COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC

Partagez | 
 

 Une seule chaussure de Sarkozy pourrait me nourrir pendant 235 jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Animateur
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 26
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Une seule chaussure de Sarkozy pourrait me nourrir pendant 235 jours   Ven 6 Mar - 14:34

[b]Les confessions du fabriquant de bottines de Sarkozy[/b]

Le directeur de John Lobb, bottier de super-luxe qui fabrique des chaussures pour les grands de ce monde, m'a avoué l'autre jour un petit secret: "Nicolas Sarkozy est un très bon client, c'est plutôt flatteur pour la maison John Lobb, on est très heureux de cela."



Voilà donc percé le mystère des bottines à talonnettes qui ont suscité la curiosité, ou le léger amusement, du monde entier. Fabriquées à la main dans un atelier discret du quartier de la Bastille, elles coûtent au minimum 4700 euros. Roland Dumas, livré à la vindicte générale pour s'être fait offrir une paire de Berluti à 11000 francs français (moins de 2000 euros), est donc largement battu.

Voilà qui m'amène à une profonde question: les hommes publics doivent-ils placer, dans leurs achats personnels, une limite au-delà de laquelle ils ne doivent pas aller? L'exemple récent de Julien Dray et sa folie des montres incite à répondre oui.

Mais Nicolas Sarkozy, qui aime raconter à ses invités que sa Patek Philippe coûte 15000 euros, est hors catégorie. Il a déjà abandonné ses Ray-Ban, on ne va pas en plus lui demander de renoncer à ses chaussures! D'autant que les John Lobb portent bonheur: Winston Churchill en avait aux pieds durant la Seconde guerre mondiale. Avec ses bottines de sept lieues, voilà Nicolas Sarkozy bien équipé pour sortir la France de la crise.

>> http://letemps.blogs.com/paris/2009/03/les-confessions-du-fabriquant-de-bottines-de-sarkozy.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
 
Une seule chaussure de Sarkozy pourrait me nourrir pendant 235 jours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sarkozy en campagne : jeudi à Vesoul
» preschoolians (chaussure neuve T 19)
» Sarkozy, premier bilan
» Sarkozy veut créer une force navale européenne !
» Braderie à la chaussure fille! du 20 au 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: ACTUALITÉS :: ZONE LIBRE-
Sauter vers: