COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC

 

 L'insurrection qui vient, le livre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

L'insurrection qui vient, le livre Empty
MessageSujet: L'insurrection qui vient, le livre   L'insurrection qui vient, le livre Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:01

Je me permet de mettre se sujet, dans REPERTOIRE DES DOC , car ils s'agit d'un lien renvoyant à un livre... mais pk psa créer un sujet dans DEBATS et Disc., s'intitulant "l'insurection qui vien, le débat" je sait pas a moin de le metrre directement dans DEBATS... m'en fou t'en qu'on en débat... Laughing

Hé les gens, parlons de chose serieuse, j'ai entendu parlé de ce livre... ya quelque mois,..soit disant il derange le gouvernement, enfin la majorité presidentielle... je propose qu'on le lise tous, sauf bien sûre ceux qui l'ont déjà lu... histoire, de savoir qu'est ce qui dérange et de pas mourir idiot ^^... puis après on pourra débattre si vous le voulé bien...

Ce livre a été écrit par le COMITE INVISIBLE !

voici le lien =>

http://74.125.77.132/search?q=cache:JVwKYHwgVn8J:zinelibrary.info/files/pdf_Insurrection.pdf+insurrection+qui+vient+complet&cd=3&hl=fr&ct=clnk&gl=fr


résistance4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
rémi-marchand
Membre actif
Membre actif
rémi-marchand


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 30
Ville : Le Mans ( CNED )
Date d'inscription : 01/09/2008

L'insurrection qui vient, le livre Empty
MessageSujet: Re: L'insurrection qui vient, le livre   L'insurrection qui vient, le livre Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:29

Ah merci=) Je voulais poster un topic de la sorte dans la semaine!
Je cherche ce livre... Mais en médiathèque je doutes qu'ils l'on!
Voyons immédiatement la référence à Julien Coupat, d'on il serait en autre un auteur, et oui la police conclu rapidement de fausses informations!
D'après la police Julien serait le penseur principal de ce livre, seulement car il à fait de hautes études et qu'il est libertaires, et que ce livre fait également référence à un sabotage de ligne SNCF....
Bref! Moi je dis vive la police! Vive les Médias! Trouver plus gros menteurs et opportunistes qu'eux ca va être dur!
Revenir en haut Aller en bas
http://revoltescolaire.skyrock.com/
flo avig
Invité




L'insurrection qui vient, le livre Empty
MessageSujet: Re: L'insurrection qui vient, le livre   L'insurrection qui vient, le livre Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:51

On ne peut pas nier qu'il y a entre ce livre et Julien Coupat des thèses communes. Si il dit qu'il ne l'a pas écrit, c'est surement vrai, car il n'a pas franchement de raisons de renier des écrits dont la radicalité correspond bien aux siens. En tout cas, cet ouvrage est à mettre entre toutes les mains...il est trouvable notamment sur certains sites de vente en ligne, et dans pas mal de librairies (faites-le commander !). Je vous recommande de le lire en complément de La Société du Spectacle de Guy Debord...On est jamais trop lucides !
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

L'insurrection qui vient, le livre Empty
MessageSujet: Re: L'insurrection qui vient, le livre   L'insurrection qui vient, le livre Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:37

Il était en vente à la Fnac fut un temps.

Ne l'ayant pas lu je ne pourrai pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

L'insurrection qui vient, le livre Empty
MessageSujet: Re: L'insurrection qui vient, le livre   L'insurrection qui vient, le livre Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:03

jvien de lire les 20 premieres page sest déjà:
Grosse remise en question ...

même si mon inconscient le pensé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
Wiwi
Invité




L'insurrection qui vient, le livre Empty
MessageSujet: Re: L'insurrection qui vient, le livre   L'insurrection qui vient, le livre Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:02

Vous voulez rire ?
La chaîne Fox News parle de l'Insurrection Qui Vient...
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Invité




L'insurrection qui vient, le livre Empty
MessageSujet: Re: L'insurrection qui vient, le livre   L'insurrection qui vient, le livre Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:03

Revenir en haut Aller en bas
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

L'insurrection qui vient, le livre Empty
MessageSujet: Re: L'insurrection qui vient, le livre   L'insurrection qui vient, le livre Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:00

C'est vachement interressant, merci wiwi!

regarder comme il parle du livre, "c'est important que vous le lisez,afin de savoir ce que pensent ces gens et qui sont vos ennemi et être prêt quand il faudra"
FoxNews, est une pûre chaîne de propagande capitaliste, qui aime leur système...et qui compte bien le défendr et écraser tout ces ennemi, ac la complicité de leur propre justice... honte à eux... et pauvres enfants...

Mais comment peut accepter un boulot pareil..."manipulateur professionnel"... c'est horrible, le mec ce rend même compte se qu'il est... il est tout simplement posseder... ou est parti sont humanité... le capital l'a avalé... pitié à son âme !



une grande civilisation n'est conquise de l'exterieur que si elle est détruite de l'interieur.
la peur est une maladie (ils ont peur).(toi) combat-là depuis ton coeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

L'insurrection qui vient, le livre Empty
MessageSujet: Re: L'insurrection qui vient, le livre   L'insurrection qui vient, le livre Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:19

TRAITé de LISBONNE autorise la peine de mort



L’Union européenne a décidé de réintroduire la peine de mort pour les insurgés. Vous ne le croyez pas ? Les médias ne vous l’ont pas appris ? Alors asseyez-vous et attachez vos ceintures.

"La mort n’est pas considérée comme infligée en violation de cet article dans les cas où elle résulterait d’un recours à la force rendu absolument nécessaire:
a) pour assurer la défense de toute personne contre la violence illégale;
b) pour effectuer une arrestation régulière ou pour empêcher l’évasion d’une personne régulièrement détenue;
c) pour réprimer, conformément à la loi, une émeute ou une insurrection."

L’entrée en vigueur du Traité permet explicitement de «réprimer [si nécessaire], conformément à la loi, une émeute ou une insurrection». La peine de mort pourra être prononcée dans l’UE pour sanctionner «des actes commis en temps de guerre ou de danger imminent de guerre». Cela a été précisé en petits caractères dans le Bulletin officiel de l’Union européenne du 14 décembre 2007 et dans les commentaires à propos de la Charte des droits fondamentaux qui aurait force de loi si le Traité entrait en vigueur.

A partager et à diffuser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
Contenu sponsorisé





L'insurrection qui vient, le livre Empty
MessageSujet: Re: L'insurrection qui vient, le livre   L'insurrection qui vient, le livre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'insurrection qui vient, le livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livre blanc?
» sur le livre 'non aux frontiéres'
» Un mois de vacances en moins : D'où vient la rumeur ?
» Livre noir de l'académie de Lille
» Demandez le "Délégué Flash" (livre) pour vos droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES LYCÉENNES :: RÉPERTOIRE DE DOCUMENTS-
Sauter vers: