COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC

Partagez | 
 

 Réforme des bourses étudiantes : Bayrou patauge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neo
Visiteur habitué
Visiteur habitué
avatar

Masculin Nombre de messages : 441
Age : 26
Ville : xxx
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Réforme des bourses étudiantes : Bayrou patauge   Sam 14 Avr - 14:37

François Bayrou oublie son propre programme ! (Vidéo)
28/03/2012
François Bayrou ne semble pas connaître son programme. A la suite d'une interview accordée aux étudiants du CFJ (centre de formation des journalistes), le leader de l'UDF patauge complètement sur la réforme des bourses étudiantes.
Voir la video :
http://www.meltybuzz.fr/francois-bayrou-oublie-son-propre-programme-actu100673.html

Citation :
Décidément, ces politiques ont le chic pour nous amuser. Alors que Jean-Jacques Bourdin s'était moqué des baskets Nike de Besancenot en direct, François Bayrou s'est couvert de ridicule dernièrement sur le web. Les étudiants du CFJ (Centre de Formation des Journalistes) ont posé une série de questions plébiscitées par les internautes à François Bayrou dans le cadre de leur émission "Elections 2012", diffusée sur Youtube. Visiblement, le leader de l'UDF semblait manquer cruellement de maîtrise quant au contenu de son programme. En effet, à la suite d'une première question posée par une des étudiantes "Dans votre programme, vous expliquez que vous souhaitez étendre le système de bourses aux classes moyennes, comment allez-vous financer cette mesure ?", François Bayrou répondra mollement par "Je ne sais pas où vous avez trouvé cette phrase" pour ensuite se justifier assez maladroitement "Je connais assez bien mon programme (...). Je ne dis pas que ce soit une phrase mal inspirée mais elle n'est pas dans mon programme, et il faut donc aller voir de près les sources". François Bayrou perdra-t-il en crédibilité ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Réforme des bourses étudiantes : Bayrou patauge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mesure Sarko] la réforme des universités
» PROGRAMME BAYROU ( Récapitulatif)
» Hadopi et Bayrou
» Shadow cabinet de François Bayrou
» tee shirt du modem et programme de bayrou presidentielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES ÉTUDIANTES-
Sauter vers: