Auteur | Message |
---|
boby Visiteur habitué
| Sujet: Re: Fiche : UNI = danger Sam 22 Déc - 12:53 | |
| Oui biensur ^^ A grand coup de pavé :p:p:p | |
|
| |
Animateur Administrateur
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Ville : Grand Ouest Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Fiche : UNI = danger Sam 22 Déc - 14:13 | |
| Oui t'as raison Poil mais comme ils ne sont pas partout, surtout en ce qui concerne les lycéens, mieux vaut parler d'eux que quand ils sont présents. Malgré tout ça risque d'amener très vite à l'affrontement car c'est faire un peu de provoc. (c'est comme ça que ces tarés vont percevoir nos infos sur eux). Je disais qu'il fallait les ignorer pour éviter les débordements de rage contre eux. Mais si ils attaquent en premier il faudra réagir de manière réfléchie ! Ce sujet permet aux lycéens qui passent ici de se renseigner sur l'UNI, c'est déjà ça ! | |
|
| |
poil de yak Membre actif
Nombre de messages : 893 Age : 35 Ville : apt (vaucluse) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Fiche : UNI = danger Sam 22 Déc - 14:31 | |
| bah faut juste prévoir d'informer les gens avant qu'ils ne les enbobine...
aprés si ça les vexe et qu'ils s'énervent ben tu leurs explique qu'ils ont qu'a aller se faire foutre.......par la violence, ou pas aprés c'est de l'improvisation...en fonction du rapport de force, de tout le benzouin ambiant, etc ... | |
|
| |
Hoperesse Visiteur habitué
Nombre de messages : 263 Age : 32 Ville : Val d'Oise Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Kurt De passage
Nombre de messages : 44 Age : 34 Ville : Everywhere in the World Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Fiche : UNI = danger Jeu 27 Déc - 1:17 | |
| Bon bha si on en voit un, on saura comment réagir maintenant. Un bon coup de poing dans la gueule ! | |
|
| |
poil de yak Membre actif
Nombre de messages : 893 Age : 35 Ville : apt (vaucluse) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Fiche : UNI = danger Jeu 27 Déc - 11:43 | |
| - Kurt a écrit:
- Un bon coup de poing dans la gueule !
nan, nan aprés ils vont se faire passer pour des victimes.... dit plutot qu'il t'a envoyé un coup de nez dans le poing (ou le genoux) | |
|
| |
Kurt De passage
Nombre de messages : 44 Age : 34 Ville : Everywhere in the World Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Fiche : UNI = danger Ven 28 Déc - 0:24 | |
| T'as voulu faire de l'humour là ? xD | |
|
| |
poil de yak Membre actif
| Sujet: Re: Fiche : UNI = danger Ven 28 Déc - 0:43 | |
| - Kurt a écrit:
- T'as voulu faire de l'humour là ? xD
sale béte | |
|
| |
Kurt De passage
| Sujet: Re: Fiche : UNI = danger Ven 28 Déc - 0:59 | |
| J'voulais pas te vexer | |
|
| |
RED Invité
| Sujet: Re: Fiche : UNI = danger Jeu 17 Avr - 9:24 | |
| Salut les ados prépubère, alors ca gaze? (euh pardon non les gazs c'est pas encore faut attendre la manif cet aprem)
Bon alors que je vous explique, ne vous méfiez pas de l'UNI c'est des bisounours à côté du RED qui est implanté partout en france et qui adore casser la geule au boutonneux comme vous. |
|
| |
schmprf Visiteur fréquent
Nombre de messages : 186 Age : 141 Ville : rezé 44 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Fiche : UNI = danger Jeu 17 Avr - 10:16 | |
| - RED a écrit:
- Salut les ados prépubère(s), alors ca (ça) gaze? (euh pardon non les gazs c'est pas encore faut attendre la manif cet aprem (bravo pour la syntaxe, on voit que ça sert beaucoup les cours à la fac payés par papa))
Bon alors que je vous explique, ne vous méfiez pas de l'UNI c'est (ce sont) des bisounours à côté du RED qui est implanté partout en france (majuscule à France. Je pensais que les nationalistes étaient un peu plus fiers que ça) et qui adore casser la g(u)eule au(x) boutonneux comme vous. C'est particulièrement ridicule et con un extrêmiste de droite... Le RED n'est pas vraiment implanté partout en France. Vous êtes un peu comme le FN en fait : un mouvement d'un autre âge, complètement dépassé, qui pourrit de l'intérieur et qui perd de la vitesse. | |
|
| |
Guillaume Membre hyper-actif
Nombre de messages : 2944 Age : 103 Ville : Montpellier Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Fiche : UNI = danger Jeu 17 Avr - 10:20 | |
| Comme il t'a cassé... | |
|
| |
RED Invité
| Sujet: Re: Fiche : UNI = danger Jeu 17 Avr - 11:23 | |
| Bientôt ce sera ta gueule à toi que je casserais espèce de sous merde |
|
| |
Nombre de messages : 2944 Age : 103 Ville : Montpellier Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Fiche : UNI = danger Jeu 17 Avr - 11:24 | |
| - RED a écrit:
- Bientôt ce sera ta gueule à toi que je casserais espèce de sous merde
C'est intelligent dis-moi | |
|
| |
schmprf Visiteur fréquent
Nombre de messages : 186 Age : 141 Ville : rezé 44 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Fiche : UNI = danger Jeu 17 Avr - 11:27 | |
| - RED a écrit:
- Bientôt ce sera ta gueule à toi que je casserais espèce de sous merde
C'est amusant, tu menaces des gens sur internet. Ca c'est du courage! Répondre à la critique par l'insulte, c'est faire preuve d'un grand vide intellectuel. Tu dis que tu es étudiant?? | |
|
| |
Marrant Invité
| Sujet: Re: Fiche : UNI = danger Jeu 17 Avr - 11:38 | |
| - Citation :
- surement(sûrement) pas, leur role(rôle) c'est d'éviter les mobilisation(s) de grande ampleur......les ignorer c'est leur laisser les mains libres, puisque de toute façon leur discour(s) ne s'adresse pas aux mobilisés (pour nous ils ont des lacrymo, pas des tracts) mais (a)ux "indécit(indécis)".......
...comme toujours.
au contraire, il faut bien leur faire de la contre pub, expliquer que l'UNI ce n'est pas un syndicats(syndicat) de droite car ce n'est pas un syndicat : ils n'ont pas vocation a(à) défendre les étudiant(s) mais a(à) empécher(empêcher) les étudiants de se mobiliser (donc de se défendre) (pure rhétorique) et ce n'est pas un truc de droite simple (dite modérée) (vouloir exterminer (exterminer ? y a marquer "lutter contre" ...) les fronts homosexuels, les fronts de libération féministes, les écolos, .... c'est pas étre(être) modéré je trouve. (depuis quand une lutte est modérée ???)
ensuite les achever a(à) terre.......métaphoriquement bien sur(sûr) qu'il le faut mais pour l'instant c'est plus nous qui sommes a(à) terre. (quelqu'un de réaliste ^^) (je suis sur(sûr) que boby pensait(ah ? ça pense un gauchiste ?) métaphoriquement quand il a dit ça, hein ) - Citation :
- C'est amusant, tu menaces des gens sur internet. C(Ç)a c'est du courage!
Répondre à la critique par l'insulte, c'est faire preuve d'un grand vide intellectuel. Tu dis que tu es étudiant?? xD Quand les gauchistes se mettent au français, qu'est ce qu'on rigole ^^ et pour revenir à l'histoire de modération : - Citation :
- COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE
Le forum du Comité de Résistance Citoyenne accueille les discussions de la Coordination Nationale Lycéenne pour organiser la lutte à l'échelle de la France et sauver notre système éducatif. tu trouves que ça fait modéré ça ??? "La lutte à l'échelle de la France" ... sérieux on croit rêver ... on n'est plus en 44 les gars ... |
|
| |
odette Visiteur habitué
Nombre de messages : 352 Age : 43 Ville : doubs Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Fiche : UNI = danger Jeu 17 Avr - 11:39 | |
| allez voir ce site si vous le souhaitez http://manifestation-ultime.forums-actifs.com/index.htm | |
|
| |
Marrant Invité
| Sujet: Re: Fiche : UNI = danger Jeu 17 Avr - 11:47 | |
| un site qui parle d'une théorie du complot avec les Illuminati et du nouvel ordre mondial ^^ Hilarant |
|
| |
Tõtõ Visiteur habitué
Nombre de messages : 493 Age : 34 Ville : Nantes Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Fiche : UNI = danger Jeu 17 Avr - 12:07 | |
| Waho ...
Pathétique, à quand une argumentation valable pour les "invités contradicteurs" ? Ça nous changerait des tentatives de dénigrement passant par des comparaisons historiques sans valeur ou des "tentatives" d'intimidation accompagnées d'un vocabulaire révolu ou irrespectueux. | |
|
| |
erwan Invité
| Sujet: a chacun son opignon Jeu 17 Avr - 12:10 | |
| malgré tout ce que j'ai pu lire ici, en lisant les proposition de l'uni, j'ai plutôt l'impression qu'il sont pragmtiques et sensés, en tout ca beaucoup plus que l'UNL ou la FIDL |
|
| |
Tõtõ Visiteur habitué
Nombre de messages : 493 Age : 34 Ville : Nantes Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Fiche : UNI = danger Jeu 17 Avr - 12:11 | |
| C'est beau, un nouvel angle d'attaque | |
|
| |
Marrant Invité
| Sujet: Re: Fiche : UNI = danger Jeu 17 Avr - 12:24 | |
| En fait je ne vois même pas l'intérêt de répondre à une telle campagne de diffamation et de dénigrement ... Si je résume, pour les habitués de ce forum, l'UNI c'est les Jeunesses Hitlériennes en quelque sorte c'est ça ? Et après vous voulez qu'on réponde par des arguments ... déjà trouvez-en et on en reparle !
Non mais ^^ |
|
| |
Raphaël Membre hyper-actif
Nombre de messages : 3257 Age : 33 Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Fiche : UNI = danger Jeu 17 Avr - 12:28 | |
| UNI --> Union des nains innés | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche : UNI = danger Jeu 17 Avr - 12:29 | |
| - ptireveur a écrit:
- UNI --> Union des nains innés
ouais, nan, c'est pas intelligent de dire ça par contre | |
|
| |
Raphaël Membre hyper-actif
Nombre de messages : 3257 Age : 33 Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Fiche : UNI = danger Jeu 17 Avr - 12:31 | |
| Je sais mais y viennent nous casser les couilles mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche : UNI = danger | |
| |
|
| |
| Fiche : UNI = danger | |
|