COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC

Partagez | 
 

 Bank & Destroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tosfot
Tout nouveau
Tout nouveau


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 43
Ville : Nouméa
Date d'inscription : 11/08/2012

MessageSujet: Bank & Destroy   Sam 11 Aoû - 20:17

04/08/2012
Purge financière :

à partir de la grèce sa va prendre c'est sur.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Peu importe comment est imbriqué le gouvernement et le systeme bancaire , il ne faut pas embrouiller la bonne volonté du citoyen lambda avec des explications sophistiqué inutile qui pourrais le faire douté (perte d'emploi ou chépa quoi, faut purger et on vérra plus clair).

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Bon ok, il est temp pour les Banksters de passer à la caisse c'est à dire quil est temp de purger le systeme financier en purgons la chaine de crédit. 
Alors comme ça , 
le systeme fonctionne sur l'empreint et c'est une grosse partie de leurs bénéfices donc pour purger il faut arrétez de payez les crédits et considéré les biens concerné comme étant payer (méme pour des ptits crédit télé ,chaine hifi ,voiture etc...à la source du finacement c'est souvent une banque qui préte a ceux qui vous vendent et de toute façon sa rentre dans la purge financière, c'est les gros qui payent leurs dictature envers les petits, ) se qui remetra les compteurs à zéro à la charge des banquiers et des assurances . Il faudra amener sufisement de gens à ne plus payer leurs crédits pour que cette impulsion entraine les autres à suivre l'exemple car c'est quelque chose de nécéssaire pour remetre un peut d'ordre .

Cette procédure entraine évidément une 2iémé action anti-bank puisquil faudra bien sur enlèver tout votre argents des banques pour ne pas etre saisi et si l'opération fonctione ,vous attendez un peu le temp quils reconstruisent le systeme bancaire et ensuitte tout le monde va remetres ses sous dans une banque dé que les pertes serons considéré comme étant les frais d'une catastrophe naturel (lorsquil y a un tremblement de terre on reconstruit et la vie continue avec le méme pouvoir d'achat ).

Au final se sont les banquiers les plus solides qui resterons et les autres ferons faillitte pour faire de la place.

Les conséquences d'une purge comme ça sont immédiate ,donc le premier mois de crédit impayer suffit pour voir si l'opération a fonctionner ou si l'impulsion n'a pas était assez puissante. Dans le cas d'un echec, les gens qui ont marché dans l'opération ne perdrons rien , il devrons simplement payer leurs crédits du mois passer avec un peu de retard et attendre la prochaine tentative si les bankster n'ont pas fermer (de nouvelle bank plus généreuse au niveau des taux d'intérets :environ 7% sur l'épargne ,veulent un peu de place mais les banksters refusent).

Concernant les chefs d'entreprise qui n'ont pas fait de crédits mais qui vendent leurs produit avec des options de crédits, ils devrons etre indemniser à l'aide d'une caisse de dons sufisant aprés la purge (convention populaire, il faudra une listes de victime+les démonstrations+les perte ) . ils démontrent comme il faut et ils serons remboursé comme il faut.
Les soviétées qui fabriquent des objets avec une usine ont financer avec du crédit bancaire donc pour eux c'est pareil,si les gens ne payent plus leurs crédits chez eux ils ne payerons plus leur crédit a la banque (n'ont pas le choix).

Remarque:
Que se passe t'il lorsque les gens ne paye pas leur crédit ?
Il y a saisi donc il y a des forces de l'ordre et de l'administration qui sont utiliser mais ses force ont aussi des crédits donc sont aussi bénéficiaire de cette intéret général se qui alourdie la machine adminisrative dans les contres mesures.
Au final il ne restera qu'une poigné de personne criant comme des hystériques:

'' NON MAIS QUES QUE C'EST QUE SE CIRQUE !!! L'ARGENT DES CREDITS NE RENTRE PLUS!!! C'EST UNE BLAGUE OU QUOI !!!!!'

Non c'est comme sa , c'est la nature , la loi du plus fort ,c'est darwin faut pas luter, merci et contacter vos psychiatre pour une bonne thérapie de groupe avec un ptit chapeau en forme de requin ou une grosse capote sur la téte.

Bon sinon il faut faire attention avec une purge comme sa étant donner que c'est des milliards de perdu pour eux donc c'est un truc à faire sans représentant particulier c'est à dire que sa doit se faire avec une date , le téléphone arabe ( bouche a oreille ) et à l'aide d'un prospéctus anonyme bien détaillé contenant toutes les instructions (comment retirer tout son argent et ou le metre en attendant , quel sont les conduittent a tenir en cas de ceci ou cela ect...tout les cas de figure possible pour toutes les classes de citoyens ). Bon voilà, comment faire et si sa vous intéresse alors faite passer le message pour que des gens éclairé fassent les prospectus etc ...(un ptit guide bien ficelé) les participans aurons aussi besoin de chiffre indicateur pour évaluer l'impact de l'opération de façon a voir le résultat des éffort pour motiver jusqua la bonne impulsion.
A votre place je commencerais a préparer pour le septembre 2012 et si sa prend pas alors je recommence au mois de novembre et décembre et normalement sa devrai etre bon ,good by la valise, i partent pas en vacance, i doivent faire la thérapie.

Bon voilà c'est comme ça.

Ou alors comme ça: h t t p : / / w w w. dailymotion.com/video/x3jpcz_anarchiste-grec_news
comme vous voulez, c'est au choix.

Fabrice Bresil
Revenir en haut Aller en bas
 
Bank & Destroy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N°204 Bank Sécurity
» 1er craquage chez M.A.C!
» A Monsieur le Directeur Gén"ral de l'ONE
» (event, eyron) if we weaken now, they'll destroy us
» (am) you’d destroy me, and I’d let you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: ACTIONS & PROJETS :: COM. EXTERNE-
Sauter vers: