COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC

Partagez | 
 

 Zou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doigts d'Auteur
Tout nouveau
Tout nouveau


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 27
Ville : Planète Terre
Date d'inscription : 11/03/2011

MessageSujet: Zou   Mer 26 Oct - 12:04

Zou est le 1er Humoriste à aborder le sujet de la supériorité de la jouissance féminine sur la masculine (pour dénoncer la phallocratie), mais pas que. Il ose faire rire avec la mafia (il sait de quoi il parle, il est né en plein cœur d'un vaste lieu de baise mafieux qui se trouve tout autour de la gare d'Aix TGV) , le milieu du spectacle qu'il connaît depuis qu'il est comédien pro en 1993, le Festival d'Avignon qu'il a fait 4 fois (1 In et 3 Off), les politiques corrompus (il y en a plein à Aix, qu'il croise souvent autour de la gare d'Aix TGV), les législateur-trice-s qui font les lois, les banquiers qui nous volent, les racistes qui devraient se faire soigner, la télé et ses toxicos...etc, ainsi qu'avec plein d'autres sujets qu'il vous livre sous son angle humoristique original et décalé Very Happy

Zou a un nouvel univers satiricomique qui vous fera enfin arrêter de dire qu'il n'y a plus de Coluche ou de Pierre Desproges.

- Piccolo Théâtre, Aix en Provence
- Théâtre de L'Observance, Avignon Off 2010
- Le Club, Les Milles
- Théâtre de Tatie, Marseille 07
- Théâtre La Petite Loge, Paris 09
- Le Spotlight, Lille
- Théâtre de L'Observance, Avignon Off 2011...

ZOU EST DE RETOUR À LA PETITE LOGE PARIS 09 AVEC SON DOIGTS D'AUTEUR SATIRIQUE NOUVELLE VERSION (CRÉATION LE 02 MAI 2010)

LES VENDREDI DE SEPTEMBRE À 21H30..!!!
www.lapetiteloge.fr

CRITIQUES DE DOIGTS D'AUTEUR DEPUIS MARS 2011 À PARIS :
Par son Public : http://www.billetreduc.com/48860/evtcrit.htm?crit=1&tri=G
Par son Public : http://www.webguichet.com/petite_loge_%28la%29/zou_-_doigts_d_auteur.htm

Par Les Étudiant-e-s des Cahiers du Rire :
http://www.lescahiersdurire.com/critique/272/Zou/Doigts-d-auteur

Ma réponse aux Jeunes des Cahiers du Rire :
"Tu cherches la critique de Zou sur les Cahiers du Rire, impossible :
http://www.lescahiersdurire.com/recherche/Zou
Tu cherches la critique de Doigts d'Auteur, impossible :
http://www.lescahiersdurire.com/recherche/doigts+dauteur
Et pourtant elle existe cette critique :
http://www.lescahiersdurire.com/critique/272/Zou/Doigts-d-auteur ..?!
Cher étudiant critique de Théâtre, la vraie citation dans ton article sur mon stand up Doigts d'Auteur est celle-ci, et venant de cet ancien pétiniste souverainiste québecois ça n'est pas un compliment que tu l'aies reprise dans ta critique : "Et quand la vérité n'ose pas aller toute nue, la robe qui l'habille le mieux, c'est l'humour." Doris Lussier ( 1 juillet 1918 - 1 octobre 1993 ), écrivain et un humoriste originaire de Fontainebleau, au Québec. Outre son côté artistique, Doris Lussier s'est fait connaître par son implication dans le mouvement souverainiste du Parti québécois dans les années 1970 et 1980, auprès de René Lévesque. C'est d'ailleurs lui qui le présente à la foule lors de la première prise de pouvoir du Parti québécois en 1976. En 1940, il avait pris parti en faveur du maréchal Pétain et du régime de Vichy, contre l'avis du cardinal Villeneuve."
http://www.crc-resurrection.org/Canada/Canada_en_guerre/Canada-francais_Marechal-Petain.php
Merci pour la citation d'un humoriste fasciste, c'est touchant :O)) Et pourquoi s'il te plaît donc n'as-tu rien écrit sur mes deux derniers sketches qui parlent de politique et de mafia ? Et rien sur la supériorité de la jouissance féminine sur la masculine non plus ? Ne me dites pas que tu es fasciste et phallocrate..? ;O)) Et puis bon tu aurais pu rester après la fin du show, surtout quand on rigole autant que tu l'as fait ; c'était un plaisir de te voir hilare ; la moindre des choses c'est de saluer l'Artiste et le Directeur du Lieu qui t'a invité non ..? Very Happy Enfin j'ajoute que la salle n'était pas du tout acquise à ma cause, il y avait une grande majorité de fans de Jérémy Ferrari ce soir-là et j'en ai ch... ;O)) tout le spectacle puisqu'ils me parlaient sans cesse de lui. Very Happy Voilà j'attends tes réponses, toi l'inconnu qui a drôlement rigolé à mon stand up, mais qui donne l'impression que tu ne l'as pas vu en entier Very Happy Et pourtant si j'en atteste. Je pense que quand on rie autant à un spectacle (à moins que tu ne te sois forcé pour me faire plaisir..?) on ne peut oublier les thèmes abordés des sketches, et ce d'autant plus quand on est critique non ? Bien à toi le critique."

Par Fabrice Rizzoli de l'ONG FLARE (Freedom, Legality And Rights in Europe) :
http://flarenetworkfrance.blogspot.com/2011/09/rire-et-crime-organise-je-taime-mon-non.html
CV de Fabrice Rizzoli :
http://www.mafias.fr/?page_id=19
On parle de Fabrice Rizzoli dans Bakchich :
http://www.bakchich.info/Mafia-en-France-un-precheur-dans,13063.html

FB(i) :
Page : www.facebook.com/zou.officiel
Perso : www.facebook.com/zou.humoriste
Future scène ouverte satirique : http://www.facebook.com/zoucomedyfriends

PS : Les journalistes venus voir Doigts d'Auteur n'osent toujours pas écrire d'article sur celui-ci à cause de ses sketches soi-disant trop criants de vérités ;O)) et pour la même raison les Théâtres publics venus au Festival d'Avignon 2011 (notamment la DRAC (direction régionale des affaires culturelles) Rhône Alpes, encarté ps...) se refusent à le programmer :O)) alors qu'ils y rient beaucoup Very Happy
C'est malheureux car la Liberté d'Expression en France en prend un coup (et ce d'autant plus que c'est nous qui finançons les Théâtres publics avec nos subventions (tout le monde paye des impôts en France, la TVA c'est plus de la moitié des recettes fiscales), mais ma Joie est immense car je fais dorénavant parti des Humoristes qui pratiquent la Liberté d'Expression sur une scène et la mette à l'Honneur dans notre Pays (o: et pourquoi pas en Belgique, en Suisse, Québec...)

VIVE LES THÉÂTRES PRIVÉS QUI S'AUTO-FINANCENT ET PRATIQUENT LA LIBERTÉ D'EXPRESSION SUR UNE SCÈNE..!!! CHAPEAU BAS MES PROGRAMMATRICE-TEUR-S... ♥
VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION..!
ET VIVE MON PUBLIC QUI ME FAIT, DE MÊME, CONFIANCE AINSI QU'EXISTER... ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Zou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: ACTUALITÉS :: ZONE LIBRE-
Sauter vers: