COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 arestation `pour un contol taux d'alcool

Aller en bas 
AuteurMessage
COTTON62
Invité




arestation `pour un contol taux d'alcool Empty
MessageSujet: arestation `pour un contol taux d'alcool   arestation `pour un contol taux d'alcool Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:13

J,ai été intercepter pour une mauvaise signalisation,qui etais un virage a gauche sans mon clignotant et par la suite l'agent ma lis mes droit aucune raison valable se quil fut ma grande surprise il ma saisie mon automobile et en plus il ma apporter au poste , pour me faire passer un test d'alcooltest, pour une infirmation quil a eu par radio qu'un femme avait appelé qu'une automobiliste chauffait mal elle a raser de prendre le clos et elle venait de la ville d'oka. pour cest motifs M.lagent ma fais passer le test d'alcotest quil étais négatif a 7.3 et un deuxième 20 min. plus tard quil étais au taux de 7.1. jai subis une arrestation non légal par un policier de la ville de st eutache et avec une force excessives
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

arestation `pour un contol taux d'alcool Empty
MessageSujet: Re: arestation `pour un contol taux d'alcool   arestation `pour un contol taux d'alcool Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:57

T'as pas dû marcher droit sur la toile pour arriver jusqu'ici tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
 
arestation `pour un contol taux d'alcool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taux de grèvistes en hausse dans l'éducation le 15 avril
» Appel pour un référendum sur la réforme des retraites Pour que le peuple décide !
» Le Sénat à voté cette après midi pour un recul du droit de grève pour les enseignants..
» Manifestation nationale à Paris le samedi 24 mars, pour le droit à l’emploi pour tous et toutes !
» tract et affiche pour le 10 décembre (pour ceux qui n'ont rien..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: ACTUALITÉS :: ZONE LIBRE-
Sauter vers: