COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !

Aller en bas 
+17
Nicolas61
Morgane
Guilhem
vincs
angel1401
K
KOC Mathieu
deleteme
Adnane
annabelle
Yanis-nimes
taddeus
Guillaume64000
Hoperesse
Animateur
boby
Guillaume
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Irez-vous à cette coordination ? (postez un message aussi)
Oui
Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 3 Default119%Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 3 Default2
 19% [ 3 ]
Non
Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 3 Default163%Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 3 Default2
 63% [ 10 ]
Nspp
Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 3 Default118%Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 3 Default2
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Guillaume
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 103
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2007

Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:56

Rappel du premier message :

Hello,

La prochaine Coordination Nationale Lycéenne se déroulera à Paris, le 5 Janvier 2008 (2 jours avant la rentrée).

INFOS IMPORTANTES :

La Coordination Nationale Lycéenne organisée à Paris le samedi 5 janvier 2008 se tiendra :

120, rue Lafayette, métro gare du Nord, Paris 75010
Elle commencera à 10 heures et durera toute la journée du 5 janvier.
Il y aura possibilité d'aller chercher les participants dans les gares.
Les parisiens (dont une fille nommée Laura) s'occupent de l'hébergement et de la nourriture.

Merci de nous dire quelles villes seront représentées et si vous irez à cette coordination personnellement en postant une réponse à ce sujet.

Nous devons être nombreux et représentatifs de toute la France ! C'est important pour la poursuite du mouvement. Ceux qui n'y vont pas peuvent transmettre via ce forum des communiqués sur la situation de leur ville !

Les gens qui comptent y aller peuvent s'organiser via le forum et les espaces régionaux.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Morgane
Tout nouveau
Tout nouveau
Morgane


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Ville : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 24/12/2007

Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:49

J'ai fait passer le message dans la région d'Aix mais c'est un peu trop chaud pour nous de nous rendre à Paris, si il y a d'autre alternatives comme par exemple des vidéos ou autre chose comme ça, on est prenneur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everdreams.canalblog.com
Yanis-nimes
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 124
Ville : nimes
Date d'inscription : 25/12/2007

Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:04

si certain veulent que l'on aille les chercher à la gare je peux m'en occuper prevener moi juste à l'avance
yanispelissier@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 31
Ville : Bagneres de Bigorre
Date d'inscription : 31/12/2007

Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:08

Ah oui, comme dit morgane si il y'a d'autre alternatives on est preneur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:04

Je me répète (pour ceux qui n'ont pas lu les précédents messages ou mes mails) :

Si votre ville ne sera pas représentée à la Coordination de Paris (dont la date est connue depuis 3 semaines), vous pouvez faire passer un communiqué qui y sera lu.

Postez votre texte avec la situation de votre ville, les attentes des lycéens, les craintes, les propositions... tout ce qui vous semble utile.

Envoyez le aussi à Yanis : yanispelissier@hotmail.fr

Merci de votre participation pour la réussite de cette réunion.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Nicolas61
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
Nicolas61


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Ville : Alençon
Date d'inscription : 31/12/2007

Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:16

Ne pouvant envoyer de délégation, voici notre déclaration à cette coord...
Bonne coordination, Venceremos !

Communiqué de la Jonquille, section de l’Orne (61)


Nous sommes tous des apprentis agricoles !

Les réformes en cours dans l’éducation nationale touchent tout le monde. Les collégiens. Les lycéens qui font ou feront un bac L ou ES, puis dans l’avenir ceux qui feront un bac S. Les lycéens qui préparent un bac technologique, STI ou STG par exemple. Les lycéens qui préparent un bac professionnel, un BEP ou un CAP. Les apprentis qui suivent le même cursus. Ceux qui préparent un BTS. Ceux qui sont étudiants dans les facs publiques.
Mais sont aussi touchés, très gravement, les « invisibles » de la République, ceux qui chaque jour vous permettent d’avoir à manger dans votre assiette, qui vous permettent d’avoir des forêts, des campagnes, ceux qui prennent soin de la Terre, de l’air que l’on respire. Ces invisibles, ce sont les collégiens, les lycéens et les apprentis des lycées agricoles.
Les réformes de l’enseignement agricole public, entreprises par le ministre de l’agriculture et de la pêche, Monsieur Barnier, sont au moins aussi dramatiques que celles entreprises par le ministre de l’éducation nationale.
Avec le but avoué de détruire massivement l’enseignement agricole public, car jugé trop marginal par rapport à l’enseignement agricole privé, le ministre va faire subir aux 16 000 élèves que nous sommes des transformations grotesques, destructrices, catastrophiques.
Dans une note interne, il annonce vouloir baisser de 3% pendant 5 ans le budget alloué à nos établissements. Alors que déjà l’état n’investit que 7 000 € en moyenne pour chacun de nous, contre près de 10 000 € pour chaque lycéen du général. Cela signifie : regroupements de filières complètement absurdes, aux conséquences similaires à un regroupement de classes STI avec des classes L. Des fermetures de classes par centaines à travers la France, voire des fermetures d’établissement. Après tout, il l’a dit, l’un des projets est de supprimer d’un tiers le nombre de professeurs enseignant dans les lycées agricoles publics.
Ces réformes, bien sûr nous non plus n’avons pas été amenés à les négocier. D’autant plus que les lycées agricoles publics sont gérés par des membres indépendants de l’éducation nationale, qu’il n’existe chez nous aucune des structures pseudo démocratiques que sont les CVL, CAVL ou encore CSE.
Mais nous sommes près à lutter pour défendre nos droits, notre éducation. N’oubliez pas les lycéens et apprentis du secteur agricole. Unissons-nous dans une même lutte pour le droit à l’éducation, le droit à une éducation républicaine, égalitaire, gratuite, pour tous. Une éducation dans la dignité. Lycéens des filières générales, technologiques, professionnelles et agricoles, apprentis des filières professionnelles et agricoles, battons nous tous ensemble pour défendre notre école.


La Jonquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-jonquille.over-blog.fr
Guillaume
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 103
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2007

Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:18

bien bien çà s'organise, enfin un lieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:37

Pour l'instant j'ai les communiqués de :

L'Orne (par La Jonquille)
La Rochelle

Ecrivez vite le compte-rendu de la situation de votre région et transmettez là sur le forum et par mail le plus vite possible, avant demain ! C'est urgent et très important !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
taddeus
Visiteur habitué
Visiteur habitué



Masculin Nombre de messages : 346
Age : 31
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2007

Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:50

Communiqué de ****, du lycée Montesquieu à
Bordeaux (33000)

Bonjour,
J'écris ce communiqué en mon nom, en effet la communication passe assez mal
ici, et des quelques réunions inter-lycées se déroulant à Bordeaux II, je n'ai
eu de répercutions que le lendemain de celles-ci...



Voici la situation a Bordeaux (de mes yeux et oreilles):
Le mouvement, le vendredi avant les vacances, avait perdu son ampleur d'en
temps (fin-novembre) cependant, des noyaux durs se sont constitués, et la lutte
continuait, plus discrètement.


J'espère que la coordination nationale lycéenne ne prendra
pas de revendications trop larges (je pense aux sans-papiers), car le mouvement
(dans mon lycée) est déjà perçut comme contestataire (les gens pensent qu'on
s'oppose à tout ce que dit le gouvernement) et nous perdrions de la crédibilité
en incluant ceci dans nos revendications.



Cependant, j'espère que l'inverse ne se produira pas. A savoir, penser trop
court, et qu'on va se contenter de ramasser des miettes offertes par l’actuel
gouvernement.





La répression est présente à Bordeaux, ainsi, nous ne
pouvons manifester rive droite, là où le mouvement à l’air plus actif. En
effet, fin novembre, alors que seuls quelques lycées étaient bloqués, la
totalité des lycées rive droite était fermée, mais je manque d’information là
aussi.








Il est possible que quelqu’un est été envoyé, il vous en
dira sûrement plus.





Merci de m’avoir lu, bon courage pour la suite


Dernière édition par taddeus le Lun 20 Fév - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
simongs
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
simongs


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 33
Ville : La Rochelle
Date d'inscription : 04/01/2008

Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:00

NB : Pensez à changer de lieu chaque week end pour les coords !
Revenir en haut Aller en bas
KOC Mathieu
Visiteur habitué
Visiteur habitué
KOC Mathieu


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 34
Ville : Limoges (87)
Date d'inscription : 02/01/2008

Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:18

La prochaine serais je dis bien serais à Limoges Wink ( 87) Centre de la France un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:38

Les communiqués transmis via ce forum ont tous été donné à Jessica (de Paris) et Yanis (de Nîmes) qui seront présents à cette coordination.

Merci à tous de votre participation,
On suivra tout ça demain en direct sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Guillaume
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 103
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2007

Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:59

Encore faut-il qu'on en est les moyens Laughing

11h : La coordination ne devrait pas tarder Wink


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:54

Donc si qqun arrive à contacter un des participants à cette coordination, qu'il vienne nous donner toutes ses infos ici.

11h53 : En espérant que tout ce passe bien et que cette réunion soit productive.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Yanis-nimes
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 124
Ville : nimes
Date d'inscription : 25/12/2007

Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:03

j'essairé de poster sur le forum assez regulierement afin que vous soyez informé de ce qui se passe. pour le moment la reunion n'a pas commencé parce que plusieurs personne n'arrive qu'à 14h. je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:18

Il serait peut être bien de ne pas attendre 14h pour commencer les débats car sinon ça risque de ne pas être très productif... En gros 4 ou 5 heures pour cette discussion, ce qui risque d'être trop peu.

A oui aussi, essayez de faire tourner vos coordonnées si ça ne se fait pas pour rester en contact. Il y a un accès internet là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Guillaume
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 103
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2007

Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:23

ouais si quelqu'un peut prendre un ordi portable et nous informer par msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yanis-nimes
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 124
Ville : nimes
Date d'inscription : 25/12/2007

Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:31

j'ai pris mon ordi portable mais tout les réseaux sont securisé . le seul que je pourrais utiliser il me faut un identifiant et un mot de passe orange. avis aux posseurs de livebox... mais j'éssayerai de me connecter assez souvent pour vous tenir aux courant
Revenir en haut Aller en bas
boby
Visiteur habitué
Visiteur habitué
boby


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:49

Normalement tu fais ça :

http://configuration.adsl/

Identifiant : admin
MDP : admin
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 103
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2007

Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:22

14h22 : La coordination débute à l'instant ! Un journaliste de l'Humanité est présent !
Revenir en haut Aller en bas
KOC Mathieu
Visiteur habitué
Visiteur habitué
KOC Mathieu


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 34
Ville : Limoges (87)
Date d'inscription : 02/01/2008

Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:55

Niquel pour les médias sa... Smile

Oublier pas l'internationale à la fin... xD je déconne...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 103
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2007

Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:01

Le journaliste est parti rapidement paraît-il Laughing

Réunion toujours en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 103
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2007

Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:03

INFO FLASH

=> La Coordination Nationale Lycéenne, réunie cet après-midi à Paris, lance un appel à la mobilisation le 24 Janvier 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
Yanis-nimes
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 124
Ville : nimes
Date d'inscription : 25/12/2007

Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:29

la reunion de la coordination s'est terminée il y a 1 heure environ. la coordination nationale lance un appel à la mobilisation le 24 janvier. il y avaient 15 personne de présente représentant paris et sa banlieue, limoges, rennes et nimes. nous avons essentiellement discuté de l'etat des lieux et de la legitimité de la coordination. la prochaine reunion se deroulera le samedi 26 janvier à paris. le lieu et l'heure reste à confirmer mais normalement cela se deroulerait à l'hotel de ville à 13h. Afin qu'elle soit plus représentative que celle d'aujourd'hui je vous invite à venir y participer si possible en étant mandaté par votre coordination locale. des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Yanis-nimes
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 124
Ville : nimes
Date d'inscription : 25/12/2007

Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:33

je vous invite également (cela n'implique pas la coordination nationale) à relancer le mouvement dans votre ville à la rentrée en informant, en manifestant , en parlant de ce forum, en faisant des AG etc...
Revenir en haut Aller en bas
KOC Mathieu
Visiteur habitué
Visiteur habitué
KOC Mathieu


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 34
Ville : Limoges (87)
Date d'inscription : 02/01/2008

Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:44

L'on ne doit pas changer de lieu à chaque coordination ?

Merci du bref bilan en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !   Coordination Nationale Lycéenne, à Paris ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coordination Nationale Lycéenne du samedi 3 mai à Paris
» COORDINATION NATIONALE LYCÉENNE (CNL) le 19 avril à Paris
» Coordination nationale lycéenne à Paris samedi 13 novembre 11h
» Appel de la Coordination Nationale Lycéenne (réunie à Paris le 24/10)
» Une Coordination Nationale Lycéenne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES LYCÉENNES-
Sauter vers: