COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Une histoire à se révolter !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blind34
Tout nouveau
Tout nouveau



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Ville : hive
Date d'inscription : 11/12/2010

Une histoire à se révolter ! Empty
MessageSujet: Une histoire à se révolter !   Une histoire à se révolter ! Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:13

Cut


Dernière édition par blind34 le Dim 12 Déc - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Une histoire à se révolter ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à se révolter !   Une histoire à se révolter ! Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:28

Comme symbole j'ai déjà vu mieux Rolling Eyes La sanction est effectivement abusive mais de là à en faire un lien avec tout le reste je ne pense pas que ça aura le moindre effet. Concernant cette sanction vous pouvez toujours la remettre en cause, surtout pour celui qui n'a rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
blind34
Tout nouveau
Tout nouveau



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Ville : hive
Date d'inscription : 11/12/2010

Une histoire à se révolter ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à se révolter !   Une histoire à se révolter ! Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:51

L'administration nous laisse aucune parole!
Ils nous on accusé d'avoir fait du bizutage, vandalisme ,d'humiliation, atteinte a la vie privé et de dégradation du matériel publique.
Revenir en haut Aller en bas
erysfoly
Tout nouveau
Tout nouveau



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Ville : Laval (53) / Saint Brévin (44)
Date d'inscription : 10/11/2009

Une histoire à se révolter ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à se révolter !   Une histoire à se révolter ! Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:07

La sanction est abusive, mais je suis tout de même d'accord avec leurs accusations.
Faire ce genre de chose est pour moi incorrecte (pour ne pas dire inadmissible), mais de là à ne pas vous laisser vous exprimer...
Et puis, on ne connait pas tous les éléments. Les jeunes sont peut-être déjà perturbateurs à la base. Alors là, et bien ils ont sévi, surtout si ce n'était pas la première fois qu'ils faisaient ça.
Revenir en haut Aller en bas
blind34
Tout nouveau
Tout nouveau



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Ville : hive
Date d'inscription : 11/12/2010

Une histoire à se révolter ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à se révolter !   Une histoire à se révolter ! Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:16

Je vais donné plus de précision sur l'histoire :

Les filles "Soit disant victimes" n'ont pas pue venir lors de la convocation pour parlé !
Ils ont essayer de parlé au cpe sans aucun résulta !
Que veut dire le mots perturbateur ?
Si des personnes ne sont pas d'accord avec le système et qu'ils essayent juste de changé un peut les chose de les faire bougé sont directement exclu de la société.
Ce n'est pas normal ce genre de chose arrive chaque semaine a l'internat !
Il est inacceptable de prendre 5 personnes pour donné l'exemple, de mentir sur le les fait, de les faire taire et j'en passe!
Nous sommes dans un monde ou normalement il y a une liberté d'expression, si on élimine toutes personnes capable de faire bougé ce monde et de les faire taire ce n'est pas normal !
Revenir en haut Aller en bas
Fivename
Invité




Une histoire à se révolter ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à se révolter !   Une histoire à se révolter ! Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:52

D'accord ou pas avec le système, il y a un règlement dans un lycée qui doit être respecté. Si ce n'est pas le cas, ne venez pas pleurer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blind34
Tout nouveau
Tout nouveau



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Ville : hive
Date d'inscription : 11/12/2010

Une histoire à se révolter ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à se révolter !   Une histoire à se révolter ! Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:35

Bon, be je vais évité ce forum Smile

Merci pour vos conseil et surtout pour votre aide et soutient !

Je ne sais pas trop pourquoi ce forum et appelé un forum de révolte si les personnes présente ne le sont même pas et que ça leurs semble normal ce genre de chose !


Revenir en haut Aller en bas
Urtanok
Tout nouveau
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 28
Ville : Gap 05
Date d'inscription : 10/10/2010

Une histoire à se révolter ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à se révolter !   Une histoire à se révolter ! Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:00

J'arrive pas à voir ton premier message, il n'y que : "cut"
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Une histoire à se révolter ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à se révolter !   Une histoire à se révolter ! Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:23

Oui il l'a édité. Il y a révolte et révolte, je vois mal un mouvement national éclater pour ça Rolling Eyes En revanche vous avez les moyens de vous défendre si la sanction est abusive et qu'on ne vous laisse pas vous exprimer. Utilisez les outils à votre disposition : presse, syndicats, lois, pétition..
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
Jep
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 30
Ville : Carcassonne
Date d'inscription : 23/09/2010

Une histoire à se révolter ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à se révolter !   Une histoire à se révolter ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:07

Ce sujet valait le coup d'une remise à jour!
Pourquoi accepter un sujet aussi minable sur un forum de coordination?! Ce type ne sait pas écrire, ce qu 'il devrait apprendre à faire s'il veut réellement être en mesure d'assurer sa défense.
Puis de toute évidence, il n'a absolument rien compris à l'utilité de ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire à se révolter ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire à se révolter !   Une histoire à se révolter ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire à se révolter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau programme d'histoire au lycée : le 20e sicèle en 16 heures
» Quand on touche à l'histoire...
» cannabis sa vraie histoire
» Darcos et Sarko s'en prennent a l'histoire GÉO
» Châtel veut supprimer l'Histoire-Géo en Terminale S !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: ACTUALITÉS :: DÉBATS ET IDÉES-
Sauter vers: