| Signalez votre participation à cette com. ICI | |
|
+11Armel Guilhem Lore Sybile lermite itachi Hoperesse boby Tõtõ poil de yak Animateur 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Animateur Administrateur
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Ville : Grand Ouest Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Signalez votre participation à cette com. ICI Ven 28 Déc - 18:48 | |
| Ceci est un sujet pour que tous ceux qui souhaitent participer à cette commission se signalent en postant une réponse.
Tout le monde peut participer aux discussions, toutefois ceux qui désirent travailler activement dans cette commission doivent se présenter. Cela permettra de constituer un groupe qui travaillera sur ce sujet en particulier.
Mais il y a possibilité de travailler dans plusieurs commissions. Donc répondez à ce sujet et dites seulement que vous prèts à consacrer une partie de votre temps sur ce sujet.
Nous avons besoin de beaucoup de participants donc n'hésitez pas à vous proposer ici !
Merci d'avance. | |
|
| |
poil de yak Membre actif
Nombre de messages : 893 Age : 35 Ville : apt (vaucluse) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Signalez votre participation à cette com. ICI Ven 28 Déc - 18:52 | |
| elle sert a quoi cette comm' ? | |
|
| |
Tõtõ Visiteur habitué
Nombre de messages : 493 Age : 34 Ville : Nantes Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Signalez votre participation à cette com. ICI Ven 28 Déc - 19:41 | |
| Création de vidéo, de chanson (texte déjà ^^) ou texte du même genre, pourquoi pas des images style dessin de presse ou autre. Il peut y avoir à faire | |
|
| |
boby Visiteur habitué
| Sujet: Re: Signalez votre participation à cette com. ICI Ven 28 Déc - 21:51 | |
| moi | |
|
| |
Hoperesse Visiteur habitué
Nombre de messages : 263 Age : 32 Ville : Val d'Oise Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Signalez votre participation à cette com. ICI Ven 28 Déc - 22:13 | |
| L'écriture de textes, je veux bien moi. Donc j'me présente ici =). S'il est possible de faire quelques choses avec la photographie, je veux bien aussi... | |
|
| |
Tõtõ Visiteur habitué
Nombre de messages : 493 Age : 34 Ville : Nantes Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Signalez votre participation à cette com. ICI Ven 28 Déc - 22:32 | |
| Tant qu'il y a rapport avec le mouvement et l'expression artistique ya pas de problème on va pas commencer à refuser des trucs qui peuvent être intéressants :p | |
|
| |
poil de yak Membre actif
Nombre de messages : 893 Age : 35 Ville : apt (vaucluse) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Signalez votre participation à cette com. ICI Sam 29 Déc - 10:57 | |
| ok ben pareil que pour la comm. action....
pour ça ya déja le départ design non ? a moins que ce soit un truc spécifique pour les lycées uniquement...mais j'voit pas top l'intéret... | |
|
| |
Animateur Administrateur
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Ville : Grand Ouest Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Signalez votre participation à cette com. ICI Sam 29 Déc - 13:49 | |
| - Citation :
- a moins que ce soit un truc spécifique pour les lycées uniquement...mais j'voit pas top l'intéret...
L'intérêt c'est qu'on dissocie le CRC et la Coord. Nationale ! Donc ici les gens travaillent uniquement pour la coord. et même si des affiches du CRC peuvent être proposées (comme par Boby) on accepte toutes les formes d'arts. Donc les affiches, les stickers, les logos, les dessins de presse, les vidéos, les textes, la photo... et j'en passe ! Pour l'instant voici la liste des participants :boby Hoperesse Poil de Yak (peut être ?) | |
|
| |
itachi De passage
Nombre de messages : 24 Age : 46 Ville : Ouest Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Signalez votre participation à cette com. ICI Mar 1 Jan - 10:44 | |
| je veux bien participer mais je garanti pas que je vous ferais quelque chose de bien Mais je vais tout de meme essayer ! | |
|
| |
lermite Visiteur fréquent
Nombre de messages : 102 Age : 35 Ville : aubenas Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Signalez votre participation à cette com. ICI Mar 1 Jan - 21:09 | |
| je pense pouvoir venir de temps en temps (pour l'instant je m'occupe plus du site mais..) | |
|
| |
Sybile Tout nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 33 Ville : Nantes Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Signalez votre participation à cette com. ICI Mer 2 Jan - 23:06 | |
| je veux bien participer aussi | |
|
| |
Animateur Administrateur
| Sujet: Re: Signalez votre participation à cette com. ICI Jeu 3 Jan - 18:37 | |
| Pour l'instant voici la liste des participants :
boby Hoperesse Poil de Yak (peut être ?) itachi lermite Sybile
Ah ça commence à compter du monde ! | |
|
| |
Lore Tout nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 32 Ville : Aubagne (13) Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Signalez votre participation à cette com. ICI Ven 4 Jan - 20:42 | |
| moi peut être...mais étant donné ma feignantse et le manque de temps libre, ne comptez pas trop su rmoi | |
|
| |
la rouge Invité
| Sujet: proposition... Ven 18 Jan - 0:47 | |
| "j'adhère solanellement à cette commision devant vous et sur le code du travail francais je lève mon poing gauche et dit "je le jure"" je crois ue cela sufira........
bon ma proposition: yen eu l'entenne de radio libertaire deux samedi de suite fin 2007, pour parler du mouvement lycéen contre la loi pécresse , des gens on appelés au standard pour proposer leur aide, une jeune artiste peintre photographe nous propose de nous accompagné dans nos actions futures sous la forme que l'on souhaite... pour ceux que cela interresse....un mail coord_lyceenne_lru@hotmail.fr
a bon entendeur salut!
la rouge |
|
| |
la rouge Invité
| Sujet: proposition pour s'enrichir...culturellement Ven 18 Jan - 0:58 | |
| La compagnie Jolies Mômes, démarre en ce moment son nouveau spectacle Gaïa et Promethé, dans leur théâtre de la belle étolie à Saint denis. Je sais bien que tout le monde n'habite pas en région parisienne mais il y aura sans doute une tournée dans l'année. Pour ce qui ne connaisse pas la compagnie, c'est une compagnie de théâtre et musique engagée, très politique et tellement revigorant quand on voit ce que devient la culture actuellement!!! Je vous promet une soirée mémorable, pour exemple quand j'ai un coup de blouze (ce qui m'arrivve souvent vu l'état de notre pays!) il suffit que j'aille voir un de leur spectacle pour sortir en chantant " C'est la lutte finale..." non je rigole mais c'est presque ça. Ils forment un meltingpot de toutes les tendances de gauche ( je parle de la vraie gauche...Pcf, Lcr, Lo, anar...) tous réunie dans un meme travail participant à une éducation populaire politisée et conscientisé...!
En esperant vous avoir convaincu de courrir voir "gaïa et promethé"...
a bon entendeur salut! la rouge
Ps: les places sont à 10 euros pour les lycéens et étudiants, et vous pouvez trouver tous les renseignements pour les resevations non pas sur fnac.fr mais sur leur site que vous trouverez en tappant "compagnie jolies mômes" sur google! |
|
| |
Guilhem Visiteur fréquent
Nombre de messages : 138 Age : 32 Ville : Bagneres de Bigorre Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Signalez votre participation à cette com. ICI Ven 25 Jan - 21:18 | |
| Ben vu que j'ai pas eu de reponse pour la com action je vais essayer de participer a celle la, ça me plait de chercher a faire des textes et tout. | |
|
| |
Animateur Administrateur
| Sujet: Re: Signalez votre participation à cette com. ICI Sam 26 Jan - 17:51 | |
| - Citation :
- Ben vu que j'ai pas eu de reponse pour la com action je vais essayer de participer a celle la
Pas besoin de confirmation. Vous venez vous signaler pour savoir ceux qui vont revenir souvent. Un simple message dans les sujets de présentation (dont celui-ci) dans les commissions et après vous pouvez travailler avec les autres. Par contre vous pouvez aussi participer sans vous présenter si ce n'est qu'exceptionnel. Faut pas croire que les démarches sont aussi compliquées juste pour écrire des messages. | |
|
| |
Guilhem Visiteur fréquent
Nombre de messages : 138 Age : 32 Ville : Bagneres de Bigorre Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Signalez votre participation à cette com. ICI Dim 27 Jan - 10:41 | |
| "Pas besoin de confirmation."
Ah ok , ben c'est bon alors. | |
|
| |
Armel Tout nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 124 Ville : Nantes Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Signalez votre participation à cette com. ICI Mer 23 Avr - 16:00 | |
| Je souhaite également faire parti de cette commission !! Je touche surtout à photos*op qui permet la création d'image ou la retouche ! Voila ! | |
|
| |
joanodelbrio2009 Tout nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 33 Ville : Paris Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Videos Ven 2 Mai - 13:29 | |
| Je suis très intéressé par la comission artistique. Mais ne peux être dispo tt le temps. Fais actuellement un reportage sur le mouvement lycéen d'avril-mai 2008, à Paris rive gauche. peux fournir vidéos et montages. participe aussi aux affiches et slogans. | |
|
| |
doncornetto Tout nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 33 Ville : Grenoble on lache rien Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Signalez votre participation à cette com. ICI Lun 26 Mai - 8:52 | |
| Moi je pourrais faire du graff,tag,de la zik,video,photo,du slam... si vous avez besoins je suis là | |
|
| |
Animateur Administrateur
| Sujet: Re: Signalez votre participation à cette com. ICI Lun 26 Mai - 10:52 | |
| Pour ce qui est d'internet, il nous faudrait surtout des stickers, des logos...
Si vous avez des photos ou des vidéos, n'hésitez pas à les poster.
Et si vous avez des idées d'actions artistiques ou pour en organiser, cet espace est ouvert à vous.
A+ | |
|
| |
Tintin Visiteur fréquent
Nombre de messages : 157 Age : 33 Ville : Poitiers Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Signalez votre participation à cette com. ICI Mer 28 Mai - 20:00 | |
| j'adhère pour aider la commission artistique | |
|
| |
19Léa68 De passage
Nombre de messages : 75 Age : 33 Ville : istres Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Signalez votre participation à cette com. ICI Lun 5 Jan - 12:07 | |
| j'adhère, même si j'aurai pas énormément de temps j'essaierai de faire quelques trucs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signalez votre participation à cette com. ICI | |
| |
|
| |
| Signalez votre participation à cette com. ICI | |
|