COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC

Partagez | 

arestation `pour un contol taux d'alcool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
COTTON62
Invité

MessageSujet: arestation `pour un contol taux d'alcool   Lun 22 Oct - 0:13

J,ai été intercepter pour une mauvaise signalisation,qui etais un virage a gauche sans mon clignotant et par la suite l'agent ma lis mes droit aucune raison valable se quil fut ma grande surprise il ma saisie mon automobile et en plus il ma apporter au poste , pour me faire passer un test d'alcooltest, pour une infirmation quil a eu par radio qu'un femme avait appelé qu'une automobiliste chauffait mal elle a raser de prendre le clos et elle venait de la ville d'oka. pour cest motifs M.lagent ma fais passer le test d'alcotest quil étais négatif a 7.3 et un deuxième 20 min. plus tard quil étais au taux de 7.1. jai subis une arrestation non légal par un policier de la ville de st eutache et avec une force excessives
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9064

MessageSujet: Re: arestation `pour un contol taux d'alcool   Ven 26 Oct - 16:57

T'as pas dû marcher droit sur la toile pour arriver jusqu'ici tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/

arestation `pour un contol taux d'alcool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1