COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Soutien au créateur du site Wawa-Mania !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valentin44
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Valentin44


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 33
Ville : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2007

Soutien au créateur du site Wawa-Mania ! Empty
MessageSujet: Soutien au créateur du site Wawa-Mania !   Soutien au créateur du site Wawa-Mania ! Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:05

Je fais appel à vous pour soutenir le créateur du site "Wawa-Mania", qui est un site d'entraide et de partage informatique. Sur ce site on peut trouver tout ce que l'on veut afin de le télécharger gratuitement (films, musique, série, logiciels, jeux,...) Dernièrement, Zac, le créateur, à été arrêté et perquisitionné, je vous laisse lire son récit:

Citation :
Mercredi 17 juin 2009, dans les environs de 17 heures 50, 2 policiers de la BEFTI accompagnés d'un gendarme, frappent à ma porte. La perquisition commence, ils embarquent avec eux, mon unité centrale ainsi que plusieurs LAPTOP, des papiers, des clés USB.

18 h 30, je suis incarcéré en GAV pour une durée de 48 heures. Des informations ont été saisies concernant le forum. Le 19 juin, 10 heures du matin, je cède face à la pression du défèrement, je donne l'accès au serveur permettant ainsi la saisie de la BDD. Information à retenir, je donne l'accès mais pas l'autorisation du prélèvement de la BDD, c'est-à-dire, le serveur hébergeant la base de donnée est un domaine privé hors législation française, sans mon autorisation signé, ceci constituerait apparemment d'un vice de procédure, l'avocat attitré à ma défense, planche sur plusieurs autres vices de procédure de la part des brigadiers de la BEFTI. Je ne m'avance toutefois pas sur ce point.

Appel massif à tous, dans une quinzaine de jours, je serais convoqué par le magistrat pour m'expliquer les faits qui me sont reprochés, le jugement n'est pas pour aujourd'hui. De cette part, nous vous invitons tous, à nous soutenir, soutenir la liberté du téléchargement, faire comprendre aux majors que 80 % de la population française n'a pas les moyens de se payer des jeux à 70 € / DVD 30 € et j'en passe, qu'aujourd'hui, en 2009, une nouvelle ère est née, qu'ils trouvent des solutions adaptables pour tous et aux nouvelles technologies. Je compte sur vous, ainsi que plusieurs uploaders qui sont arrêtés, pour venir manifester et exprimer votre opinion sur la chose de manière pacifique.

Nous vous communiquerons les dates, l'endroit et l'heure. Trop c'est trop, je risque la prison, c'est maintenant mon combat face à une justice réservée pour les riches, ensemble, tout est possible ! Vous appréciez Wawa-Mania ? Soutenez-nous ! Diffusez largement l'adresse du site, organisez des diffusions de tracks concernant les pertes d'argent de l'état (qui n'est par rapport à leur revenus bien moindre) et non des ayant droits (je pense aux artistes qui ne voudront certainement pas le reconnaître, mais le téléchargement dit "illégal", vous fait connaître et vous rapportent des fonds bien autrement, concerts, vente de produits...)

Merci encore à vous tous, nous espérons votre futur soutien dans cette affaire ! obtenons le droit à l'accès de la culture gratuitement ! Nous avons je pense, tous des choses plus importantes à payer (loyer, nourriture, voiture, essence, assurance...). Devons-nous aussi payer l'accès à la culture ou bien, nous devons vivre, simplement pour payer son essence et sa nourriture ?

Attention à vous, maintenant qu'ils possèdent la BDD, des arrestations vont se faire, toutefois, si nous arrivons à prouver le vice de procédure, cela sera sans suite (ceci concernant le staff administrateurs/superupload uniquement).

Pour soutenir la culture gratuite, vous pouvez faire plusieurs chose:

Soutien au créateur du site Wawa-Mania ! Btn_signpet_fr

Et rejoindre le groupe de soutien sur FaceBook:

Wawa-mania --> soutenons ZAC !
Revenir en haut Aller en bas
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

Soutien au créateur du site Wawa-Mania ! Empty
MessageSujet: Re: Soutien au créateur du site Wawa-Mania !   Soutien au créateur du site Wawa-Mania ! Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:52

c'est signer... TOTAL SOUTIENT

pour le telechargement gratuit
contre la loi HADOPI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
Invité
Invité




Soutien au créateur du site Wawa-Mania ! Empty
MessageSujet: Re: Soutien au créateur du site Wawa-Mania !   Soutien au créateur du site Wawa-Mania ! Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:34

A signé !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Soutien au créateur du site Wawa-Mania ! Empty
MessageSujet: Re: Soutien au créateur du site Wawa-Mania !   Soutien au créateur du site Wawa-Mania ! Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:03

Signé !
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
Valentin44
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Valentin44


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 33
Ville : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2007

Soutien au créateur du site Wawa-Mania ! Empty
MessageSujet: Re: Soutien au créateur du site Wawa-Mania !   Soutien au créateur du site Wawa-Mania ! Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:20

Merci en tout cas ! Hésitez pas à faire tourner la pétition, surtout via les groupes sur FaceBook (liens dans le premier message).
Revenir en haut Aller en bas
bosco
Visiteur habitué
Visiteur habitué
bosco


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 39
Ville : Angers
Date d'inscription : 27/04/2009

Soutien au créateur du site Wawa-Mania ! Empty
MessageSujet: Re: Soutien au créateur du site Wawa-Mania !   Soutien au créateur du site Wawa-Mania ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:22

La culture pour les riches et rien pour les autres ! Merci Hadopi, merci sarko, merci bon nombre d'artistes qui ne voient que leur portefeuille et non plus leur publique !!!!!!!

pétition signé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesminardistes.tk/
rémi-marchand
Membre actif
Membre actif
rémi-marchand


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 30
Ville : Le Mans ( CNED )
Date d'inscription : 01/09/2008

Soutien au créateur du site Wawa-Mania ! Empty
MessageSujet: Re: Soutien au créateur du site Wawa-Mania !   Soutien au créateur du site Wawa-Mania ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 6:08

Je viens également de signer, je le soutien totalement c'et bien évidement, j'ai également entendu parler de risques avec un blog tels que le miens. Pensez vous que je risque véritablement quelque choses? Enfin je vais ouvrir un nouveau topic sur le sujet ce sera plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
http://revoltescolaire.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Soutien au créateur du site Wawa-Mania ! Empty
MessageSujet: Re: Soutien au créateur du site Wawa-Mania !   Soutien au créateur du site Wawa-Mania ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien au créateur du site Wawa-Mania !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soutien international
» collegien soutien la greve
» soutien des parents d'élèves
» Le soutien du Parti Communiste Francais
» CRC - Communiqué de soutien à la lutte lycéenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: ACTUALITÉS :: ZONE LIBRE-
Sauter vers: