COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 "J'ai fait 14 mois de stage et 6 mois d'essai avant d'être licencié"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bosco
Visiteur habitué
Visiteur habitué
bosco


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 39
Ville : Angers
Date d'inscription : 27/04/2009

"J'ai fait 14 mois de stage et 6 mois d'essai avant d'être licencié" Empty
MessageSujet: "J'ai fait 14 mois de stage et 6 mois d'essai avant d'être licencié"   "J'ai fait 14 mois de stage et 6 mois d'essai avant d'être licencié" Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:32

David, jeune diplômé d'une école de commerce, a effectué pas moins de quatorze mois de stage pour la banque LCL, suivis d'une période d'essai de six mois censée déboucher sur un CDI... avant d'être finalement licencié. "Ecœuré", il décide de poursuivre son ancien employeur devant les prud'hommes pour réclamer la requalification de ses stages en contrat de travail. Les plaidoiries se sont déroulées le 4 septembre. Le jugement est attendu mardi 13 octobre. Selon le collectif "Génération précaire", qui a soutenu David dans ses démarches, c'est la première fois qu'une grande entreprise est poursuivie pour "travail dissimulé". La décision de justice pourrait créer un précédent.

la suite de l'article:
http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/10/12/j-ai-fait-14-mois-de-stage-et-6-mois-d-essai-avant-d-etre-licencie_1252641_3224.html#xtor=AL-32280184
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesminardistes.tk/
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

"J'ai fait 14 mois de stage et 6 mois d'essai avant d'être licencié" Empty
MessageSujet: Re: "J'ai fait 14 mois de stage et 6 mois d'essai avant d'être licencié"   "J'ai fait 14 mois de stage et 6 mois d'essai avant d'être licencié" Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:36

en attendant, j'en connais un qui ne sait pas se que veut dire stage...
nommé président d'une des plus grandes place financière d'Europe, Jean sarkozy, avec un bac en poche et seulement 2 ans de droit...à 23 ans Jean ne connait pas la génération précaire... dommage que David n'a pas son père qui s'appelle Nicolas "J'ai fait 14 mois de stage et 6 mois d'essai avant d'être licencié" Icon_twisted


"J'ai fait 14 mois de stage et 6 mois d'essai avant d'être licencié" 524630
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
bosco
Visiteur habitué
Visiteur habitué
bosco


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 39
Ville : Angers
Date d'inscription : 27/04/2009

"J'ai fait 14 mois de stage et 6 mois d'essai avant d'être licencié" Empty
MessageSujet: Re: "J'ai fait 14 mois de stage et 6 mois d'essai avant d'être licencié"   "J'ai fait 14 mois de stage et 6 mois d'essai avant d'être licencié" Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:41

complètement !!!! La monarchie française de Sarko 1er prend exemple sur les régimes africains !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesminardistes.tk/
Fafa
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
Fafa


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 32
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2009

"J'ai fait 14 mois de stage et 6 mois d'essai avant d'être licencié" Empty
MessageSujet: Re: "J'ai fait 14 mois de stage et 6 mois d'essai avant d'être licencié"   "J'ai fait 14 mois de stage et 6 mois d'essai avant d'être licencié" Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:46

C'est lamentable ça Jean Sarkozy avec a peine une année de droit ( a quel age il a eu son bac ? ^^) se retrouve à la tête de l'aménagement du plus grand quartier d'affaire d'Europe , et pendant ce temps des jeunes archi diplomés ne trouvent pas de travail !!! Ya un problème non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"J'ai fait 14 mois de stage et 6 mois d'essai avant d'être licencié" Empty
MessageSujet: Re: "J'ai fait 14 mois de stage et 6 mois d'essai avant d'être licencié"   "J'ai fait 14 mois de stage et 6 mois d'essai avant d'être licencié" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"J'ai fait 14 mois de stage et 6 mois d'essai avant d'être licencié"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALERTE !Un exlycéen risque 3ans de prison pour avoir bloqué""avec violence""
» Universités: le SNESUP appelle à la "paralysie" le 29 janvier et "au-delà"
» «En avant-1ère» du 19 mars, SONO, CANTINA et FORUM de plein air, 48 h avant dans chaque ville
» Réforme du lycée : M. Darcos opte pour la voie "raisonnable"
» Reçue par Darcos, la Fidl note un "vrai blocage" sur les postes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: ACTUALITÉS :: FIL D'INFOS-
Sauter vers: