COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Signalez votre participation à cette com. ICI

Aller en bas 
+11
Armel
Guilhem
Lore
Sybile
lermite
itachi
Hoperesse
boby
Tõtõ
poil de yak
Animateur
15 participants
AuteurMessage
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Signalez votre participation à cette com. ICI Empty
MessageSujet: Signalez votre participation à cette com. ICI   Signalez votre participation à cette com. ICI Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:48

Ceci est un sujet pour que tous ceux qui souhaitent participer à cette commission se signalent en postant une réponse.

Tout le monde peut participer aux discussions, toutefois ceux qui désirent travailler activement dans cette commission doivent se présenter. Cela permettra de constituer un groupe qui travaillera sur ce sujet en particulier.

Mais il y a possibilité de travailler dans plusieurs commissions. Donc répondez à ce sujet et dites seulement que vous prèts à consacrer une partie de votre temps sur ce sujet.

Nous avons besoin de beaucoup de participants donc n'hésitez pas à vous proposer ici !

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
poil de yak
Membre actif
Membre actif
poil de yak


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 34
Ville : apt (vaucluse)
Date d'inscription : 04/07/2007

Signalez votre participation à cette com. ICI Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre participation à cette com. ICI   Signalez votre participation à cette com. ICI Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:52

elle sert a quoi cette comm' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fupetwoog.skyrock.com/
Tõtõ
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Tõtõ


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 33
Ville : Nantes
Date d'inscription : 08/12/2007

Signalez votre participation à cette com. ICI Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre participation à cette com. ICI   Signalez votre participation à cette com. ICI Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:41

Création de vidéo, de chanson (texte déjà ^^) ou texte du même genre, pourquoi pas des images style dessin de presse ou autre.
Il peut y avoir à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
boby
Visiteur habitué
Visiteur habitué
boby


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Signalez votre participation à cette com. ICI Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre participation à cette com. ICI   Signalez votre participation à cette com. ICI Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:51

moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hoperesse
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Hoperesse


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Ville : Val d'Oise
Date d'inscription : 23/12/2007

Signalez votre participation à cette com. ICI Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre participation à cette com. ICI   Signalez votre participation à cette com. ICI Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:13

L'écriture de textes, je veux bien moi. Donc j'me présente ici =).
S'il est possible de faire quelques choses avec la photographie, je veux bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tõtõ
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Tõtõ


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 33
Ville : Nantes
Date d'inscription : 08/12/2007

Signalez votre participation à cette com. ICI Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre participation à cette com. ICI   Signalez votre participation à cette com. ICI Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:32

Tant qu'il y a rapport avec le mouvement et l'expression artistique ya pas de problème on va pas commencer à refuser des trucs qui peuvent être intéressants :p
Revenir en haut Aller en bas
poil de yak
Membre actif
Membre actif
poil de yak


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 34
Ville : apt (vaucluse)
Date d'inscription : 04/07/2007

Signalez votre participation à cette com. ICI Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre participation à cette com. ICI   Signalez votre participation à cette com. ICI Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:57

ok ben pareil que pour la comm. action....

pour ça ya déja le départ design non ?
a moins que ce soit un truc spécifique pour les lycées uniquement...mais j'voit pas top l'intéret...
Revenir en haut Aller en bas
http://fupetwoog.skyrock.com/
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Signalez votre participation à cette com. ICI Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre participation à cette com. ICI   Signalez votre participation à cette com. ICI Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:49

Citation :
a moins que ce soit un truc spécifique pour les lycées uniquement...mais j'voit pas top l'intéret...

L'intérêt c'est qu'on dissocie le CRC et la Coord. Nationale ! Donc ici les gens travaillent uniquement pour la coord. et même si des affiches du CRC peuvent être proposées (comme par Boby) on accepte toutes les formes d'arts.

Donc les affiches, les stickers, les logos, les dessins de presse, les vidéos, les textes, la photo... et j'en passe !

Pour l'instant voici la liste des participants :

boby

Hoperesse

Poil de Yak (peut être ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
itachi
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 45
Ville : Ouest
Date d'inscription : 31/12/2007

Signalez votre participation à cette com. ICI Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre participation à cette com. ICI   Signalez votre participation à cette com. ICI Icon_minitimeMar 1 Jan - 10:44

je veux bien participer mais je garanti pas que je vous ferais quelque chose de bien Rolling Eyes
Mais je vais tout de meme essayer !
Revenir en haut Aller en bas
lermite
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
lermite


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
Ville : aubenas
Date d'inscription : 18/12/2007

Signalez votre participation à cette com. ICI Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre participation à cette com. ICI   Signalez votre participation à cette com. ICI Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:09

je pense pouvoir venir de temps en temps (pour l'instant je m'occupe plus du site mais..)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.moonfruit.fr/
Sybile
Tout nouveau
Tout nouveau
Sybile


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Ville : Nantes
Date d'inscription : 18/12/2007

Signalez votre participation à cette com. ICI Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre participation à cette com. ICI   Signalez votre participation à cette com. ICI Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:06

je veux bien participer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Signalez votre participation à cette com. ICI Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre participation à cette com. ICI   Signalez votre participation à cette com. ICI Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:37

Pour l'instant voici la liste des participants :

boby
Hoperesse
Poil de Yak (peut être ?)
itachi
lermite
Sybile

Ah ça commence à compter du monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Lore
Tout nouveau
Tout nouveau
Lore


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Ville : Aubagne (13)
Date d'inscription : 26/12/2007

Signalez votre participation à cette com. ICI Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre participation à cette com. ICI   Signalez votre participation à cette com. ICI Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:42

moi peut être...mais étant donné ma feignantse et le manque de temps libre, ne comptez pas trop su rmoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
la rouge
Invité




Signalez votre participation à cette com. ICI Empty
MessageSujet: proposition...   Signalez votre participation à cette com. ICI Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:47

"j'adhère solanellement à cette commision devant vous et sur le code du travail francais je lève mon poing gauche et dit "je le jure"" je crois ue cela sufira........

bon ma proposition:
yen eu l'entenne de radio libertaire deux samedi de suite fin 2007, pour parler du mouvement lycéen contre la loi pécresse , des gens on appelés au standard pour proposer leur aide,
une jeune artiste peintre photographe nous propose de nous accompagné dans nos actions futures sous la forme que l'on souhaite... pour ceux que cela interresse....un mail coord_lyceenne_lru@hotmail.fr

a bon entendeur salut!

la rouge
Revenir en haut Aller en bas
la rouge
Invité




Signalez votre participation à cette com. ICI Empty
MessageSujet: proposition pour s'enrichir...culturellement   Signalez votre participation à cette com. ICI Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:58

La compagnie Jolies Mômes, démarre en ce moment son nouveau spectacle Gaïa et Promethé, dans leur théâtre de la belle étolie à Saint denis. Je sais bien que tout le monde n'habite pas en région parisienne mais il y aura sans doute une tournée dans l'année.
Pour ce qui ne connaisse pas la compagnie, c'est une compagnie de théâtre et musique engagée, très politique et tellement revigorant quand on voit ce que devient la culture actuellement!!!
Je vous promet une soirée mémorable, pour exemple quand j'ai un coup de blouze (ce qui m'arrivve souvent vu l'état de notre pays!) il suffit que j'aille voir un de leur spectacle pour sortir en chantant " C'est la lutte finale..." non je rigole mais c'est presque ça. Ils forment un meltingpot de toutes les tendances de gauche ( je parle de la vraie gauche...Pcf, Lcr, Lo, anar...) tous réunie dans un meme travail participant à une éducation populaire politisée et conscientisé...!

En esperant vous avoir convaincu de courrir voir "gaïa et promethé"...

a bon entendeur salut!
la rouge

Ps: les places sont à 10 euros pour les lycéens et étudiants, et vous pouvez trouver tous les renseignements pour les resevations non pas sur fnac.fr mais sur leur site que vous trouverez en tappant "compagnie jolies mômes" sur google!
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 31
Ville : Bagneres de Bigorre
Date d'inscription : 31/12/2007

Signalez votre participation à cette com. ICI Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre participation à cette com. ICI   Signalez votre participation à cette com. ICI Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:18

Ben vu que j'ai pas eu de reponse pour la com action je vais essayer de participer a celle la, ça me plait de chercher a faire des textes et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Signalez votre participation à cette com. ICI Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre participation à cette com. ICI   Signalez votre participation à cette com. ICI Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:51

Citation :
Ben vu que j'ai pas eu de reponse pour la com action je vais essayer de participer a celle la

Pas besoin de confirmation. Vous venez vous signaler pour savoir ceux qui vont revenir souvent. Un simple message dans les sujets de présentation (dont celui-ci) dans les commissions et après vous pouvez travailler avec les autres.

Par contre vous pouvez aussi participer sans vous présenter si ce n'est qu'exceptionnel. Faut pas croire que les démarches sont aussi compliquées juste pour écrire des messages. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Guilhem
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 31
Ville : Bagneres de Bigorre
Date d'inscription : 31/12/2007

Signalez votre participation à cette com. ICI Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre participation à cette com. ICI   Signalez votre participation à cette com. ICI Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:41

"Pas besoin de confirmation."

Ah ok , ben c'est bon alors.
Revenir en haut Aller en bas
Armel
Tout nouveau
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 124
Ville : Nantes
Date d'inscription : 04/01/2008

Signalez votre participation à cette com. ICI Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre participation à cette com. ICI   Signalez votre participation à cette com. ICI Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:00

Je souhaite également faire parti de cette commission !!
Je touche surtout à photos*op qui permet la création d'image ou la retouche !
Voila !
Revenir en haut Aller en bas
joanodelbrio2009
Tout nouveau
Tout nouveau
joanodelbrio2009


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Ville : Paris
Date d'inscription : 02/05/2008

Signalez votre participation à cette com. ICI Empty
MessageSujet: Videos   Signalez votre participation à cette com. ICI Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:29

Je suis très intéressé par la comission artistique. Mais ne peux être dispo tt le temps.
Fais actuellement un reportage sur le mouvement lycéen d'avril-mai 2008, à Paris rive gauche. peux fournir vidéos et montages.
participe aussi aux affiches et slogans.
Revenir en haut Aller en bas
doncornetto
Tout nouveau
Tout nouveau
doncornetto


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Ville : Grenoble on lache rien
Date d'inscription : 03/05/2008

Signalez votre participation à cette com. ICI Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre participation à cette com. ICI   Signalez votre participation à cette com. ICI Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:52

Moi je pourrais faire du graff,tag,de la zik,video,photo,du slam... si vous avez besoins je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Signalez votre participation à cette com. ICI Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre participation à cette com. ICI   Signalez votre participation à cette com. ICI Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:52

Pour ce qui est d'internet, il nous faudrait surtout des stickers, des logos...

Si vous avez des photos ou des vidéos, n'hésitez pas à les poster.

Et si vous avez des idées d'actions artistiques ou pour en organiser, cet espace est ouvert à vous.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Tintin
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
Tintin


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 32
Ville : Poitiers
Date d'inscription : 14/02/2008

Signalez votre participation à cette com. ICI Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre participation à cette com. ICI   Signalez votre participation à cette com. ICI Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:00

j'adhère pour aider la commission artistique Wink
Revenir en haut Aller en bas
19Léa68
De passage
De passage
19Léa68


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Ville : istres
Date d'inscription : 05/01/2009

Signalez votre participation à cette com. ICI Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre participation à cette com. ICI   Signalez votre participation à cette com. ICI Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:07

j'adhère, même si j'aurai pas énormément de temps j'essaierai de faire quelques trucs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signalez votre participation à cette com. ICI Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre participation à cette com. ICI   Signalez votre participation à cette com. ICI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signalez votre participation à cette com. ICI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signalez votre participation à cette com. ICI
» Signalez votre participation à cette com. ICI
» Signalez votre participation à cette com. ICI
» Signalez votre participation à cette com. ICI
» Participation suffisante aux référendums italiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: ACTIONS & PROJETS :: COM. ARTISTIQUE-
Sauter vers: