COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 AH BEN BRAVO !!!

Aller en bas 
+5
Fafa
odette
Bretagne résistance
Raphaël
babba
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babba
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
babba


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Ville : Besak
Date d'inscription : 01/05/2009

AH BEN BRAVO !!! Empty
MessageSujet: AH BEN BRAVO !!!   AH BEN BRAVO !!! Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:05

C'est du joli !! Je souhaite sincerement remercier les organisations syndicales a qui nous devons tous le grand succès du mouvement social actuel !
Besançon en pleine manif La cgt hurle : Aujourd'hui dans la rue et demain on continu
Besançon( toujours ) fin de manif place de la prefecture la cgt prend la parole : " je voudrais pas prendre trop de temps et retarder l'apero alors je vais etre bref [... ] ( patatita patata etc grands discours ) [...] on se retrouve en septembre " ...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

AH BEN BRAVO !!! Empty
MessageSujet: Re: AH BEN BRAVO !!!   AH BEN BRAVO !!! Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:25

jcrois que c'était partout pareil et ca l'était déjà le 19 mars et 1 er mai. Syndicalistes se disent ils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
Bretagne résistance
Visiteur habitué
Visiteur habitué



Masculin Nombre de messages : 287
Age : 31
Ville : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2009

AH BEN BRAVO !!! Empty
MessageSujet: Re: AH BEN BRAVO !!!   AH BEN BRAVO !!! Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:01

nous ne pouvons plus compter sur les syndicats
Revenir en haut Aller en bas
odette
Visiteur habitué
Visiteur habitué
odette


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 42
Ville : doubs
Date d'inscription : 17/04/2008

AH BEN BRAVO !!! Empty
MessageSujet: Re: AH BEN BRAVO !!!   AH BEN BRAVO !!! Icon_minitimeDim 14 Juin - 5:52

Ca devient du ridicule a croire que les syndicatsne veulent plus que les choses changent
Revenir en haut Aller en bas
Bretagne résistance
Visiteur habitué
Visiteur habitué



Masculin Nombre de messages : 287
Age : 31
Ville : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2009

AH BEN BRAVO !!! Empty
MessageSujet: Re: AH BEN BRAVO !!!   AH BEN BRAVO !!! Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:12

un syndicat est plus conformiste qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
Fafa


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 32
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2009

AH BEN BRAVO !!! Empty
MessageSujet: Re: AH BEN BRAVO !!!   AH BEN BRAVO !!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:24

Mais les syndicats permettent quand même de donner les dates et l'organisation des manifs .... même si actuellement ils sont passifs pour les revendications des salariés !!
Revenir en haut Aller en bas
Bretagne résistance
Visiteur habitué
Visiteur habitué



Masculin Nombre de messages : 287
Age : 31
Ville : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2009

AH BEN BRAVO !!! Empty
MessageSujet: Re: AH BEN BRAVO !!!   AH BEN BRAVO !!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:35

et à quoi ça sert une manifestation si rien ne s'en suit ?
Revenir en haut Aller en bas
babba
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
babba


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Ville : Besak
Date d'inscription : 01/05/2009

AH BEN BRAVO !!! Empty
MessageSujet: Re: AH BEN BRAVO !!!   AH BEN BRAVO !!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:55

Merci, j'aurais pas mieux dis
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
Fafa


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 32
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2009

AH BEN BRAVO !!! Empty
MessageSujet: Re: AH BEN BRAVO !!!   AH BEN BRAVO !!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:06

eh beh alors qu'est ce que tu propose ? parce que si je te suis les manifs sa sert a rien alors donne moi des exemples à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Bretagne résistance
Visiteur habitué
Visiteur habitué



Masculin Nombre de messages : 287
Age : 31
Ville : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2009

AH BEN BRAVO !!! Empty
MessageSujet: Re: AH BEN BRAVO !!!   AH BEN BRAVO !!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:17

Oh je n'ai jamais dit que ça ne servait à rien, mais si le gouvernement ne plie pas au bout de la première, il faut prendre des techniques plus... radicales
Revenir en haut Aller en bas
babba
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
babba


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Ville : Besak
Date d'inscription : 01/05/2009

AH BEN BRAVO !!! Empty
MessageSujet: Re: AH BEN BRAVO !!!   AH BEN BRAVO !!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:24

si moi jpeu
rebelle toi, forme des groupe d'activistes qui combattent l'autorité, crée des reseaux, des souches de resistances avec tes proches ou simplement des gens de ton entourage interésé, et je tassure que tu en fera deja bien plus que les syndicats
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

AH BEN BRAVO !!! Empty
MessageSujet: Re: AH BEN BRAVO !!!   AH BEN BRAVO !!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:58

Citation :
eh beh alors qu'est ce que tu propose ? parce que si je te suis les manifs sa sert a rien alors donne moi des exemples à suivre ...

Une manifestation tous les mois et demi, parfois un samedi ou un jour férié, n'est pas et n'a jamais été une stratégie. Il faut bien différencier la seule et unique phase de mobilisation de l'année 2009, commencée le 29 janvier et close ler 1er mai, avec les répliques ridicules qui ont suivi. Si la participation est aussi faible, c'est que personne ne tolère cette situation, aussi bien les gentils manifestations que les organisations syndicales locales qui s'en contrefoutent totalement depuis que le 1er mai est passé (au contraire de l'énergie déployée avant).

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
cryfreedom
Tout nouveau
Tout nouveau
cryfreedom


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Ville : ploerdut
Date d'inscription : 06/06/2009

AH BEN BRAVO !!! Empty
MessageSujet: Re: AH BEN BRAVO !!!   AH BEN BRAVO !!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:12

Créer donc un syndicat pour la Jeunesse Francaise Résistante et (R)Evolutionnaire et agissons sans plus tarder mais avec stratégie et pertinence !!!
Notre cher omniprésident nous prend pour des moutons Mad et il est temps d'agir car on a beau parler, Monsieur j'ai nommé est occupé à ses galas et s'en fiche a un point qu'on imagine même pas !! jocolor
C'est si simple finalement ! On sait ce qu'on veut et ce qui ne va pas (je ne vais pas faire la liste,elle serait tp longue);alors tout le monde dehors et ne pas lacher le morceau !

PS: peut on écrire une lettre à Sarkozy (par exemple sur face book) ou c'est déjà fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Bretagne résistance
Visiteur habitué
Visiteur habitué



Masculin Nombre de messages : 287
Age : 31
Ville : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2009

AH BEN BRAVO !!! Empty
MessageSujet: Re: AH BEN BRAVO !!!   AH BEN BRAVO !!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:15

Citation :
ou un jour férié

rappelons que tout les ans, des manifestations sont organisé dans toute la France le jour du 1er mai...
Revenir en haut Aller en bas
babba
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
babba


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Ville : Besak
Date d'inscription : 01/05/2009

AH BEN BRAVO !!! Empty
MessageSujet: Re: AH BEN BRAVO !!!   AH BEN BRAVO !!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:21

Weeaah, on smet au syndic et on descend dans les rues ? jsuis un optimiste jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

AH BEN BRAVO !!! Empty
MessageSujet: Re: AH BEN BRAVO !!!   AH BEN BRAVO !!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:25

y avait un truc qu'on aurait pu organiser mais c'est trop tard maintenant ^^ c'était de tous nous rassembler à paris pendant quelques jours et de manifester sans arrêt en espérant que des citoyens nous rejoignent chaque jour x) c'est très utopiste !
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
babba
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
babba


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Ville : Besak
Date d'inscription : 01/05/2009

AH BEN BRAVO !!! Empty
MessageSujet: Re: AH BEN BRAVO !!!   AH BEN BRAVO !!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:27

ben on y va ! putain jtrouve quand meme qu'on parle beaucoup : plus d'action
les paroles nous divisent, les actes nous unissent !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

AH BEN BRAVO !!! Empty
MessageSujet: Re: AH BEN BRAVO !!!   AH BEN BRAVO !!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:32

mais c'est super chaud :S faut avoir les moyens de s'y rendre =S sinon moi je suis super chaud x) ! (houlà trop de chaud Very Happy ca va péter !!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
babba
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
babba


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Ville : Besak
Date d'inscription : 01/05/2009

AH BEN BRAVO !!! Empty
MessageSujet: Re: AH BEN BRAVO !!!   AH BEN BRAVO !!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:34

ben ouais c'est chaud, c'est sa qu'est bien, qui nous crois assez fou pour faire sa ? effet de surprise et on va karcheriser l'élisé :p
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

AH BEN BRAVO !!! Empty
MessageSujet: Re: AH BEN BRAVO !!!   AH BEN BRAVO !!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:38

xD si on essaie de l'organiser tkt pas qu'ils seront rapidement au courant ^^ ! Enfin moi je suis toujours partant faut voir si la peuplade l'est aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
Fafa
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
Fafa


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 32
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2009

AH BEN BRAVO !!! Empty
MessageSujet: Re: AH BEN BRAVO !!!   AH BEN BRAVO !!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:55

ptireveur a écrit:
y c'était de tous nous rassembler à paris pendant quelques jours et de manifester sans arrêt en espérant que des citoyens nous rejoignent chaque jour x) c'est très utopiste !

Voilà ce que tu propose là c'est une vraie action , c'est à Paris que tout se joue donc tn idée est trés bonne mais certe trés difficile à organiser ...
Revenir en haut Aller en bas
Bretagne résistance
Visiteur habitué
Visiteur habitué



Masculin Nombre de messages : 287
Age : 31
Ville : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2009

AH BEN BRAVO !!! Empty
MessageSujet: Re: AH BEN BRAVO !!!   AH BEN BRAVO !!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 6:01

NAPALM !!! ^^

non franchement, je pense que le mieux serait d'encercler l'Élysée et d'empêcher quiconque d'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

AH BEN BRAVO !!! Empty
MessageSujet: Re: AH BEN BRAVO !!!   AH BEN BRAVO !!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:54

Deux questions Very Happy

Avez vous déjà manifester à Paris ?
Aimez vous la Garde à Vue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
babba
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
babba


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Ville : Besak
Date d'inscription : 01/05/2009

AH BEN BRAVO !!! Empty
MessageSujet: Re: AH BEN BRAVO !!!   AH BEN BRAVO !!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:25

RABAT JOIE !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
odette
Visiteur habitué
Visiteur habitué
odette


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 42
Ville : doubs
Date d'inscription : 17/04/2008

AH BEN BRAVO !!! Empty
MessageSujet: Re: AH BEN BRAVO !!!   AH BEN BRAVO !!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:41

j ai deja manifeste a paris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AH BEN BRAVO !!! Empty
MessageSujet: Re: AH BEN BRAVO !!!   AH BEN BRAVO !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AH BEN BRAVO !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info-Bravo/Info-Bravo
» Soutient aux raffineries !
» Un nouveau soutien: Les médecins généralistes
» Bravo à la Guadeloupe! Exemple à suivre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES GÉNÉRALES-
Sauter vers: