COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC

Partagez | 
 

 Ségolène Royal est priée de « se casser » par le patron du Medef guadeloupéen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 25
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Ségolène Royal est priée de « se casser » par le patron du Medef guadeloupéen !   Lun 23 Fév - 14:13

Souvenir souvenir.. "Casse toi pauvre con !" Faut croire qu'ils parlent tous de la même manière ces gros cons Shocked ?!

Citation :
Eh bien ! Il ne mâche pas ses mots Jean-Luc Lubin ! Ça fait un peu penser à quelque chose cette manie de vouloir que tout le monde se casse… C’est dans des termes peu amènes que le secrétaire général du Medef en Guadeloupe a qualifié la visite de Ségolène Royal dans l’île : « Dans la situation actuelle, Mme Royal est très très mal placée pour venir mettre de l’huile sur le feu. Aujourd’hui on a besoin de sérénité dans ce pays et non pas de politiciens arrivistes qui viennent nous donner des leçons ». Poursuivant sa déclaration à l’AFP, il s’est également exclamé : « Maintenant, ça commence à suffire cette affaire-là, maintenant si elle n’a rien à dire, qu’elle se casse ! (…) Elle sera mieux en Poitou Charente qu’en Guadeloupe ».

Arrivée samedi en Guadeloupe, l’ex-candidate à l’élection présidentielle, avait demandé aux grands patrons d’accorder les 200 euros d’augmentation de salaire demandée par le LKP. Elle avait alors affirmé : « Ce qui manque, c’est le geste des gros patrons qui se sont enrichis pendant des années sur le système néo-colonial. Il faut que ces grands patrons fassent un signe et donnent les 200 euros dès lundi matin », soit à la reprise des négociations.

Ségolène Royal a répliqué à cette attaque d’une très grande violence par un communiqué : « Après l’UMP, c’est donc au tour du syndicat des profiteurs de littéralement « péter les plombs ». Mais ne lui en déplaise, le Medef n’est pas propriétaire de la Guadeloupe ». Chez les socialistes, on s’interroge aussi sur l’absence de représentants du gouvernement sur place et Ségolène Royal a souhaité la présence de François Fillon : « Si Monsieur Jégo est déconsidéré, peut-être que Monsieur Fillon peut venir ? Les Guadeloupéens apprécieraient sa présence pour les négociations ».

Jean-Marie Le Pen, quant à lui, a qualifié Ségolène Royal de « pétroleuse » tandis que des membres de l’UMP dénonçaient une « récupération politicienne ».

…Bref ! Ça vole haut chez les politiques !... N’oublions pas quand même que dimanche, la Guadeloupe enterrait un de ses enfants et un syndicaliste de surcroît !

http://www.web-libre.org/breves/Royal,4365.html
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
 
Ségolène Royal est priée de « se casser » par le patron du Medef guadeloupéen !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ségolène Royal : 400 000 euros de subvention aux syndicats
» le préservatif Selon Ségolène Royal
» RFA : Royal Fleet Auxiliary
» GARDE AU PALAIS ROYAL
» Royal Rumble 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: ACTUALITÉS :: FIL D'INFOS-
Sauter vers: