COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC

Partagez | 
 

 Bloquer les Aéroports...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lebatteur
Tout nouveau
Tout nouveau


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 25
Ville : versailles
Date d'inscription : 20/10/2010

MessageSujet: Bloquer les Aéroports...   Mer 20 Oct - 11:56

[b]Oui, ça c'est le plus efficace, bloquer les grands aéroports, ça va géner les copains de sarko, les décideurs qui vont prendre du retard dans leurs déplacements, et là ça va bouger car ils vont l apeller et lui dire NEGOCIE ! Contre le CPE des lycéens avaient envahie les pistes des aéroports de Poitiers et de Toulouse, les CRS ne peuvent RIEN faire car il est strictement interdit de jetter des lacry, des douilles sur des pistes d'où décollent des grois porteurs et de plus les controlleurs sont de notre coté. Dés qu ils vont voir les pistes envahies IMMEDIATEMENT les avions sont déroutés et l aéroport fermé. Facile à faire car des pistesdécollage c'est immense, des km et il faudrait des milliers de CRS pour en protéger les environs. Ne rien casser, faire des seetings, encombrer les pistes de cailloux, de sable, de férailles, de clous et là il faut tout balayer et ça prend facile 2 ou 3 jours et croyez moi, ça va immédiatement bouger !!
Ya que ça à faire maintenant et qui va toucher les "grosses tetes" !!
Bougez vous sans RIEN casser surtout !
Revenir en haut Aller en bas
bosco
Visiteur habitué
Visiteur habitué


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 32
Ville : Angers
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Bloquer les Aéroports...   Mer 20 Oct - 12:33

+1 dommage qu'il n'y ai pas d'aéroport dans ma ville, enfin c'est un tout petit... Angers-Marcé pour ceux qui connaissent. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesminardistes.tk/
Skunkylive
Membre actif
Membre actif


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 31
Ville : Ile-de-France
Date d'inscription : 26/04/2009

MessageSujet: Re: Bloquer les Aéroports...   Mer 20 Oct - 13:42

Justement depuis ce matin les aéroports de Toulouse-Blagnac, Bordeaux-Mérignac, Nantes ou encore Clermont sont bloqués, certains ont été débloqués par les forces du désordre, d'autres pas... En fait ce sont les blocages en général qui se multiplient, centrales d'approvisionnement de la grande distribution, autoroutes, dépôts de carburant, gares, aéroports... Allez sur http://www.bellaciao.org , c'est dingue !!
Revenir en haut Aller en bas
lebatteu
Invité



MessageSujet: bé oui les pistes   Mer 20 Oct - 15:51

bé oui et surtout les pistes faut bloquer, passer les clotures, sauter par dessus et bloquer les pistes, ça ça sera médiatique et le terrain est immédiatement dérouté, plus aucun avion ne décole et ne pose, surtout s il y a des dizaines de jeunes qui courent ren tous sens sur la piste d envol. Les controleurs ont ordre immédiatement de dérouter, ils le font déjà pour un simple chevreuil qui traverse ou meme un oiseau de proie faucon !!!
Immédiatement une voiture des services de l aéroport est envoyée sur place pour essayer de parlementer et de faire évacuer, et en cas d occupation: immédiatement la préfecture est prévenue, la direction des transport et croyez moi ça fou un bordel ENORME, facile 4 à 5 h sans aucun décollage suite à une multitude de vérifications avant de remettre en service !!!
Et surtout bien prévenir FR3 qui se fera un plaisir de faire des vidéos car eux aussi je peux vous dire ont les boules vu la suppression de prés d'un millier de personnes de leur effectifs !!
Allez y et certain d un super impact médiatique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bloquer les Aéroports...   Aujourd'hui à 10:49

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloquer les Aéroports...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'alarmes bloquer sur Voyager 1997
» constipation: comment débloquer?
» Débloquer les roues de la loola + autre question
» débloquer le chakras du coeur
» Utiliser HOSTS pour bloquer la pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: ACTUALITÉS :: DÉBATS ET IDÉES-
Sauter vers: