COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 SUPPRESSION DU SECOND COMPTE FACEBOOK DE GREGORY PASQUEILLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coucou25
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2007

SUPPRESSION DU SECOND COMPTE FACEBOOK DE GREGORY PASQUEILLE Empty
MessageSujet: SUPPRESSION DU SECOND COMPTE FACEBOOK DE GREGORY PASQUEILLE   SUPPRESSION DU SECOND COMPTE FACEBOOK DE GREGORY PASQUEILLE Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:44

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Ceci est un message pour vous avertir que mon second compte facebook au nom de Grégory PASQUEILLE a encore été une fois viré.
Je rappelle que mon premier compte facebook a été viré le 10 février 2009 sans aucune raison ni motif valable, et que celui que j'avais recréé a lui aussi disparu dans la soirée de ce vendredi 17 avril 2009...
Je me pose des questions quand à la censure des comptes facebook de certaines personnes comme moi qui seraient susceptible de déranger le Gouvernement actuel en place...
Je me pose la question de savoir pourquoi en ce qui concerne les groupes Pros Hitler, eux ne soient en aucun cas viré, j'ai donc décidé de balancer tout ceci aux avocats et au médias qui seraient ainsi intéressés par tout ceci.
Surtout que nous sommes quand même en France, dans un pays de droits et de Libertés et qui se dit que rien ni des gens de facebook ne se font censurer, j'en suis la preuve réelle...
Voici en effet ce qui est dit quand je tape l'adresse mail de mon compte facebook qui est la suivante:
jeunesarretes@gmail.com
Je tape mon adresse puis mon code, voici ce qui est dit:
Compte désactivé
Votre compte a été désactivé. veuillez contacter disabled@facebook.com pour plus d'information.

Sinon j'ai une seconde feuille avec:
Compte désactivé.
Votre compte a été désactivé. Si vous avez des questions, vous pouvez consulter la page des
Questions/Réponses ici.

Suite à ceci, je pense par la suite créer un Collectif de défense en ce qui concerne la censure chez facebook. Nous devrions donc nous réunir et tout faire afin de démontrer que sur facebook, à partir du moment où nous sommes en opposition au Gouvernement actuel, nous nous fassions attaquer alors que naissent de l'autre coté des groupes Néos Nazis et Pros Hitler et que ceux ci ne soient en aucun cas inquiété...

Pour de plus amples renseignements, voici mes coordonnées téléphoniques, adresses mails et sites et blogs:

06.31.13.04.95 (joignable 24h/24 et 7j/7)

http://myspace.com/ouvreursvolontaires
http://coucou22204.skyblog.com

gregory.pasqueille@yahoo.com
Pasqueille_greg@hotmail.fr
gregory.pasqueille@cegetel.net
ouvreursvolontaires@gmail.com
jeunesarretes@gmail.com

Amicalement

Grégory PASQUEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

SUPPRESSION DU SECOND COMPTE FACEBOOK DE GREGORY PASQUEILLE Empty
MessageSujet: Re: SUPPRESSION DU SECOND COMPTE FACEBOOK DE GREGORY PASQUEILLE   SUPPRESSION DU SECOND COMPTE FACEBOOK DE GREGORY PASQUEILLE Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:02

yep beaucoup d'autres subissent la meme chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

SUPPRESSION DU SECOND COMPTE FACEBOOK DE GREGORY PASQUEILLE Empty
MessageSujet: Re: SUPPRESSION DU SECOND COMPTE FACEBOOK DE GREGORY PASQUEILLE   SUPPRESSION DU SECOND COMPTE FACEBOOK DE GREGORY PASQUEILLE Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:00

Idem pour torapamavoa, des blogueurs anti-sarko, des humoristes anti-sarko, moi-même sur mon premier compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





SUPPRESSION DU SECOND COMPTE FACEBOOK DE GREGORY PASQUEILLE Empty
MessageSujet: Re: SUPPRESSION DU SECOND COMPTE FACEBOOK DE GREGORY PASQUEILLE   SUPPRESSION DU SECOND COMPTE FACEBOOK DE GREGORY PASQUEILLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPRESSION DU SECOND COMPTE FACEBOOK DE GREGORY PASQUEILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON RESUME DE MA GARDE A VUE PASSEE A LA GARE DU NORD DE GREGORY PASQUEILLE
» Suppression du Bac
» Dossier sur le Lycée Pro et la suppression des BEP
» Pétition - contre la suppression des IUT (conséquence de la LRU !)
» Alerte à propos de la suppression d'un blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: ACTUALITÉS :: FIL D'INFOS-
Sauter vers: