Cola... | |
|
| |
deleteme Visiteur fréquent
Nombre de messages : 151 Age : 40 Ville : uneville Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Mes affiches Jeu 17 Jan - 17:30 | |
| C'est quoi cette histoire c'est dingue je suis mème pas au courent | |
|
| |
Flo Tout nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 33 Ville : Toulouse Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Mes affiches Jeu 24 Avr - 8:49 | |
| - bingo chico a écrit:
- Celle la a été vachement bien suivit a Rennes !
Y'a méme eu des meeting de la CNT pour parler de ce probléme...
Aufaite, petite question au passage... Qui consomme toujours McD*, et C*ca cola compagnie ? Moi... Que tu consomme du coca cola, de l'orangina ou je ne sais quoi d'autre, tu auras toujours le même problème : ta boisson proviendra d'une grande multinationale capitaliste. Le monde est capitaliste, c'est pas en choisissant les marques que tu changera quoi que soit. Tant qu'on restera dans ce système là, on aura toujours les mêmes problèmes sociaux, écologiques, ... Et c'est la que vient la question de la révolution, d'où l'importance des luttes ! | |
|
| |
poil de yak Membre actif
Nombre de messages : 893 Age : 35 Ville : apt (vaucluse) Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
poil de yak Membre actif
| Sujet: Re: Mes affiches Mar 29 Avr - 22:56 | |
| - Flo a écrit:
Que tu consomme du coca cola, de l'orangina ou je ne sais quoi d'autre, tu auras toujours le même problème : ta boisson proviendra d'une grande multinationale capitaliste. ouais mais tout le monde est pas a fond dans l'idée de l'autoproduction (je dit pas ça pour moi) donc si ceux qui compte pas ne pas consommer pouvaient consommer un peu plus intelligement c'est déja pas mal... et le probléme c'est pas d'en consommer, mais d'en acheter. | |
|
| |
darkblob De passage
Nombre de messages : 68 Age : 33 Ville : Crolles Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Mes affiches Jeu 1 Mai - 14:46 | |
| ce qui revient au final ala meme chose car si tu consomme c'est que quelque part sa a était acheté ou alors c'est du vol et ça vaut pas mieux ..... cogito ergo sum ... | |
|
| |
Groucho Invité
| Sujet: Pancartes et affiches, ni contraintes ni entraves... Dim 10 Oct - 13:30 | |
| À copier sans modération.
|
|
| |
Groucho Invité
| Sujet: Pancartes et affiches, ni contraintes ni entraves... Dim 10 Oct - 13:39 | |
| À copier sans modération sur inventin.lautre.net/affiches-inventin.html et inventin.lautre.net/livres/affiches-inventin2010.pdf |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes affiches | |
| |
|
| |
| Mes affiches | |
|