COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je cherche du Stage d'une durée de 8mois au minimum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
herivelona
Tout nouveau
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 39
Ville : Antananarivo-Madagascar
Date d'inscription : 23/01/2012

Je cherche du Stage d'une durée de 8mois au minimum  Empty
MessageSujet: Je cherche du Stage d'une durée de 8mois au minimum    Je cherche du Stage d'une durée de 8mois au minimum  Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:25

Bonjour à tous! et heureuse année,

Je me permets de vous envoyer ce message dans le but d’effectuer un stage au sein d'une école ou entreprise à la Réunion ou en France, pour une durée de 8 mois minimal, je suis en 5ème année en Informatique de Gestion et maintenance Réseau, En tant d'informaticien j’ai fait beaucoup de métiers concernant l’informatique comme professeur informatique Bureautique, programmation, maintenance, et même création des progiciels pour plusieurs entreprise à Madagascar et plusieurs petit école à Madagascar, j'ai déjà crée aussi quelque site Web pour quelque Ong et association. J'ai besoin vraiment cette stage pour finir mes étude en ingénieur en informatique, la deuxième raison de ma recherche de stage est de renforcer et conforter mes compétences de savoir faire au sein de d’établissement étranger, mon ancien travail était dans les domaine d'administration au sein d'un centre pour les orphelins et les enfants de la rue : centre ankanifitahiana

Je crois qu’avec ma formation en Informatique de Gestion et mes expériences professionnelles dans l’administration surtout dans la domaine social je pourrais être utile dans une établissement comme la votre.

Je croix que la combinaison de mes expériences et mes qualités de travailler en équipe avec rigoureuse et dynamisme ma fait de moi un candidat motivé dans son travail qui pourra parfaitement s’intégrer dans tous les poste qu’on me donnera, je peux donnée cours ou faire n’importe travail mais une de mes rêve est de renforcer mes capacité dans l’administration.

Dé que le stage est accordée je pourrais, je serais disponibilité tout de suite.

Je vous remercie vraiment d’avance pour tous, et si vous avez d'information n'hésiter pas de me contacter
Mercie de votre compréhension
Alex herivelona santa
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Je cherche du Stage d'une durée de 8mois au minimum  Empty
MessageSujet: Re: Je cherche du Stage d'une durée de 8mois au minimum    Je cherche du Stage d'une durée de 8mois au minimum  Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:36

C'est adressé à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
 
Je cherche du Stage d'une durée de 8mois au minimum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article : service minimum à l'école
» Jeudi 15 Mai : les villes qui prévoient ou non un service minimum
» Quand les retraités sont appelés à assurer le service minimum...
» Bénévolat /Chantiers/Missions humanitaires - Offre de Stage
» La FCMA cherche des contacts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: ACTUALITÉS :: ZONE LIBRE-
Sauter vers: