COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Signalez votre participation à cette com. ICI

Aller en bas 
+4
jf
Valentin44
lilou
Animateur
8 participants
AuteurMessage
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Signalez votre participation à cette com. ICI Empty
MessageSujet: Signalez votre participation à cette com. ICI   Signalez votre participation à cette com. ICI Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:40

Ceci est un sujet pour que tous ceux qui souhaitent participer à cette commission se signalent en postant une réponse.

Tout le monde peut participer aux discussions, toutefois ceux qui désirent travailler activement dans cette commission doivent se présenter. Cela permettra de constituer un groupe qui travaillera sur ce sujet en particulier.

Mais il y a possibilité de travailler dans plusieurs commissions. Donc répondez à ce sujet et dites seulement que vous prèts à consacrer une partie de votre temps sur ce sujet.

Nous avons besoin de beaucoup de participants donc n'hésitez pas à vous proposer ici !

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
lilou
Visiteur habitué
Visiteur habitué
lilou


Féminin Nombre de messages : 274
Ville : NANTES
Date d'inscription : 10/06/2007

Signalez votre participation à cette com. ICI Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre participation à cette com. ICI   Signalez votre participation à cette com. ICI Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:06

Hey !

Déjà connue des services du CRC je me représente rapidement : étudiante engagée, 2ème année d'histoire de l'art et d'archéo, atcuellement en lutte contre la LRU et plus ... je me propose pour la com externe pour faire le lien entre étudiants et lycéens plus particulièrement à Nantes ainsi que pour la convergence des luttes !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin44
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Valentin44


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 33
Ville : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2007

Signalez votre participation à cette com. ICI Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre participation à cette com. ICI   Signalez votre participation à cette com. ICI Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:51

Bonjour,
Donc je suis un nouvel actif pour la commissions externe. J'en suis modérateur. Je suis membre de l'UNL ce qui pourrat donc faciliter la communication avec les syndicats. J'sépère pouvoir consolider et même créer d'important liens avec les différents organisations partenaires ! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
jf
Tout nouveau
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Ville : Nantes
Date d'inscription : 13/04/2008

Signalez votre participation à cette com. ICI Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre participation à cette com. ICI   Signalez votre participation à cette com. ICI Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:58

Salut,
Je me présente, jf, lycéen en 1ES, j'ai fait les manifs LRU avec nos camarades étudiants, je suis membre d'une assos à nantes. voilà, j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Gruik
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Ville : Crolles
Date d'inscription : 16/04/2008

Signalez votre participation à cette com. ICI Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre participation à cette com. ICI   Signalez votre participation à cette com. ICI Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:19

bonjour bonjour

1ereS a Marie Reynoard (Villard Bonnot)
je suis membre de l'ECLMR (équipe de coordination du lycée marie reynoard) et je peut avoir des contacts avec plusieur syndicat et quelque personne du PCF

voila, je souhaite m'investir le plus possible dans la "lutte" et donc je me propose pour faire partit du groupe de la COM. externe.

merci


Dernière édition par Mini-Gruik le Mer 16 Avr - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheurles
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Cheurles


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 34
Ville : Angoulême
Date d'inscription : 04/04/2008

Signalez votre participation à cette com. ICI Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre participation à cette com. ICI   Signalez votre participation à cette com. ICI Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:29

Animateur a écrit:
Par ailleurs, je rappelle que pour votre sécurité, ne donnez pas d'informations trop personnelles qui pourraient permettre de vous retrouver.

Il faudrait mieux enlever ton nom, on sait jamais !


Dernière édition par Cheurles le Mer 16 Avr - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bandbigfish
Mini-Gruik
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Ville : Crolles
Date d'inscription : 16/04/2008

Signalez votre participation à cette com. ICI Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre participation à cette com. ICI   Signalez votre participation à cette com. ICI Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:35

merci bien, je vien de corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Durru88
De passage
De passage
Durru88


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Ville : Neufchâteau; Vittel
Date d'inscription : 17/05/2008

Signalez votre participation à cette com. ICI Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre participation à cette com. ICI   Signalez votre participation à cette com. ICI Icon_minitimeDim 18 Mai - 7:14

je m'occupe en partie de la commission externe https://lecrc.forumactif.fr/presentation-generale-f44/formation-d-un-groupe-de-chercheurs-de-sites-internet-t4373.htm

1ère STG à neufchateau
postulant au CRC
fais surtout des recherche mais agi aussi lors des rares manif auquel je participe
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
Malou


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Ville : nogent le rotrou
Date d'inscription : 24/04/2008

Signalez votre participation à cette com. ICI Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre participation à cette com. ICI   Signalez votre participation à cette com. ICI Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:32

Salut, Malou lycéen en premiere S au lycée Remi belleau de nogent le rotrou, co-organisateur du mouvement lycéen nogentais. Participe au repertoire des sites et forums du mouvement avec entre autre Durru88
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signalez votre participation à cette com. ICI Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre participation à cette com. ICI   Signalez votre participation à cette com. ICI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signalez votre participation à cette com. ICI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signalez votre participation à cette com. ICI
» Signalez votre participation à cette com. ICI
» Signalez votre participation à cette com. ICI
» Signalez votre participation à cette com. ICI
» Participation suffisante aux référendums italiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: ACTIONS & PROJETS :: COM. EXTERNE-
Sauter vers: