COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC

Partagez | 
 

 révolution mondiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
logarythmix
Tout nouveau
Tout nouveau


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 44
Ville : Paris
Date d'inscription : 23/09/2014

MessageSujet: révolution mondiale   Mar 23 Sep - 17:07

Révolution mondiale

depuis le début de l'histoire de l'humanité connue, les sociétés humaines se sont agrégées et désagrégé de toutes manières dans la mouvance de leurs mutations.
Ces phénomènes sont visibles dans les pages de l'évolution de notre race.
A notre époque, la tendance des fluxes sociétaux tend vers la mutation ultime : la création d'une société mondiale.

Les systèmes actuels, banquiers, industrielles, politiques et étatiques vont dans cette direction au détriment du plus grand nombre. Mensonges, larcins, tricherie ou même pire sont devenu le biais de la grande construction, au dires de ceux qui en profitent, cela est nécessaire. Ils bafouent toutes les lois principales et fondatrices des états auparavant de droit qui eux mêmes sont trahis par leurs dirigeants peu vergogneux. C'est le chaos qui sert l'édifice, En fait l'excuse absolu à leurs délies enrichissants.

Ces phénomènes ne sont que le reflet de ce qui est déjà arrivé dans le passé et prévoie un grand changement. En effet, avant toute grande mutation, nos sociétés ont eus à subir le même genre de faits, ce qui provoqua révolutions, guerres militaires et civiles, épidémies, annexions diverses, dégâts collatéraux de l'obscurantisme religieux.
Ceux qui survécurent reconstruisirent des modèles nouveaux de vie communes, plus aboutis, plus modernes. Le schéma est tellement net qu'il en est inéluctable.
Aller à l'encontre de l'évolution est inutile, voir impossible. Pourtant ceux qui refuseront la fatalité possèdent une autre voie que le carnage en prévision, phénomène jumeaux de ce qui arriva de manière systématique dans le passé. Le savoir, c'est déjà travailler pour éviter la catastrophe. Nous pouvons construire une société mondiale sans faire couler le sang.
Le dernier stade.

Donc, à l'heure actuel la société française notamment mais aussi la plupart des nations existantes sont arrivé au point de non retour, dans le sens ou leur évolution est bloqué par le manque d'idée et surtout par les pratiques mafieuses qui étrangle les économies en étranglant toutes les volontés et créations à la base de celle-ci. Nombres de lois sont votées aux profit de certains trusts et personnage importants « amis financiers» des hommes politiques. Toute personne de bonne volonté est empêché de créer son activité par des textes devenues un filet dont il est impossible à un citoyen de base de passer au travers. Ceux qui réussissent n'y gagne que très rarement leur vie. Par exemple, un pêcheur d'une cinquantaine d'année, plein d'expérience et de bonne volonté, ne pourra pas travailler par qu'il ne possède pas les dernières formations et certifications, sans compter les obligations en livrets divers, les matériel de sécurité qui ne servent jamais et qui sont obligatoire, etc...etc...C'est un capharnaüm de limitations en tous sens.
Toutes ces lois sont mises en place par des technocrates sans aucunes expériences du terrain ou faible, évidemment, tout ceci profite au entreprises les plus grosses, la concurrence des plus petits et des plus nombreux étant interdite de fait, même si le grand patron ne sais pas nager dans le cas de la pêche. Ceci est vrai pour la France, mais c'est vrai aussi pour les autres pays et dans tous les secteurs d'activité.
La naïveté ne sers pas les adultes, et le citoyen n'a plus aucun pouvoir véritable par le vote, toute la machine démocratique est pourrie de l’intérieur, c'est la monarchie caché et mise en place par la grande bourgeoisie.
En fait, ces milliers de lois et de règlement rendent impossible l'activité normale d'un peuple créatif et nous sommes actuellement dans une situation de non droit, personne ne peux vivre sans enfreindre une loi à un moment ou a un autre. Trop de lois tuent la loi. Au nom officiel de la liberté, les dirigeants politiques ont bloqué le système, nous emmenant dans l'illusion d'une liberté officieuse. Pendant ce temps, l'argent s'envole vers des destinations secrètes. Les bourses mondiales ne sont que la partie immergé d'un système mondiale devenue trop illogique pour ne pas révéler sa compromission. Ceux qui ne travaille pas deviennent de plus en plus riches et ceux qui travaillent le plus sont ceux qui s'appauvrissent.

Pourquoi ne pas passez dans le camp des révolutionnaires mondiales puisque de toute façon vous êtes déjà un « hors la loi » si vous ne faites pas partie des tricheurs. Ceci est crédible pour tous les corps de métiers qui souffrent, c'est à dire 99 % des travailleurs qui ne gagnent pas suffisamment d'argent pour vivre sans avoir soucies quand à leur avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline
Tout nouveau
Tout nouveau


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 23
Ville : Montmirail
Date d'inscription : 21/10/2014

MessageSujet: Re: révolution mondiale   Mar 21 Oct - 13:19

En résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://montmirail.forumactif.org/
 
révolution mondiale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les OGM, une seconde Révolution Verte. Sera-t-elle aussi meurtrière ?
» A savoir: Amsterdam, Capitale mondiale du livre 2008
» Documentaire: Darwin (R)évolution.
» Consegnati a Cuneo i riconoscimenti ai deportati della Seconda Guerra Mondiale
» Révolution pacifiste en Islande ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: ACTUALITÉS :: DÉBATS ET IDÉES-
Sauter vers: