COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mobilisation générale le 17 novembre

Aller en bas 
+17
Fafa
HugoMou
Anti-repression
Innominé
Kermir
rémi-marchand
odette
taddeus
carlo giuliani
joss56
Animateur
Styx
Vianney
Bretagne résistance
Guillaume
Tõtõ
Raphaël
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Mobilisation générale le 17 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Mobilisation générale le 17 novembre   Mobilisation générale le 17 novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:03

Rappel du premier message :

"Le 17 novembre la Coordination Nationale des Université, ainsi que
plusieurs syndicats (ou sections syndicales) lycéens et étudiants,
partis, associations et groupe de lycéen-ne-s, rassemblées dans le Front de Lutte pour l'Education, appellent à une mobilisation de la maternelle à l’université dans toute la France afin
de lutter contre la casse de l’éducation, l’instauration de la logique
du profit dans ce secteur et la dégradation des conditions de travail
et de vies des étudiant-e-s et des personnels."

Plus encore de raisons de lutter que l'année dernière !


Classes à 40, inégalitées entre classes (classes à 24/ classes à 35), passage en force de la réforme du bac pro en 3 ans, réforme du lycée marketing, flicage des lycées, lycées à 2 vitesses.... Vous en voulez encore ? Mobilisation générale le 17 novembre - Page 2 Icon_evil

TOUS DANS LA RUE LE 17 NOVEMBRE !


groupe facebook : https://www.facebook.com/group.php?gid=176864587368
FLE : www.frontdeluttepourleducation.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info

AuteurMessage
carlo giuliani
De passage
De passage
carlo giuliani


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 32
Ville : castres (81)
Date d'inscription : 27/03/2009

Mobilisation générale le 17 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation générale le 17 novembre   Mobilisation générale le 17 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:42

Je parlais uniquement lycéen. Parce que même lycéen je ne vois pas tant de motivation que ça. La manif du 20 n'a pas était spécialement suivit. Après c'est peut-être parce qu'on est qu'en début d'année mais je sens pas un élan lycéen contestataire.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Mobilisation générale le 17 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation générale le 17 novembre   Mobilisation générale le 17 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:47

en même temps on a jamais fait de gros appel au 20 ^^ ! et y a même des villes qui se sont bougées au dernier moment sans qu'il est de truc d'organisé !
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Mobilisation générale le 17 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation générale le 17 novembre   Mobilisation générale le 17 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:10

Citation :
Vous pensez sérieusement que les gens vont se bouger pour un mouvement d'ampleur?

Si ce n'est pas le but de l'opération, à quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Guillaume
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 103
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2007

Mobilisation générale le 17 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation générale le 17 novembre   Mobilisation générale le 17 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:18

Je crois qu'il faut continuer la diffusion du groupe le plus largement possible ( https://www.facebook.com/group.php?gid=176864587368 ) Ça permettra quelque part de prendre la température selon le nombre de personnes qui le rejoignent...

Chaque année, les mouvements sociaux débutent en partie peu après (voire pendant) ceux de la jeunesse. Unissons-nous, arrêtons les grands discours!
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Vianney


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 35
Ville : Valenciennes
Date d'inscription : 16/01/2009

Mobilisation générale le 17 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation générale le 17 novembre   Mobilisation générale le 17 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:20

carlo giuliani a écrit:
Vous pensez sérieusement que les gens vont se bouger pour un mouvement d'ampleur?


C'est avec ce genre de raisonnement qu'on ne fait jamais rien, parce qu'on anticipe déjà un mouvement pas important.. Dans ce cas là on fait jamais rien.. Et on se laisse baiser ...
Enfin moi je fais pas partie de cette jeunesse.. Mobilisation générale le 17 novembre - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

Mobilisation générale le 17 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation générale le 17 novembre   Mobilisation générale le 17 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:35

Mobilisation générale le 17 novembre - Page 2 Fresse attention à ne pas faire un mouvement 2008-2009 bis... c'était pas mal l'année dernière mais au final peu d'avancé concrète... il faut éviter l'erreur de ce lancer individuellement dans la contestation, divisant lycéens et étudiants...

je vous rappel le mouvement a fini debut janvier09... et le le mouvement étudiants seulement début fevrier09... une difference d'un mois peu tout faire foirer...
le mouvement de la jeunesse se doit d'être unis pour reussir !!!

donc lançant le mouvement progressivement... manif d'abord.. grosse manif ensuite ... et blocus en même temps que les étudiants qui j'espere ne vont pas tarder à se lancer (le 24 nov09 y paraît et encore ça sera pour eux seulement leur 1ere manif) dc pas de précipitation...

=> preparont un noel noir pour mr chatel et sarko!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Mobilisation générale le 17 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation générale le 17 novembre   Mobilisation générale le 17 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:52

clair ! mais du coup venez sur le groupe leur dire parceque beaucoup veulent déjà bloquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Mobilisation générale le 17 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation générale le 17 novembre   Mobilisation générale le 17 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:03

au faite, petite preuve que la motivation remonte, on a eu toute la journée 20 à 30 connectés sur le forum du CRC Wink et pourtant c'est les vacances ! ca se réveil Smile

edit : on monte à plus de 40 maintenant xD ! Autant de monde que lors des grosses mobilisations. A moins que c'est les RG viennent voir ce qui se passe Mobilisation générale le 17 novembre - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Mobilisation générale le 17 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation générale le 17 novembre   Mobilisation générale le 17 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:40

Citation :
donc lançant le mouvement progressivement... manif d'abord.. grosse manif ensuite ... et blocus en même temps que les étudiants qui j'espere ne vont pas tarder à se lancer

Ben oui, mais t'auras beau leur dire, dès la 1ère manif lycéenne, des bahuts vont commencer à bloquer. Et après, c'est un château de cartes.

Le 5 décembre 2008, c'était censé être une simple piqure de rappel. Et avec l'engouement, tout s'est embrasé. D'un côté c'est logique. Tu peux pas dire aux gens "manifestez aujourd'hui, attendez un peu et on vous dira quand recommencer" ! En fait si tu peux, mais avec des gens un peu plus vieux (héhé). Avec les jeunes, c'est un discours inaudible. C'est le revers de médaille de la spontanéité.

Bref quand ça part ça part, il faut être sûr que ça va partir sur de bons rails avec des gens informés et déterminés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Styx
Visiteur habitué
Visiteur habitué



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 31
Ville : Sèvres
Date d'inscription : 06/05/2008

Mobilisation générale le 17 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation générale le 17 novembre   Mobilisation générale le 17 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:26

Sauf que les étudient sont à l'origine de l'appel du 17 Novembre (avec la CNU) et que le 24, se sont les professeurs (et l'autre aprtie des étudients devrait rejoindre , l'UNEF j'ai entendu dire). Donc 17 ca va être une ptite partie des lycées et étudients, et 24 ptite partie des profs, plus d'étudients et surment plus de lycéen (j'ai eu vent que dans certaines région, ils se préparent plus pour le 24).
Voila donc c'est progressif et c'est putôt dans toutes les catégories de l'éducation (profs, lycéens et étudients).
Le seul truc c'est que cette année, va faloire inover dans la façon de gérer le mouvement. Par exemple lancer des occupations noctures des lycées ou d'autres batiments entre les manifestations, tisser plus de liens avec les profs et pourquoi pas commencer à faire des cours hors des classes, commencer à "liberer la parole" si ca ne vous rappelle rien. En tous cas faut que ca bouge plus dans les différents moyens d'actions.
Revenir en haut Aller en bas
carlo giuliani
De passage
De passage
carlo giuliani


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 32
Ville : castres (81)
Date d'inscription : 27/03/2009

Mobilisation générale le 17 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation générale le 17 novembre   Mobilisation générale le 17 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:13

Animateur a écrit:
Citation :
Vous pensez sérieusement que les gens vont se bouger pour un mouvement d'ampleur?

Si ce n'est pas le but de l'opération, à quoi bon ?

Je suis d'accord, je demandais simplement si les jeunes étaient encore motivé, parce que prêt de moi, des motivés, yen a plus beaucoup.

Vianney a écrit:
carlo giuliani a écrit:
Vous pensez sérieusement que les gens vont se bouger pour un mouvement d'ampleur?


C'est avec ce genre de raisonnement qu'on ne fait jamais rien, parce qu'on anticipe déjà un mouvement pas important.. Dans ce cas là on fait jamais rien.. Et on se laisse baiser ...
Enfin moi je fais pas partie de cette jeunesse.. Mobilisation générale le 17 novembre - Page 2 Icon_wink

Non mais attention, j'ai jamais dit que je voulais pas qu'il y d'actions du fait d'une démobilisation, je veux simplement savoir si, d'après vous (dans vos lycées, etc), il y a toujours autant de monde motivé. Moi après chez moi des super motivés on doit plus être des masses beh c'est pas pour autant qu'on fera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Visiteur habitué
Visiteur habitué



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 31
Ville : Sèvres
Date d'inscription : 06/05/2008

Mobilisation générale le 17 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation générale le 17 novembre   Mobilisation générale le 17 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:28

Ben écoute ya comme même eu des mobilisation le 20. ok c'était aps beaucoup mais pour une journée où aucun gros syndicat n'avait appellé ca veut dire que ya comme même pas mal de lycéens pret à suivre. Et dans ma région des AGs sont prévus pour la rentrée, pas mal de tracts vont être diffé donc ouai je pense que ya encore des motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Mobilisation générale le 17 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation générale le 17 novembre   Mobilisation générale le 17 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:18

dans mon lycée et dans un autre de haute savoie y a de la motivation ouai ! Après c'est souvent le fait qu'il y ai une seule ou deux personnes qui prennent l'initiative d'organiser des AG et tout x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

Mobilisation générale le 17 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation générale le 17 novembre   Mobilisation générale le 17 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:29

Citation :
Après c'est souvent le fait qu'il y ai une seule ou deux personnes qui prennent l'initiative d'organiser des AG et tout x) !

j'avou une mobilisation dans un lycée quelque soit se joue à peu de chose... même une personne peut suffir a faire bouger son lycée tout entier...

-une lettre au proviseur pour la permission de tenir une AG
- un megaphone ou un ampli ac micro
-le choix d'un horaire stratégique pour tenir l'AG... quand le lycée est bien rempli ( conseil: les lundi à 10h)

ET c'est partis tout le monde rapplique pendant la pause
et le mouvement est dans la poche...
(lors de l'ag délégation de l'organisation du mouvement (très important), vote, explication du pk du comment ? +atelier, lien ac prof )
Ensuite le proviseur perd toute autorité et c'est partis pour 15 jours de mobilsation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Mobilisation générale le 17 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation générale le 17 novembre   Mobilisation générale le 17 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 7:37

clair ! ben dans mon lycée si j'y serais pas ces 3 dernières années il n'y aurait rien eu xD ! Même si pleins de gens sont d'accord, très peu sont près à prendre le truc en main.. dommage =( !
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
taddeus
Visiteur habitué
Visiteur habitué



Masculin Nombre de messages : 346
Age : 31
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2007

Mobilisation générale le 17 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation générale le 17 novembre   Mobilisation générale le 17 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 8:13

On dévie un peu de débat, les mecs là... Faudrai se déplacer dans la section "fiches techniques" (elle est là pour ça je crois :p).
Mais pour répondre très vite :
-Chaque lycée est unique, donc on ne peut pas donner une "recette" qui marche pareil pour tous. (dans mon lycée, le proviseur est au courant qu'une AG se tient... quand l'AG se tient :p)
-Ensuite la "prise de pouvoir" de certains individus dans les lycées peut être assez dangereuse au niveau du mouvement en lui même. D'abord parce que dès que "le chef" sera un peu fatigué, le lycée risque de ne plus suivre, et ensuite parce que ça créé des mécontents, ya des gens qui aimeraient bien aussi participer mais qui n'aiment pas particulièrement "le chef", qui ne comprennent pas pourquoi celui là il a le droit de mobiliser son lycée, mais pas lui, et qui vont créer leurs AGs A PART, leur mouvement A PART etc... (c'est ce qui c'est passé dans un lycée de Bordeaux, et même je dirai dans la Coordination Bordelaise qui c'était formée).
Mieux vaut créer un groupe, un comité de mobibilisation, auquel tout le monde peut participer, et qui se charge d'organiser un peu le tout (les AGs, les réunions d'infos, les tractages etc...)
Mais bref ^^.


Pour ce qui est de l'appel, je pense personnellement que les gens vont être bien motivés à la rentrée pour repartir, mais il faut déjà les informer informer informer... Affaire à suivre donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
odette
Visiteur habitué
Visiteur habitué
odette


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 43
Ville : doubs
Date d'inscription : 17/04/2008

Mobilisation générale le 17 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation générale le 17 novembre   Mobilisation générale le 17 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:51

deja vous pouvez informez grace au net. Beaucoup ont des adresses mails donc faites passer l info avant la reprise des cours
Revenir en haut Aller en bas
Salon de
Invité




Mobilisation générale le 17 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation générale le 17 novembre   Mobilisation générale le 17 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:38

Salut, moi j'ai ressues un message comme quoi mon lycée bloque ce Jeudi. je vous tiens au courant dans la semaine pour voir s'ils ont réellement bloqués..
Revenir en haut Aller en bas
rémi-marchand
Membre actif
Membre actif
rémi-marchand


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 30
Ville : Le Mans ( CNED )
Date d'inscription : 01/09/2008

Mobilisation générale le 17 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation générale le 17 novembre   Mobilisation générale le 17 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 3:13

Citation :
Salut, moi j'ai ressues un message comme quoi mon lycée bloque ce
Jeudi. je vous tiens au courant dans la semaine pour voir s'ils ont
réellement bloqués..

Tu sait toutes ces chaines.. Sont souvent fausse et nous décribisent beaucoup ! Fin"... En plus lancer un blocus un jour de rentrée sans aucunes autre actions à coté est absurde ! Le blocus est logiquement là pour permettre à chacun d'aller en manif.. Un blocus sans mouvement ne sert à rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://revoltescolaire.skyrock.com/
Salon de
Invité




Mobilisation générale le 17 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation générale le 17 novembre   Mobilisation générale le 17 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 7:35

Oui je le sais tkt.. Moi je suis ceux de ce qui comprène les mouvements et qui ne sèche pas les cours pour le plaisir... Mais dans le message ils disent pour la réforme dés lycéens annoncé le mardi 13 Octobre 2009 de sarkozy donc bon... Mais bon je pense pas qu'ils le feront
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Mobilisation générale le 17 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation générale le 17 novembre   Mobilisation générale le 17 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:10

bref.. pour revenir au sujet nous devrions lancer une chaine sms et msn tous en meme temps en fin de semaine là ! Pour amplifier le Buzz Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
rémi-marchand
Membre actif
Membre actif
rémi-marchand


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 30
Ville : Le Mans ( CNED )
Date d'inscription : 01/09/2008

Mobilisation générale le 17 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation générale le 17 novembre   Mobilisation générale le 17 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:17

Une chaine sms? J'ai peur que ca décribylise
Revenir en haut Aller en bas
http://revoltescolaire.skyrock.com/
Kermir
De passage
De passage



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Ville : Seyssinet
Date d'inscription : 31/10/2009

Mobilisation générale le 17 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation générale le 17 novembre   Mobilisation générale le 17 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:19

Vous nous emmerdez avec votre crédibilité, l'importance c'est l'ampleur du mouvement et pour ça tout les moyens de communication sont bon si tout le monde sait que y a une journée d'action le 17 que va y avoir des manif c'est tout à notre avantage par contre si l'information reste à une minorité ça sert à rien !
Revenir en haut Aller en bas
rémi-marchand
Membre actif
Membre actif
rémi-marchand


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 30
Ville : Le Mans ( CNED )
Date d'inscription : 01/09/2008

Mobilisation générale le 17 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation générale le 17 novembre   Mobilisation générale le 17 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:23

Oui .. Mais tu ne penses pas que l'ampleur du mouvement va varié celons ca?
Perso lance des chaines, personne ne peut t'en priver ! Moi je ne suivrais pas ce genre de conneries.. Une chaines sms pleine de fautes je doute qu'elle ramène du monde ! Elle peut aussi faire fuir certain militants qui chercherai à être pris au srx ...
Revenir en haut Aller en bas
http://revoltescolaire.skyrock.com/
Kermir
De passage
De passage



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Ville : Seyssinet
Date d'inscription : 31/10/2009

Mobilisation générale le 17 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation générale le 17 novembre   Mobilisation générale le 17 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:37

Hum ? Si tu écris des SMS bourré de fautes c'est ton problème, moi je peux faire un sms court et sans faute "Manifestation demain à 10h à la gare contre les 16 000 suppressions de postes dans l'éducation. Fais tourner l'info stp." C'est pas dur et si des militants fuit pour ça ils ne méritent pas d'être appelé comme ça et on se passera certainement d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mobilisation générale le 17 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation générale le 17 novembre   Mobilisation générale le 17 novembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobilisation générale le 17 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10 novembre ! MOBILISATION GENERALE ! On démarre le mouvement !
» MOBILISATION GENERALE !!!
» Mobilisation générale pour l'éducation... en Italie
» Mobilisation générale JEUDI 24 JUIN 2010
» Grève générale à La Réunion: forte mobilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES LYCÉENNES-
Sauter vers: