Auteur | Message |
---|
Dépité Invité
| Sujet: L'intelligence attends parfois le nombre des années... Jeu 17 Avr - 13:18 | |
| Navrant... Ceci est votre forum, donc vous vous exprimez librement, mais je te tiens aussi librement à répondre à de pareils idioties. La seule excuse que je vous trouve est votre jeunesse, mais par pitié, essayez de mûrir. Vous vous complaisez dans vos histoires fantasmagoriques. Un imbécile titre UNI=danger, et autant de moutons ecervelés poursuives en en rajoutant à chaque couche. J'espère que votre seule satisfaction est votre plaisir à vous faire peur, car honnetement ce n'est pas dans l'honneteté intellectuelle que vous vous complairez. |
|
| |
Jaune ou Invité
| Sujet: Re: Fiche : UNI = danger Jeu 17 Avr - 13:21 | |
| Même si c'est pas mieux, ce n'est pas les gens de l'UNI qui provoquent, ce sont les gens du RED. Ne pas confondre! |
|
| |
Raphaël Membre hyper-actif
Nombre de messages : 3257 Age : 33 Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Fiche : UNI = danger Jeu 17 Avr - 13:23 | |
| - Dépité a écrit:
- Navrant... Ceci est votre forum, donc vous vous exprimez librement, mais je te tiens aussi librement à répondre à de pareils idioties. La seule excuse que je vous trouve est votre jeunesse, mais par pitié, essayez de mûrir. Vous vous complaisez dans vos histoires fantasmagoriques. Un imbécile titre UNI=danger, et autant de moutons ecervelés poursuives en en rajoutant à chaque couche. J'espère que votre seule satisfaction est votre plaisir à vous faire peur, car honnetement ce n'est pas dans l'honneteté intellectuelle que vous vous complairez.
Oh Ohh !! monsieur est honnête alors dit moi quand les gens font un blocus ils prennent en otages l'ensemble des lycéens qui souhaitent travailler ?? | |
|
| |
La tchat Invité
| Sujet: Re: Fiche : UNI = danger Jeu 17 Avr - 13:34 | |
| ""alors dit moi quand les gens font un blocus ils prennent en otages l'ensemble des lycéens qui souhaitent travailler ??""
Oui! Ne va pas dire le contraire tout de même! Les lycées sont loin d'être à 100% grévistes. |
|
| |
Nombre de messages : 3257 Age : 33 Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Fiche : UNI = danger Jeu 17 Avr - 13:38 | |
| Ohh dans ce cas tu es de ceux qui disent qu'ils ont le droit à l'éducation okay très bien ! Et que dis tu du devoir de préserver une éducation de qualité ! Que dis tu des générations futures qui auront une éducation de merde ? que l'on aura pas défendu ! Quel bel égoïsme de ta part | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche : UNI = danger Jeu 17 Avr - 13:40 | |
| Ah mon avis c pas les grévistent qui prennent en otages d'autres élèves c'est le gouvernement qui nos à prit en otage ! COmme on dit "diviseer pour mieux regner" bravo sur ce coup là sarko ! | |
|
| |
SBG Invité
| Sujet: Re: Fiche : UNI = danger Jeu 17 Avr - 15:58 | |
| Autant je suis d'accord à la base sur le bien fondé de notre mouvement, mais s'en prendre de la sorte à nos "adversaires" c'est se tirer une balle dans le pied. Je lis vos messages et tout cela me laisse perplexe sur la durée de vie de notre mouvement si l'on commence à tenir ce genre de discours, ce sont NOUS qui allons passer pour les "petits fachos" ... et c'est ce que pense la majorité des gens |
|
| |
Marrant Invité
| Sujet: Re: Fiche : UNI = danger Jeu 17 Avr - 16:12 | |
| Bin niveau éducation de qualité, tu n'es pas sans savoir, mon cher ptitreveur, qu'au contraire les élèves sont de plus en plus mauvais ... et pourtant on n'a fait qu'augmenter les effectifs des profs en 20 ans ... ce qui montre bien que ce n'est pas la bonne méthode. Et la réduction des effectifs correspond tout simplement à une réduction du nombre d'élèves. N'importe qui doté de bon sens peut voir que si un service public a du boulot en moins, il n'y a aucune raison de garder des agents à ne rien faire. Après, il faut que l'argent économisé par ces réductions d'emplois soit correctement utilisé pour faire avancer l'école. Vous devriez militer pour ça et pour d'autres avancées au lycée plutôt que de vous obstinez à défendre ce qui est contre le bon sens. |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche : UNI = danger Jeu 17 Avr - 16:49 | |
| hum attend tu me fais rire on n'a fait qu'augmenter les effectifs de profs ???? Aujourd'hui on est 35 par classe !! Perso jsuis en échec tellement sa va vite en maths donc excuse moi mais jles voit pas passer les augmentations d'effectifs | |
|
| |
Etonnant Invité
| Sujet: Re: Fiche : UNI = danger Jeu 17 Avr - 16:59 | |
| Hum! Ptireveur, Ou est le rapport avec les augmentations d'effectifs et tes problèmes en maths. Si tu as des problèmes en maths, c'est quand même pas à cause des diminutions d'effectifs. C'est tout simplement que t'arrives pas à suivre!!! Et visiblement, tu préfères faire la révolution afin de cacher tes problèmes, je comprend! |
|
| |
Tõtõ Visiteur habitué
Nombre de messages : 493 Age : 34 Ville : Nantes Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Fiche : UNI = danger Jeu 17 Avr - 17:02 | |
| A la différence près qu'on ne se contente pas de défendre l'éducation et de la vouloir immobile, bien sûr que l'on souhaite ardemment qu'elle s'améliore pour tous mais on ne peut pas annoncer des restrictions et vouloir faire une réforme ambitieuse, c'est antithétique.
Ensuite j'entends beaucoup que le niveau baisse, mais j'aimerais bien savoir sur quels critères vous vous fiez ... (attention les invités ne peuvent pas poster de lien ...) | |
|
| |
Marrant Invité
| Sujet: Re: Fiche : UNI = danger Jeu 17 Avr - 17:04 | |
| je parle d'augmentation sur 20 ans ... ça fait pas 20 ans que t'es au lycée non ? bon ...
et y a des tas de gens qui arrivent à suivre en math tu sais ... et le soir, au lieu d'aller manifester avec tes copains, bin tu peux rester chez toi à relire tes leçons et faire des exos. Ça s'appelle travailler, et ça marche assez bien à ce qu'il paraît.
Donc si je résume bien, tu manifestes parce que t'arrives pas à suivre en math c'est ça ? J'avoue que je suis assez sceptique ... |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche : UNI = danger Jeu 17 Avr - 17:09 | |
| - Marrant a écrit:
- je parle d'augmentation sur 20 ans ... ça fait pas 20 ans que t'es au lycée non ? bon ...
et y a des tas de gens qui arrivent à suivre en math tu sais ... et le soir, au lieu d'aller manifester avec tes copains, bin tu peux rester chez toi à relire tes leçons et faire des exos. Ça s'appelle travailler, et ça marche assez bien à ce qu'il paraît.
Donc si je résume bien, tu manifestes parce que t'arrives pas à suivre en math c'est ça ? J'avoue que je suis assez sceptique ... Jcrois que tu dis n'importe quoi D'un j'habite en campagne donc j'ai manifester que 2 fois cher amis ;p ensuite jvoudrais bien t'y voir a essayer de comprendre un truc tout seul tu sais les maths en S c'est pas comme au collège !! La leçon si t'as pas compris les explications en cours basta tu ira pas plus loins !! Même à relire les cours des tonnes de fois sa t'avanceras pas donc avant de dire des bétises renseignes toi oki merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche : UNI = danger Jeu 17 Avr - 17:12 | |
| Ah et je rajouterais que non monsieur je ne manifeste pas pk j'arrive pas à suivre en maths J'aurais 18 de moyenne partout je manifesterais aussi !! Là je manifeste pour nous tous pour les générations futures aussi par solidarité mosieur apprend bien ce mot =) SO-LI-DA-RI-TE =) | |
|
| |
Marrant Invité
| Sujet: Re: Fiche : UNI = danger Jeu 17 Avr - 17:53 | |
| je suis passé par la filière S aussi je te rassure, et n'importe quelle leçon est compréhensible à la maison si on s'en donne les moyens. Au pire tu demandes à quelqu'un de ta classe qui a bien compris de t'expliquer, et ça ne devrait pas poser de problèmes. Je peux même t'aider si tu veux => Solidarité ^^ (et gratuitement ) Et sur quoi je me base pour dire que le niveau baisse ? Tout simplement sur les programmes ... En math on recule par rapport aux années d'avant. J'ai eu le bac il y a quelques temps et les profs que j'ai eu ensuite m'ont souvent répété que dans le secondaire les élèves prenait du retard et ce qu'on faisait en seconde autrefois, on le fait maintenant en première ou terminale. |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche : UNI = danger Jeu 17 Avr - 18:33 | |
| Jcrois que tu t'éloigne du sujet ^^ | |
|
| |
KOC Mathieu Visiteur habitué
Nombre de messages : 354 Age : 34 Ville : Limoges (87) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Fiche : UNI = danger Jeu 17 Avr - 18:50 | |
| Tu me dis quand on faisait la forme expo, les intégrales, loga ou autres en seconde... Pff | |
|
| |
Micky Invité
| Sujet: Re: Fiche : UNI = danger Jeu 17 Avr - 19:49 | |
| Moi ce qui me fait le plus rire sur ce sujet, c'est que vous présentez (faussement) l'UNI comme un mouvement violent, et trente secondes après vous venez dire "cassons-leur la gueule", "si vous en voyez un, achevez-le", etc. N'est-ce pas se moquer du monde ? D'autant plus que votre description de ce mouvement est totalement fausse, renseignez-vous un peu mieux la prochaine fois... |
|
| |
Nombre de messages : 354 Age : 34 Ville : Limoges (87) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Fiche : UNI = danger Jeu 17 Avr - 20:12 | |
| Lol, renseigne toi sur les bases et les fondations de l'UNI-Lycée, tu comprendras... Renseigne toi aussi avec qui ils font leur collage... il y a pleins de bonnes choses à apprendre concernant l'UNI , notamment pendant des blocages, ou encore dans les lycées pendant des AGs ou des personnes de l'UNI se pointent dans la salle gueulent : Vive Sarko, et se cassent... Bravo | |
|
| |
Marrant Invité
| Sujet: Re: Fiche : UNI = danger Jeu 17 Avr - 20:45 | |
| parce que les exponentielles te semblent difficiles ? Mon pauvre ...
Ah tiens, à propos d'AGs, c'est gentil de lancer le sujet ... j'ai comme l'impression que pendant ces grands moments démocratiques (je suis ironique là), l'UNI n'a pas tellement le droit de parler et risque de se faire taper s'il reste trop longtemps ... et puis un truc assez drôle, c'est de voir dans ces AGs 300 personnes qui représentent 30000 étudiants et qui décident de bloquer une fac entière ... m'enfin, c'est la démocratie gauchiste ... on trouve sa légitimité où on peut !
Donc si j'étais toi, j'éviterai de citer les AGs comme un exemple ! Ça fait un peu totalitaire, extrémiste ... faut faire gaffe avec ça. Y a beaucoup de gens de l'extrême-gauche dans ces AGs, et je suis sûr que vous ne partagez pas la vision trotsko-révolutionnaire-marxiste de ces braves gens. Je me trompe ? |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche : UNI = danger Jeu 17 Avr - 20:51 | |
| Ah mon avis quand y a que 300 personnes sur 30 000 qui décident de faire un blocus c'est peut être que les 29 700 autres sont égoistes et en rien a foutre de l'Ag dans ce cas ils avaient qu'à s'y pointer !! | |
|
| |
Marrant Invité
| Sujet: Re: Fiche : UNI = danger Jeu 17 Avr - 20:53 | |
| donc d'après toi si je fais une réunion à 30 copains à la cafét' et que je décide de bloquer la fac, j'ai le droit ? |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche : UNI = danger Jeu 17 Avr - 20:56 | |
| une AG d'abord tu la fait dans l'établissement histoire que tout le monde puisse y aller et tu met des affiches que tout le monde soit informé (me prend pas pour un con ) | |
|
| |
Etonnant Invité
| Sujet: Re: Fiche : UNI = danger Jeu 17 Avr - 23:20 | |
| Le problème, c'est que les autres n'ont rien à foutre de vos AG même informés. Ils veulent bosser point barre!!! Alors pourquoi bloquez-vous? ça, vous voulez pas l'admettre par contre!!! Faudra pas se plaindre si ça se retourne contre vous! |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche : UNI = danger Ven 18 Avr - 1:05 | |
| Dans ce cas là pourquoi nous allons votez ? On en a rien à foutre on veut juste un bon peuple...
Bon je vais un peu plus argumenté car tu te fais un malin plaisir à parler d'AG de légitimité etc etc... enfin bref le blabla habituel.
Une fac de 30.000 élèves ? Waou
Ensuite le pauvre petit syndicat lycéen qui est l'UNI fier de son engagement politique et de son organisation pour pourrir des débats et des AGs, et, dans ma région, très libre de parole. Après si ils ne peuvent pas comprendre que nous ne sommes pas d'accord et si ils ne veulent pas comprendre que avec moins de profs on apprend moins c'est un peu grave. Ensuite je ne vois pas pourquoi tu parles de trotsko-révolutionaire-marxiste, ce n'est pas parce que j'adhere à un mouvement lycéen que je suis syndiqué, ou que j'adhère à un parti politique quel qu'il soit...
Enfin Bref sa en devient lassant de devoir s'expliquer sur de tels propos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche : UNI = danger | |
| |
|
| |
| Fiche : UNI = danger | |
|