COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 il y a 90 ans , la révolution allemande

Aller en bas 
AuteurMessage
rubion
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 67
Age : 34
Ville : communay
Date d'inscription : 19/12/2008

il y a 90 ans , la révolution allemande Empty
MessageSujet: il y a 90 ans , la révolution allemande   il y a 90 ans , la révolution allemande Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:49

A l’occasion des 90 ans de la Révolution allemande j’ai vu que le CCI tiendra des réunions publiques sur ce thème. Je sais pas vous, mais moi je connais que très superficiellement ce qui s’est passé. Je connais aussi Rosa Luxembourg.

Je trouve que c’est une bonne occasion d’en savoir plus et de voir qu’elle leçons on peut en tirer pour les luttes d’aujourd’hui et de demain.



Voici les dates concernant la France pour le mois de mars



-Samedi 7 mars à lyon. 17h au CCO. 39 rue G.Courteline à Villeurbanne



- Samedi 21 mars à Nantes. 16h, 3 rue de l’Amiral-Duchaffaut (quartier Mellinet)



-Samedi 14 mars à Paris. 15h CICP, 21 ter rue Voltaire, métro rue des Boulets (11éme)



-Samedi 21 mars à Toulouse. 15h, restaurant On’Nador, 5 rue de l’université du Mirail (métro Mirail université)



A bientôt.

Rubion. Lecteur de Révolution internationale. http://fr.internationalism.org/
Revenir en haut Aller en bas
 
il y a 90 ans , la révolution allemande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une révolution en Algérie ?
» révolution mondiale
» Une possible révolution en Guadeloupe =O
» En Egypte, Tunisie... Révolution ?
» R.R.R. Ralliement des Résistants pour la Révolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: ACTUALITÉS :: FIL D'INFOS-
Sauter vers: