COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC

 

 Preparons nous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lycéen
Invité




Preparons nous Empty
MessageSujet: Preparons nous   Preparons nous Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:58

Voila, maintenent je pense que c'est claire c'est fini pour cette année pour nous comme pour les etudients ces pour celas que je pense que nous devons , Faire un maximum pour relancer un fort mouvements a la rentrée en Octobre plus precisement ( Pour pas faire peur au petit nouveaux dans le lycée les 2° ) Enfin il faut preparer un truc pour l'année prochaine et commencer des maintenents et peut etre que ci sa marche pour nous , sa ENCOURAGERAS d'autre secteur( sa reste a voir sa aussi ... )
Revenir en haut Aller en bas
Bretagne résistance
Visiteur habitué
Visiteur habitué



Masculin Nombre de messages : 287
Age : 31
Ville : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2009

Preparons nous Empty
MessageSujet: Re: Preparons nous   Preparons nous Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:13

il faut convoquer les interlycéennes et lancer des débats dans les lycées !
Revenir en haut Aller en bas
odette
Visiteur habitué
Visiteur habitué
odette


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 43
Ville : doubs
Date d'inscription : 17/04/2008

Preparons nous Empty
MessageSujet: Re: Preparons nous   Preparons nous Icon_minitimeVen 29 Mai - 5:31

Oui il faut lancer des maintenant les debats et peut etre commencer des mobilisation mi septembre. Comme ca les lyceens expliqueront aux eleves de seconde pourquoi on effectue ses manifestations
Revenir en haut Aller en bas
Grandcoe
Invité




Preparons nous Empty
MessageSujet: Re: Preparons nous   Preparons nous Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:03

Odette a écrit: "Comme ca les lyceens expliqueront aux eleves de seconde pourquoi on effectue ses manifestations"

Et après, tu penses qu'ils vont manifester.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
odette
Visiteur habitué
Visiteur habitué
odette


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 43
Ville : doubs
Date d'inscription : 17/04/2008

Preparons nous Empty
MessageSujet: Re: Preparons nous   Preparons nous Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:31

Si ils savent pourquoi on fait ca je pense que oui
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
Fafa


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 32
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2009

Preparons nous Empty
MessageSujet: Re: Preparons nous   Preparons nous Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:20

Malheureusement la plupart n'ira pas aux manifs car il pense que cela ne sert à rien mais je suis tout a fait d'accird pour une reprise d ela mobilisatuion a la rentrée encore plus forte !!
Revenir en haut Aller en bas
rémi-marchand
Membre actif
Membre actif
rémi-marchand


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 30
Ville : Le Mans ( CNED )
Date d'inscription : 01/09/2008

Preparons nous Empty
MessageSujet: Re: Preparons nous   Preparons nous Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:40

Je ne suis pas d'accord, nous avons réussi à avoir un mouvement de très grande ampleur courrant decembre. Il est possible de sortir à bien plus de monde. Mais mettons nous en tête de rester chaques jours à lutter dans les rues et locaux administratifs du moment que nos revendications ne sont pas réglées. C'est par la lutte que nous allons pavenir à nos fins. Je penses que deux semaine d'actions non stop vaut bien mieux que 30 dates disperssées dans l'année. A nous de remotiver tout le monde pour la rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
http://revoltescolaire.skyrock.com/
Fafa
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
Fafa


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 32
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2009

Preparons nous Empty
MessageSujet: Re: Preparons nous   Preparons nous Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:03

C'est vrai que décembre janvier était une péridode de forte mobilistaion des lycéens dans la rue , avec les blocages des lycées , c'est cela qu'il faudra refaire à la rentré mais revolte scolaire je suis d'accord que 2 semaine de pleine action serait plus " coup de poing " mais il faut motiver tt le monde comme tu l'a dit
Revenir en haut Aller en bas
rémi-marchand
Membre actif
Membre actif
rémi-marchand


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 30
Ville : Le Mans ( CNED )
Date d'inscription : 01/09/2008

Preparons nous Empty
MessageSujet: Re: Preparons nous   Preparons nous Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:12

Oui.. je penses également qu'il est nécéssaire de faire des AG dans le lycées, facs..lors de la dernière semaine de cours pour informer de la poursuite du mouvement dès la rentrée et de décider véritablement ensemble à un union entre les étudiants et lycéens, et à des véritables actions de luttes.
Je précise bien, que je ne parle pas non plus d'action direct!
Revenir en haut Aller en bas
http://revoltescolaire.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Preparons nous Empty
MessageSujet: Re: Preparons nous   Preparons nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preparons nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Nous nous battrons, nous mourrons mais nous reprendrons l'Iran"
» Ce que 1984 nous a appris et dont nous devons nous rappeler
» Préparons le 1 er mai !!
» Nous avons été entendu, calmons-nous !
» Rappel: Pourquoi nous battons-nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES LYCÉENNES-
Sauter vers: