COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC

Partagez | 
 

 Une seule chaussure de Sarkozy pourrait me nourrir pendant 235 jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Animateur
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 25
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Une seule chaussure de Sarkozy pourrait me nourrir pendant 235 jours   Ven 6 Mar - 14:34

[b]Les confessions du fabriquant de bottines de Sarkozy[/b]

Le directeur de John Lobb, bottier de super-luxe qui fabrique des chaussures pour les grands de ce monde, m'a avoué l'autre jour un petit secret: "Nicolas Sarkozy est un très bon client, c'est plutôt flatteur pour la maison John Lobb, on est très heureux de cela."



Voilà donc percé le mystère des bottines à talonnettes qui ont suscité la curiosité, ou le léger amusement, du monde entier. Fabriquées à la main dans un atelier discret du quartier de la Bastille, elles coûtent au minimum 4700 euros. Roland Dumas, livré à la vindicte générale pour s'être fait offrir une paire de Berluti à 11000 francs français (moins de 2000 euros), est donc largement battu.

Voilà qui m'amène à une profonde question: les hommes publics doivent-ils placer, dans leurs achats personnels, une limite au-delà de laquelle ils ne doivent pas aller? L'exemple récent de Julien Dray et sa folie des montres incite à répondre oui.

Mais Nicolas Sarkozy, qui aime raconter à ses invités que sa Patek Philippe coûte 15000 euros, est hors catégorie. Il a déjà abandonné ses Ray-Ban, on ne va pas en plus lui demander de renoncer à ses chaussures! D'autant que les John Lobb portent bonheur: Winston Churchill en avait aux pieds durant la Seconde guerre mondiale. Avec ses bottines de sept lieues, voilà Nicolas Sarkozy bien équipé pour sortir la France de la crise.

>> http://letemps.blogs.com/paris/2009/03/les-confessions-du-fabriquant-de-bottines-de-sarkozy.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
 
Une seule chaussure de Sarkozy pourrait me nourrir pendant 235 jours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» streety seule..
» sarkozy en campagne : jeudi à Vesoul
» preschoolians (chaussure neuve T 19)
» Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant...
» Sarkozy, premier bilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: ACTUALITÉS :: ZONE LIBRE-
Sauter vers: