COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC

Partagez | 
 

 Invitation pour la FIDL-D au prochain Bureau National de la FIDL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rémi-marchand
Membre actif
Membre actif


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 23
Ville : Le Mans ( CNED )
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Invitation pour la FIDL-D au prochain Bureau National de la FIDL   Jeu 27 Mai - 13:20

La direction de la FIDL à envoyé à tout les membres du Bureau National une invitation au prochain BN, oubliant de l'envoyer aux militants de la FIDL-D pour qui les adresses mail on été détournés (donc n'y ont plus accès ) , et qui ont étés bannies de la communication interne du syndicat.
Malgré cela nous savons désormais que la Majorité de la FIDL ne nous ignore pas totalement, puisque dans ce mail nous recevons tout de même une invitation à ce que la FIDL-D soit présente à cette réunion.
Un membre du Bureau National m'a tout de même, envoyer le message sachant que l'accès à l'information m'a été supprimée, car je me soit exprimé ouvertement sur les activités et les manières de militer de certains cadres du syndicat.

«... Sinon, nous avons l'occasion d'organiser un BN gratuitement pour la FIDL. Ce qui me parait urgent. Deplus tout le monde peu y venir. Inscrivez vous avant Demain soir ! Je précise que tout le monde a le droit de venir. Donc n'hésitez pas à motiver les responsables des comités ! Mais aussi les personnes contestataires, ou qui souhaiteraient s'exprimer. Je pense aussi à la FIDL-D ! Inscrivez vous vite. Le seul bémol c'est qu'il faut absolument arriver le Jeudi soir ou Vendredi matin car nous avons un grand débat au stade de France et que c'est eux qui prennent en charge le logement et les billets de trains ! Je compte sur vous pour tout faire pour venir, ce sera surement le dernier Bn de l'année scolaire. Après on se verra en groupe de travail cet été ! D'ailleurs pensez à me tenir au courant des semaines où vous venez squatter sur Paris, histoire que je m'organise !»

Je me pose malgré tout la question de savoir si nous pouvons tout de même appeler cela un bureau national, sachant qu'il est ouvert à tous et que des permanents non lycéens y seront présents.
J'invite chacun d'entre vous à y participer, afin que nous soyons plusieurs à porter nos revendications et nos véritables engagements militants, associatif et démocratiques.
Pour ceux qui ne pourrons pas y être, il serait important de m'envoyer par mail vos messages, réactions ou témoignages dont je ferais part devant tout le monde.

Rémi Marchand,
Militant de la FIDL-D
Membre du Bureau National de la FIDL,

06.69.64.40.38 ( Envoyez moi un SMS et je vous rappellerait. )
fidl.démocratique@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas
http://revoltescolaire.skyrock.com/
Guillaume
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif


Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 96
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: Invitation pour la FIDL-D au prochain Bureau National de la FIDL   Sam 29 Mai - 13:41

Passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation pour la FIDL-D au prochain Bureau National de la FIDL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election du Bureau National des Jeunes Démocrates - Collectif Motivés
» Invitation pour MAMIE SOLEIL CHATAUGUAY
» Vos projets pour l'an prochain
» Invitation Camerone
» Reponse aux invitations d'anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: ACTUALITÉS :: DÉBATS ET IDÉES-
Sauter vers: