Animateur Administrateur
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Ville : Grand Ouest Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Morano + réforme du lycée = 2 raisons de vomir Lun 22 Déc - 23:32 | |
| Nadine Morano, la clown du gouvernement, vient de s'exprimer par rapport à la réforme du lycée. Le mépris dans toute sa splendeur. Cette interview mérite d'être diffusée partout, je pense qu'elle produira l'effet contraire contraire que celui recherché dans les rangs lycéens. Espérons que tout le monde sache garder ses nerfs. - Citation :
- Mouvement lycéen: la réforme ne sera pas "enterrée", selon Morano
Il y a 1 jour
PARIS (AFP) — La réforme des lycées ne sera pas "enterrée", a assuré dimanche la secrétaire d'Etat à la Famille Nadine Morano en estimant que les lycéens étaient victimes de "désinformation" et "manipulés".
"Elle ne sera pas enterrée, je vous le dit droit dans les yeux", a déclaré Mme Morano lors du Grand Jury RTL-LCI-Le Figaro.
"Sur cette réforme des lycées, il était indispensable de faire reculer toutes les désinformations qui circulent parmi les lycéens", a-t-elle ajouté.
Le ministre de l'Education Xavier Darcos a annoncé jeudi qu'il allait "rouvrir la totalité du dossier", sur fond de manifestations de lycéens.
"Bien sûr qu'ils sont manipulés", a ajouté Mme Morano. "On voit bien que ce sont mêlés au lycéens des groupes de casseurs et des groupuscules d'extrême gauche qui ne se cachent pas par rapport aux messages qu'ils véhiculent".
En réponse à une question, Mme Morano a aussi jugé "anormal" d'"utiliser sa salle de cours pour faire de la désinformation ou pour exprimer son sentiment personnel vis à vis d'une réforme".
"Je pense qu'il faudra prendre des mesures une fois pour toutes pour que l'expression syndicale" se fasse "mais elle doit se faire à l'extérieur des lycées, pas dans les salles de classe", a-t-elle estimé.
"Je l'ai vécu dans certains secteurs avant même d'être ministre où j'ai vu la façon dont en cours on désinformait les élèves s'agissant des réformes en train de se mettre en oeuvre. Et c'est inacceptable", a dit Mme Morano, entré au gouvernement au printemps dernier. >> http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5hRZdgOx26QAy7mDdOhN7uCgjXghg Nadine Morano, porte-parole officielle des bistrots français, la Sarah Palin française et ambassadrice de la beauffitude. | |
|
litchee De passage
Nombre de messages : 33 Age : 33 Ville : bouaye Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Morano + réforme du lycée = 2 raisons de vomir Mar 23 Déc - 10:46 | |
| Mais quelle grosse mer*e! Pourquoi l'argument de gouvernement c'est toujours la manipulation? Rien qu'en disant ça ils manipulent eux même l'opinion!!
Je trouve cela abérant (désolé je ne sais pas comment ça s'écrit ...^^) de nous traiter d'ignare a longueur de journée et que la majorité des personne (ayant voter pour sarko auparavant...) prenne ça comme un gueuletons et mangent, remangent et reremangent ce qu'on leur fait croire a la télépropagande.
Mais bon nous nous essayons d'informer la population avec des tract et autres affiches, il faut continuer et bien mettre sur les tract que la manipulation de viens ni des profs ni des syndicats et elle n'est pas dirigée vers les lycéens... C'est nous qui avons commencer le mouvement et les prof qui sont venu se greffer dessus pas l'inverse. Nous sommes aller chercher nous même les professeurs dans les lycées! Et pour ce qui est des "groupes d'extrême gauche", personnellement ce ne sont pas mes idées mais peut être que certaisn d'entre vous les partages et ce ne sont que des opinions politique à mon sens!
Donc arrêtez la stigmatisation constante des lycéens, arrêtez de dire que nous sommes niais, incapables et suiveurs. Sinon on va leur montrer ce que c'est d'être niais, incapable et suiveur... on est capable de mettre la France en feu donc si c'est ce qu'ils veulent, montrons qu'on peut le faire.
"Pour un monde meilleur..." | |
|