COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 contre l'obésité

Aller en bas 
AuteurMessage
julie montaigne
Invité




contre l'obésité Empty
MessageSujet: contre l'obésité   contre l'obésité Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:56

Bonjour
J'aurai aimé savoir pourquoi en france il n'y a pas d'émission de télé réalité contre l'obésité comme l'émission de chris powell aux usa? Il y a en france toutes sorte d'émissions ou l'on montre des jeunes beaux et mince avec pour seul objectif faire le buzz. Est ce que la france a honte de montrer sur ses ecrans de télévision s des jeunes qui souffrent de leur obésité? Je suis actuellement tres en surpoids rt j'aimerai tellement avoir un coach qui m'aiderait a rester vivante car j'ai une petite fille de 4 ans. La france restera telle longtemps du pays du paraître? ??? Julie montaigne
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

contre l'obésité Empty
MessageSujet: Re: contre l'obésité   contre l'obésité Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:59

Des émissions de télé voyeuristes qui suivent des personnes obèses dans leur régime pour que les téléspectateurs se moquent d'eux en mangeant des chips sur leur canapé, mais en se complaisant dans l'idée qu'il y a toujours pire qu'eux... si, vous en avez sur M6, NRJ12, W9, NT1 et même parfois sur le service public. Avec toujours le même prétexte : la santé publique.

Julie, ne restez pas sans rien faire, mais surtout, faites-le loin des caméras ! Très loin ! Mangez plutôt votre TV pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
 
contre l'obésité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre la loi travail, contre la violence policière, contre le patronat !
» CRS contre journalistes à Lyon
» <<Lutte contre le terrorisme>>
» Que faire contre les casseurs ?
» Utiliser la loi contre les répressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: ACTUALITÉS :: DÉBATS ET IDÉES-
Sauter vers: