COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Etes-vous syndiqué/politisé?

Aller en bas 
+3
Raphaël
Skunkylive
Guillaume
7 participants

Vous êtes...
Dans un syndicat
Etes-vous syndiqué/politisé? Default129%Etes-vous syndiqué/politisé? Default2
 29% [ 4 ]
Dans un parti politique
Etes-vous syndiqué/politisé? Default114%Etes-vous syndiqué/politisé? Default2
 14% [ 2 ]
Les deux
Etes-vous syndiqué/politisé? Default114%Etes-vous syndiqué/politisé? Default2
 14% [ 2 ]
Ni syndiqué, ni dans un parti
Etes-vous syndiqué/politisé? Default143%Etes-vous syndiqué/politisé? Default2
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Guillaume
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 103
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2007

Etes-vous syndiqué/politisé? Empty
MessageSujet: Etes-vous syndiqué/politisé?   Etes-vous syndiqué/politisé? Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:20

Êtes vous dans un syndicat ou un parti politique (ou les deux)?
A vous de répondre Wink

Pour ma part dans aucune organisation... pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Skunkylive
Membre actif
Membre actif
Skunkylive


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 38
Ville : Ile-de-France
Date d'inscription : 26/04/2009

Etes-vous syndiqué/politisé? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous syndiqué/politisé?   Etes-vous syndiqué/politisé? Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:27

Vu les syndicats et partis de gauche qu'on a en France, évidemment aucun des 2...

Tu devrais changer le titre, car on est tous plus ou moins politisés ici, même sans être dans un parti, moi, par exemple, je me suis investi dans deux associations citoyennes locales, j'ai été sur une liste indépendante aux élections universitaires, etc...

Bon c'est vrai que ces temps-ci c'est un peu le calme plat... lol
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Etes-vous syndiqué/politisé? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous syndiqué/politisé?   Etes-vous syndiqué/politisé? Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:46

Les deux, NPA et FSE. Ce qui n'enlève rien à mon entière liberté Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
-= £l Anarquiste =-
Visiteur habitué
Visiteur habitué
-= £l Anarquiste =-


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 31
Ville : Lille
Date d'inscription : 17/10/2008

Etes-vous syndiqué/politisé? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous syndiqué/politisé?   Etes-vous syndiqué/politisé? Icon_minitimeMar 15 Fév - 2:15

Aucun des deux, même si je suis très partisan de la CNT locale à Lille je pense que pour garder ses idées et son intégrité totale il est nécessaire de savoir prendre du recul et de garder son indépendance vis-à-vis des partis qui proposent un programme commun. En revanche je n'ai rien contre les comités d'actions et les divers asso ayant pour but de regrouper des gens pour lutter plus efficacement
De plus vous vous doutez bien qu'étant anarcho-communiste il est difficile pour moi de voir en un quelconque parti le rapprochement avec mes idées, je ne peut que choisir le moins pire du pire, et c'est pas facile...

Les syndicats sont tous les mêmes hormis quelques branches locales, notamment Sud Lille et CGT Douai par chez moi...
Ils sont soumis et hypocrites, beaucoup ne croient pas en un autre système économique, certains ne sont que réformistes et la solution qu'ils imaginent n'est pas la mienne. Quand on sait que Bernard Thibault est actionnaire d'une société de retraite par capitalisation et que la plupart des manifestants CGT de Lille finissent au bistrot avant la fin même de la manif, et ce après avoir ignoré l'ensemble des SDF rencontrés en chemin, on a de quoi se poser quelques questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://infocontresommet.canalblog.com/
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

Etes-vous syndiqué/politisé? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous syndiqué/politisé?   Etes-vous syndiqué/politisé? Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:29

"politisé? " loin de là, les politiques sont tous des pourris, surtout ceux qui en ont fait leur métier!
seulement militant NPA, révolutionnaire anticapitaliste!
simple citoyen, conscient des pb de société,
voulant agir tout de suite pour ne pas subir et transmettre ce système à mes prochains.


"syndiqué?" autrefois à Sud Lycéen, mais n'étant plus lycéen... reste un sympathisant
par ailleurs je regrette l'absence de syndicat pour les apprentis sur la scène syndicale de notre pays, sinn pk pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
bosco
Visiteur habitué
Visiteur habitué
bosco


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 39
Ville : Angers
Date d'inscription : 27/04/2009

Etes-vous syndiqué/politisé? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous syndiqué/politisé?   Etes-vous syndiqué/politisé? Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:34

J'ai été quelque temps militant du PCF mais sa ne m’intéresse plus vraiment, même si je reste sympathisant.

Sinon je suis syndiqué chez FO et élu délégué du personnel dans mon entreprise.

J'aimerai rajouté, avez vous des mandats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesminardistes.tk/
Lacuzon
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Lacuzon


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 30
Ville : Besançon
Date d'inscription : 23/07/2009

Etes-vous syndiqué/politisé? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous syndiqué/politisé?   Etes-vous syndiqué/politisé? Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:39


Ni politisé, ni syndiqué, pour ma part, mais proche de la CNT et du Groupe Proudhon de la Fédération Anarchiste.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 103
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2007

Etes-vous syndiqué/politisé? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous syndiqué/politisé?   Etes-vous syndiqué/politisé? Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:25

Personne au Parti de Gauche? Il m'intéresse de plus en plus, si certains qui y sont peuvent détailler son fonctionnement Wink
Revenir en haut Aller en bas
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

Etes-vous syndiqué/politisé? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous syndiqué/politisé?   Etes-vous syndiqué/politisé? Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:08

Citation :
Personne au Parti de Gauche? Il m'intéresse de plus en plus, si certains qui y sont peuvent détailler son fonctionnement

oui, ratisser les pigeons surtout les rouges afin de les faire voter PS
(dslé de ce commentaire, mais c'était obligé)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
Contenu sponsorisé





Etes-vous syndiqué/politisé? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous syndiqué/politisé?   Etes-vous syndiqué/politisé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous syndiqué/politisé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien êtes vous par classe?
» Test : êtes-vous un troll ?
» Si vous êtes heureux ne regardez pas cette vidéo
» Liste des rendez-vous du 1er mai
» Rendez-vous médias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: ACTUALITÉS :: ZONE LIBRE-
Sauter vers: