COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Bilan des manifs du 1er mai

Aller en bas 
+12
Cocored
Raphaël
gugus958
legolaspp
theplayer
odette
babba
Espar
Guillaume
Drogb
Vianney
rémi-marchand
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rémi-marchand
Membre actif
Membre actif
rémi-marchand


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 30
Ville : Le Mans ( CNED )
Date d'inscription : 01/09/2008

Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Bilan des manifs du 1er mai   Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:09

Rappel du premier message :

La liste est beaucoup trop longue et ne peux pas entrer dans un sujet!
PLus de 320 manifestations on eu lieux, pour 1,2 millions de manifestant, 5 fois plus que le 1 er mai de l'an dernier!
Je vous laisse les chiffres d'après la CGT.

résistance3

Page du Bilan CGT: http://www.cgt.fr/spip.php?article36042
Par régions :
Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 1mairegions
Par départements:
Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 1mai1
Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 1_mai_2
Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 1mai3
Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 1mai6
Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 1mai4
Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 1mai5
Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 1mai7
Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 1_mai_8bmp



Dernière édition par revoltescolaire le Sam 2 Mai - 11:38, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revoltescolaire.skyrock.com/

AuteurMessage
rémi-marchand
Membre actif
Membre actif
rémi-marchand


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 30
Ville : Le Mans ( CNED )
Date d'inscription : 01/09/2008

Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan des manifs du 1er mai   Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:02

Merci, je n'ai pas eu l'ocasion de voir les infos ce soir, j'ètais en train de parler avec des gens du ps pendant ce temps lol! , que c'est t'il dit de la journée? Qu'elles réponses avont nous pour le moment? Sarkozy ne nous à toujours pas remarqué dans la rue?

Moins de 1200 manifestants à paris avec le FN!! Il se cassent vraiment la geule!
Soyons déja fier de cela!
(stp aucune censsure, j'ai tout de même le droit de critiquer les nationalistes...)
http://cavl-france.forumactif.fr/politique-f18/la-manif-du-fn-a-eu-un-succes-minable-t1312.htm#19903


Dernière édition par revoltescolaire le Ven 1 Mai - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revoltescolaire.skyrock.com/
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan des manifs du 1er mai   Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:07

4 manifs en Haute Savoie, 3000 à 5000 personnes sur Annecy. Ambiance pourrie et seulement 8 lycéens.. (les représentants UNL74)
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
Cocored
De passage
De passage
Cocored


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Ville : Dans les environ de Caen et Bayeux
Date d'inscription : 01/05/2009

Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan des manifs du 1er mai   Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:05

20000 à caen (basse normandie). c'est peu, car d'habitude on aligne les 40000 personnes mais là je pense que malheureusement pas mal de monde était en week-end Mad (3jours + congé posé lundi). Par contre, la CGT fait vraiment parti d'un des syndicats les plus actifs, très bonne ambiance afro .
Revenir en haut Aller en bas
bosco
Visiteur habitué
Visiteur habitué
bosco


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 39
Ville : Angers
Date d'inscription : 27/04/2009

Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan des manifs du 1er mai   Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:52

Un beau score pour un 1er Mai !

Fallait pas s'attendre à plus que le 19 mars ! Les gens en on profiter pour partir en week-end et ce changer les idées ! Ou ils sont resté devant le TV à regarder l'avancée de la grippe mexicaine !

Les gens sont très fort pour ce dire solidaire du mouvement et souhaiter le départ de sarko, mais dès qu'il faut ce bouger la plus personne.

D'un autre coté je comprend certaines personne qui ont manifesté le 29/01 et 19/03 et qui m'ont dit qu'ils n'iraient pas le 01/05 ! Pour eux une manif tout les mois ou deux mois change rien ! Beaucoup de gens veulent des actions plus dur !

Les syndicats sont trop mous de toutes façon et beaucoup de partis politique ne pensent qu'aux élections de juin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesminardistes.tk/
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan des manifs du 1er mai   Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:09

Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 1mairegions

>> http://www.cgt.fr/spip.php?article36042
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
rémi-marchand
Membre actif
Membre actif
rémi-marchand


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 30
Ville : Le Mans ( CNED )
Date d'inscription : 01/09/2008

Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan des manifs du 1er mai   Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:49

Mercfi sylvain.
La liste est beaucoup trop longue pour être affichée dans un sujet du forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://revoltescolaire.skyrock.com/
Cocored
De passage
De passage
Cocored


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Ville : Dans les environ de Caen et Bayeux
Date d'inscription : 01/05/2009

Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan des manifs du 1er mai   Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:52

de toute façon, je pense que les gens réagiront quand les réformes seront appliquées. Les grandes révoltes, ce n'est qu'une question de temps, le temps que le gouvernement touche VRAIMENT tout le monde, quand on aura le feu aux fesses quoi Very Happy.

En résumé, je pense que la majorité des gens ne se rendent pas compte de l'enjeu, une certaine insouciance en perspective Rolling Eyes

(d'ailleurs, pour avoir vu des élus dans la manif de Caen, c'est qu'on est pas loin d'un grand mouvement)

PS:ce qui s'est passé, c'est déjà beau, mais on peut TOUJOURS faire mieux. Il faut que ça monte encore et toujours, car si le gouvernement n'a pas compris, c'est qu'on en a pas fait assez encore cherry )
Revenir en haut Aller en bas
rémi-marchand
Membre actif
Membre actif
rémi-marchand


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 30
Ville : Le Mans ( CNED )
Date d'inscription : 01/09/2008

Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan des manifs du 1er mai   Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:02

Au mans aussi comme dans beaucoup d'autre villes des élus sont sortits, FO à annoncé qu'il ne participerai pas à la journée, on à pourtant vu des encartés FO en manif hier!
10 fois plus de manifestants que l'an dernier au Mans, 6 fois plus pour toute la france, alors que pourtant l'an passé ètait une journée colossale pour un 1er mai!
Au Mans les beaux arts sont bloqués depuis plus de 1à jours, valeo est en greve, beaucoup d'entreprise sur toute la france sont bloqués.
J'espere aussi qu'encore plus de personnes se mobiliseront lors des prochaines grandes dates, mais il ne faut pas attendre que tout soit gaché encore plus pour sortir affirmer notre désacord.
résistance1
Revenir en haut Aller en bas
http://revoltescolaire.skyrock.com/
Cocored
De passage
De passage
Cocored


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Ville : Dans les environ de Caen et Bayeux
Date d'inscription : 01/05/2009

Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan des manifs du 1er mai   Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:13

Je sais bien, mais tout le monde ne résonne pas de cette façon. Hier, après avoir manifesté, j'ai essayé de me mettre dans la peau d'un type de l'UMP (très dur je te l'avoue, se mettre à leur place) et je peux te dire qu'en faisant ça, avec l'argent en plus, tu te sens décalé de la réalité,comme un opiomane, carrément What a Face . Et le problème, c'est que beaucoup de personnes se complèsent dans leur médiocrité, ils ne pensent qu'à leur intérêt personnel.
Revenir en haut Aller en bas
rémi-marchand
Membre actif
Membre actif
rémi-marchand


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 30
Ville : Le Mans ( CNED )
Date d'inscription : 01/09/2008

Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan des manifs du 1er mai   Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:18

Oui, attendons et continuons à mobiliser du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://revoltescolaire.skyrock.com/
odette
Visiteur habitué
Visiteur habitué
odette


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 42
Ville : doubs
Date d'inscription : 17/04/2008

Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan des manifs du 1er mai   Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:26

http://www.macommune.info/actualite/entre-3-000-et-6-000-manifestants-pour-le-1er-mai-a-besancon-8059.html#commentaires

http://encyclopedie-marxiste.over-blog.com/article-30912761.html

http://lorraine-champagne-ardenne.france3.fr/info/53922271-fr.php
Revenir en haut Aller en bas
babba
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
babba


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Ville : Besak
Date d'inscription : 01/05/2009

Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan des manifs du 1er mai   Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:30

bosco a écrit:
Un beau score pour un 1er Mai !

Fallait pas s'attendre à plus que le 19 mars ! Les gens en on profiter pour partir en week-end et ce changer les idées ! Ou ils sont resté devant le TV à regarder l'avancée de la grippe mexicaine !

Les gens sont très fort pour ce dire solidaire du mouvement et souhaiter le départ de sarko, mais dès qu'il faut ce bouger la plus personne.

D'un autre coté je comprend certaines personne qui ont manifesté le 29/01 et 19/03 et qui m'ont dit qu'ils n'iraient pas le 01/05 ! Pour eux une manif tout les mois ou deux mois change rien ! Beaucoup de gens veulent des actions plus dur !

Les syndicats sont trop mous de toutes façon et beaucoup de partis politique ne pensent qu'aux élections de juin !

En effet je suis tout a fait daccord avec toi sur le fait qu'il faut s'estimer heureux car pour un 1er mai, c'est un très bon score et qu'il ne fallait sans doute pas s'attendre à plus, du moins ne pas trop esperer, car on additionne la meteo au fait que se 1er mai prolongait un week-end et un jour férier pour un mouvement qui susite de moins en moins d'esperance ( la preuve en est que certaine entreprise est autres ont décidé d'agir ( continental et autres... les étudiants... )
Revenir en haut Aller en bas
babba
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
babba


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Ville : Besak
Date d'inscription : 01/05/2009

Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan des manifs du 1er mai   Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:39

Cocored a écrit:
de toute façon, je pense que les gens réagiront quand les réformes seront appliquées. Les grandes révoltes, ce n'est qu'une question de temps, le temps que le gouvernement touche VRAIMENT tout le monde, quand on aura le feu aux fesses quoi Very Happy.

Esperons, en dernier recours que tu disent vrai, mais je suis plus en faveur de la prevention que de la guérison, autant s'imunisé contre ses reformes avant même quellent n'entre en vigeur, sa evitera les grandes revoltes qui ( meme si je suis "pour" et que je pense qu'on arrive malheureusement a rien sans passer par la ) qui causerait des dégats et pertes inutiles qui pourrait etre évité si les syndicats se bougait un peu le c*l ... Evil or Very Mad de plus je ne suis pas sur que ce soit la solution actuelement car avec le climat qui reigne, sarkozy profiterait de revoltes pour proner l'insécurité ce qui entrainenerait des reformes ultra securitaire et si il se servait des medias pour alerter l'opignons publique et grace au pretexte de protection des citoyen appliqué une repression encore plus severe ?! bien que convaincu que cela reste la seule façon de faire basculer le gouvernement, est-ce le moment ? serait-ce bénéfique ? je pense que toutes ses questions se posent
Revenir en haut Aller en bas
babba
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
babba


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Ville : Besak
Date d'inscription : 01/05/2009

Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan des manifs du 1er mai   Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:46

désolé d'ecrire sur trois reponses mais je réagis au fur et à mesure et je voudrais cette fois poussé un coup de geule contre les lycéens de besançon qui se disent très engagé et sons toujours pret a faire greve et a soutenir le service publique des qu'ils en ont la possibillité alors que le cortege lycéen N'ETAIT PAS PRESENT au premier mai ce qui commence a me faire douter de la credibilité de leur mouvement... Manifester pour secher les cours ? est-ce par manque de maturité ? je ne comprend vraiment et je crois que c'est dans des moment simillaire que l'ont reconnait ce qui luttent et ceux qui seche car ceux qui luttent viendront et trouveront leur place dans d'autre cortege de solidarité.
et curieusement, les plus grands orateurs, les super petits chefs, toujours en tete de cortege avec un super megaphone, de beau slogans et a imposer leur loi, était absents ce premier mai. Bel exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Cocored
De passage
De passage
Cocored


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Ville : Dans les environ de Caen et Bayeux
Date d'inscription : 01/05/2009

Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan des manifs du 1er mai   Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:35

Pareil pour les étudiants de Caen:personne! Evil or Very Mad pourtant ils ont bloqué pendant plusieurs mois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cocored
De passage
De passage
Cocored


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Ville : Dans les environ de Caen et Bayeux
Date d'inscription : 01/05/2009

Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan des manifs du 1er mai   Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:41

baba a écrit:
Cocored a écrit:
de toute façon, je pense que les gens réagiront quand les réformes seront appliquées. Les grandes révoltes, ce n'est qu'une question de temps, le temps que le gouvernement touche VRAIMENT tout le monde, quand on aura le feu aux fesses quoi Very Happy.

Esperons, en dernier recours que tu disent vrai, mais je suis plus en faveur de la prevention que de la guérison, autant s'imunisé contre ses reformes avant même quellent n'entre en vigeur, sa evitera les grandes revoltes qui ( meme si je suis "pour" et que je pense qu'on arrive malheureusement a rien sans passer par la ) qui causerait des dégats et pertes inutiles qui pourrait etre évité si les syndicats se bougait un peu le c*l ... Evil or Very Mad de plus je ne suis pas sur que ce soit la solution actuelement car avec le climat qui reigne, sarkozy profiterait de revoltes pour proner l'insécurité ce qui entrainenerait des reformes ultra securitaire et si il se servait des medias pour alerter l'opignons publique et grace au pretexte de protection des citoyen appliqué une repression encore plus severe ?! bien que convaincu que cela reste la seule façon de faire basculer le gouvernement, est-ce le moment ? serait-ce bénéfique ? je pense que toutes ses questions se posent


Vois-tu, j'ai une vision de l'homme assez négative : "lhomme est un loup pour l'homme", et là je simule pas, c'est vraiment ce que je pense. A mon avis, et ce peut être la triste vérité, les gens manifestent (pas tous mais la majorité) que quand leurs intérêts personnels sont touchés. Mad Il faudra que tout le monde soit touché pour se glisser sous une même banière.
Revenir en haut Aller en bas
babou
Tout nouveau
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Ville : Le Mans
Date d'inscription : 03/05/2009

Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan des manifs du 1er mai   Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:51

revoltescolaire a écrit:
affraid
la list né pa ossi longe ke sel de té blogs
Revenir en haut Aller en bas
babba
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
babba


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Ville : Besak
Date d'inscription : 01/05/2009

Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan des manifs du 1er mai   Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:17

Cocored a écrit:
baba a écrit:
Cocored a écrit:
de toute façon, je pense que les gens réagiront quand les réformes seront appliquées. Les grandes révoltes, ce n'est qu'une question de temps, le temps que le gouvernement touche VRAIMENT tout le monde, quand on aura le feu aux fesses quoi Very Happy.

Esperons, en dernier recours que tu disent vrai, mais je suis plus en faveur de la prevention que de la guérison, autant s'imunisé contre ses reformes avant même quellent n'entre en vigeur, sa evitera les grandes revoltes qui ( meme si je suis "pour" et que je pense qu'on arrive malheureusement a rien sans passer par la ) qui causerait des dégats et pertes inutiles qui pourrait etre évité si les syndicats se bougait un peu le c*l ... Evil or Very Mad de plus je ne suis pas sur que ce soit la solution actuelement car avec le climat qui reigne, sarkozy profiterait de revoltes pour proner l'insécurité ce qui entrainenerait des reformes ultra securitaire et si il se servait des medias pour alerter l'opignons publique et grace au pretexte de protection des citoyen appliqué une repression encore plus severe ?! bien que convaincu que cela reste la seule façon de faire basculer le gouvernement, est-ce le moment ? serait-ce bénéfique ? je pense que toutes ses questions se posent


Vois-tu, j'ai une vision de l'homme assez négative : "lhomme est un loup pour l'homme", et là je simule pas, c'est vraiment ce que je pense. A mon avis, et ce peut être la triste vérité, les gens manifestent (pas tous mais la majorité) que quand leurs intérêts personnels sont touchés. Mad Il faudra que tout le monde soit touché pour se glisser sous une même banière.

waouuh t'y va un peu fort tout de meme mais je suis pas tout à fait daccord avec toi la solidarité est très forte, on est nombreux à se deplacer dans les entreprises pour soutenir les greviste, a aider a bloquer les facs etc... alors que nous ne somme ni salariés, ni étudiants, tu est bien pessimiste, ou peute etre fait tu des généralités mais ce n'est vraiment pas vrai pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Cocored
De passage
De passage
Cocored


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Ville : Dans les environ de Caen et Bayeux
Date d'inscription : 01/05/2009

Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan des manifs du 1er mai   Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:41

J'ai vérifié ce matin, et j'ai carrément l'impression que pas mal de monde en avait strictement rien à faire! Les réponses que j'ai eu sur la manif: "Je dormais" ou "Je n'ai pas que ça à faire." ... Bref, je suis déçu silent

Ou alors, c'est une autre hypothèse, il y a un problème de maturité la dedans, les gens ne se rendent pas comptent du problème. Je pense que les informer par des tracts et des annonces serait bienvenue car à mon avis ils sont mal informés. (c'est vrai quoi ça les concerne après tout). Il faudrait faire des annonces, style ce qu'il y avait pendant la protestation contre la loi Pecresse. (de l'information, dire en quoi consiste le projet du gouvernement, notamment sur la suppression des BEP (oui, comment un BEP peut réagir comme ça!) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan des manifs du 1er mai   Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:53

Citation :
Au Mans les beaux arts sont bloqués depuis plus de 1à jours, valeo est en greve, beaucoup d'entreprise sur toute la france sont bloqués.

Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 2210

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Invité
Invité




Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan des manifs du 1er mai   Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:23

Je suis sur cette photo Razz

Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 1er_ma10
http://www.cyberbougnat.net/Photos-de-la-manifestation-du-1er,2931.html


(Manif' de Clermont-ferrand)
Revenir en haut Aller en bas
Cocored
De passage
De passage
Cocored


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Ville : Dans les environ de Caen et Bayeux
Date d'inscription : 01/05/2009

Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan des manifs du 1er mai   Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:32

A propos de manifs, deblocages et autres, nous avons affaire à un MIRACLE! Razz
faques,de nouveau en grève: Caen, Sorbonne et un autre. A caen, les etudiants ont repoussé un assaut de CRS (sans sommation) avec des poubelles! Magnifique, enfin une attitude normale de la part d'etudiants dont leur avenir est manacé, magnifique!

L'humanité ne serait elle donc pas si pourrit que ça?(Ch'est un miracleu che fous dit!)
Revenir en haut Aller en bas
Skunkylive
Membre actif
Membre actif
Skunkylive


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 38
Ville : Ile-de-France
Date d'inscription : 26/04/2009

Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan des manifs du 1er mai   Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 7:30

Y a un ch'tit sondage là, ça peut-être interessant...

http://jt.france2.fr/20h/

Et une proposition de loi qui fait peur...

http://www.liberation.fr/societe/0101565640-facs-une-amende-de-1000-euros-pour-les-bloqueurs


Dernière édition par Skunkylive le Mer 6 Mai - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cocored
De passage
De passage
Cocored


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Ville : Dans les environ de Caen et Bayeux
Date d'inscription : 01/05/2009

Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan des manifs du 1er mai   Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:45

Je fais partie des 71.5 % yeha!
Revenir en haut Aller en bas
Cocored
De passage
De passage
Cocored


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Ville : Dans les environ de Caen et Bayeux
Date d'inscription : 01/05/2009

Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:47

Leur loi, c'est un mythe! Verbaliser tous les bloqueurs, c'est comme si on comptait tous les brins d'herbe sur une pelouse! ça va causer des problèmes de gestion énorme! Rien que pour les emmerder, je souhaiterai presque qu'elle passe tiens! (un flic par individus, une puce électronique??????) Le gouvernement, il hallucine là! drunken
Et puis dans une foule, repérer précisement des personnes, c'est impossible! Continuez de bloquer les gars, tout ça c'est pour faire peur au public! lol!

Et puis bloquer c'est comme manifester, tant que c'est légitime (volonté de tous), c'est un droit Razz


Dernière édition par Cocored le Mer 6 Mai - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan des manifs du 1er mai   Bilan des manifs du 1er mai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan des manifs du 1er mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mobilisation du 6 mai 2008
» Liste des manifs du 12 mars et bilan
» Bilan de la mobilisation du mardi 17 novembre
» manifs du 29 mai
» Jeudi 29 janvier: grève Education + interprofessionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES GÉNÉRALES-
Sauter vers: