COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 votre idéal ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lekmy
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Ville : corbeil
Date d'inscription : 02/01/2009

votre idéal ? Empty
MessageSujet: votre idéal ?   votre idéal ? Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:53

voila je souhaiterais connaitre votre ideal de societé aujourd hui ? utopiste ou non

Moi en ce qui me concerne j'aimerais beaucoup une sorte d'anarchisme primitif ... comme decris dans fight club .

'Dans le monde tel que je le vois, on chassera des élans dans les forêts humides et rocailleuses qui entoureront les ruines du Rockfeller Center. On portera des vêtements de cuire qui dureront la vie entière. On escaladera les immenses lianes qui envelopperont la tour Sears, et quand on baissera les yeux on verra de minuscules silhouettes en train de piler du maïs de faire sécher des fines tranches de gibier sur l'aire de repos déserte d'une superbe autoroute abandonnée. "

et vous votre ideal ?
Revenir en haut Aller en bas
Lacuzon
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Lacuzon


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 30
Ville : Besançon
Date d'inscription : 23/07/2009

votre idéal ? Empty
MessageSujet: Re: votre idéal ?   votre idéal ? Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:13


Bif bof, le coup du retour a la préhistoire, moyen...Je pense que la seule voie pour que l'humanité s'accomplisse est le communisme libertaire. Le monde serait fédéré en une grande Union mondiale, et paralléllement, chaque commune, ou colléctivité, s'autogérerais grâce a la démocratie directe, et la technologie relierait les hommes...Donc, je te rejoins, lekmy, sur l'anarchisme (ou plutôt l'anarcho-communisme), mais en allant toujours plus vers la civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
 
votre idéal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: ACTUALITÉS :: DÉBATS ET IDÉES-
Sauter vers: