COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC

 

 Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL)

Aller en bas 
+5
Birdo
hight_hopes
joss56
Animateur
Raphaël
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL) Empty
MessageSujet: Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL)   Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL) Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:25

Il commence à devenir vraiment urgent de mettre en place cette coordination qui même si elle ne se réunie pas en chair et en os permettra de faire rapidement tourner des informations et aidera à prendre des décisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL) Empty
MessageSujet: Re: Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL)   Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL) Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:28

Si elle ne se réunie pas en chair et en os, ce n'est pas une CNL.

En attendant on a le forum pour la communication. Pour les décisions il faut une réunion qui tienne la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL) Empty
MessageSujet: Re: Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL)   Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL) Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:32

ouai mais au moins qu'on est une liste de personnes et qu'on puisse s'envoyer des email =O ! Après on peut toujours faire des réunions par tchat même si c'est pas le top x) c'est toujours mieux que rien Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL) Empty
MessageSujet: Re: Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL)   Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL) Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:39

jss partant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
hight_hopes
De passage
De passage
hight_hopes


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Ville : St Nazaire
Date d'inscription : 28/12/2008

Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL) Empty
MessageSujet: Re: Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL)   Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL) Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:45

Sans cette coordination nous pouvons pas espérer une moblisation massive des lycéens.
Commençons par préparer parfaitement la journée duu 19 mars puis décidons d'une reconduction.
Les étudients ont pris la même décision ce week end que les jeunes aux premiers jours de mai 68. Suivons les, organisons nous, informons. Notre avenir en dépend et tous le monde sait qu'il s'anonce d'ores et déjà mal.
Vous savez bien que c'est pas les travailleurs qui prendront la première iniative.
Ayons du culot, osons il suffit d'1 personne par ville et un véritable mouveent social peut naître.
Je souhaite de tout coeur que cela est lieu et beaucoup d'autres lycéens qui n'attendent que de vrai dirigeants les encourageant.
Vous savez bien c'est toujours pareil : "si tout le monde y va j'y vais" c'est ce que j'ai entendu en décemre dans mon lycée
Alors y allons tous.
Revenir en haut Aller en bas
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL) Empty
MessageSujet: Re: Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL)   Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL) Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:02

c'est vrai que quand on regarde, jour après jour le déroulement de mai 68... ça ressemble à aujourd'hui .. à suivre ...


Qui est celui qui prend la décision qu'il est lieu ou pas une CNL ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
hight_hopes
De passage
De passage
hight_hopes


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Ville : St Nazaire
Date d'inscription : 28/12/2008

Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL) Empty
MessageSujet: Re: Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL)   Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL) Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:10

je propose que tout le monde qui lit ce message parle à tout son entourage de ce forum le plus vite possible la CNL est vraiment indispensable.
Il nous faut un vrai départ le 19 mars, il va falloir se bouger.
Il nous faut des personne convaincantes qui sachent motiver.
Dépêchont ce printemps sera le bon!!!
Tout peut partir de ce forum, cela ressemble fort à mai 68 mais nous avons internet.
Je suis près pour St Nazaire
A VOUS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL) Empty
MessageSujet: Re: Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL)   Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL) Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:57

Citation :
Sans cette coordination nous pouvons pas espérer une mobilisation massive des lycéens.

J'ai envie de dire vice-versa et c'est le serpent qui se mord la queue. Mais objectivement, il y a plus de chance que les lycéens se mobilisent avant une CNL que le contraire.

L'autre jour Joss' disait que les étudiants étaient mieux organisés que les lycéens. Premièrement, heureusement, ils ont quand même plus d'expérience et le contraire serait étonnant. De plus, ils ont les moyens de se déplacer plusieurs jours (temps, responsabilité, véhicule). Les débats politiques sont plus poussés, les organisations plus structurées, plus crédibles aussi.

Donc pour avoir une CNL sans mobilisation, ça paraît difficile. Car la règle veut que les participants soient mandatés et que la coord ne soit pas noyautée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
hight_hopes
De passage
De passage
hight_hopes


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Ville : St Nazaire
Date d'inscription : 28/12/2008

Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL) Empty
MessageSujet: Re: Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL)   Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL) Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:05

Citation :
De plus, ils ont les moyens de se déplacer plusieurs jours (temps, responsabilité, véhicule).

Voila pourquoi ce forum est important pour les lycéens.
De plus je vois pas comment une reconduction générale directe de la grève lycéenne est possible sans CNL.
Il faut prévoir à l'avance c'est une évidence, ou alors on se content d'une mobilisation qui sera locale, la grogne sera donc moins forte car éparpillée et notre rapport de force qui peut etre très important peut justement etre faible et donc le gouvernement se foutera litéralement de cette petite grève lycéenne condamnée a s'arreter par manque d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL) Empty
MessageSujet: Re: Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL)   Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL) Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:17

de plus même si le le 19 mars semble être un jour plus fort que le 29 ...
je vous fait remarquer que le pourcentage de lycéens dans les cortèges etait pas enorme le 29, pourquoi parce que...
*de 1° parceque les lycées était fermé (difficile de bloquer un lycée fermé) ..
*de 2 les lycéens n'ont pas eu l'infos par une quelconque coord. qu'ils était eux aussi conviés à manifester ... même si je me souviens qu'il y a vait une coord ... mais sans impact car trop precipité... ne reprenons pas ceux risques, il faut la faire maintenant et pas quand le mouvement repart... car le CNL sera prit de court..


Donc je ne suis pas d'accord avec toi, anim ...il faut une CNL avnt que le mouvement reparte ... pour justement coordiner se mouvement et pour avoir un impact plus important le 12 et 19 mars ... et que lycéens manifestent avec leur profs ... pour cela il faut de l'info grace à un CNL anticipé,...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL) Empty
MessageSujet: Re: Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL)   Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL) Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:18

* coordonner

A la lecture de tes excuses pour tes camarades, je crois que si les lycéens sont trop cons pour attendre un appel de coord ou de syndicat ou pour ne pas avoir l'idée de se pointer en manif parce que le bahut est pas bloqué mais fermé (bref l'argumentaire que t'avais sorti la dernière fois), on ne peut rien faire pour eux.

Heureusement, je garde encore une certaine confiance en eux car de mon côté, nous étions plusieurs milliers de lycéens/étudiants dans la rue. Sachant que ça représentait à peine 10% des troupes. Mais tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL) Empty
MessageSujet: Re: Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL)   Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL) Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:35

donc okay on fait rien... confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
hight_hopes
De passage
De passage
hight_hopes


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Ville : St Nazaire
Date d'inscription : 28/12/2008

Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL) Empty
MessageSujet: Re: Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL)   Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL) Icon_minitimeLun 16 Fév - 8:10

bon ba si y a pas de coord on verra le 19 mars et la on regrettera d'avoir tout laisser se faire sur le tas.
Les lycéens ont besoins d'assurance, les lycées seront surement tous ouvert et se sera surement pire que le 29.
Il faut une grande coord pour faire un appel aux blocus de tous les lycées autrement personnes ou pas beaucoup de monde ne prendra le risque.
je vous en prie acceptez cette coord .
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL) Empty
MessageSujet: Re: Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL)   Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL) Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:08

on peut déjà commencer par faire une grande liste ? Au moins pouvoir nous envoyez régulièrement des emails avec ce qui se passe dans nos coins. Le forum du CRC nous ai indispensable mais une liste de mail le serait tout autant car les mobilisés ne se connectent pas régulièrement sur le fofo. Donc on peut faire une liste avec les départements villes et pourquoi pas lycées ? genre -->

01. Ain
fezf@fezf.com
ghhb@xzz.fr

02. ...
...
...

Après il faut rentrer tout ca dans une boite mail et que quelques personnes soient chargées d'envoyer à toute la liste quand des gens ont des infos à faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
hight_hopes
De passage
De passage
hight_hopes


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Ville : St Nazaire
Date d'inscription : 28/12/2008

Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL) Empty
MessageSujet: Re: Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL)   Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL) Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:47

j'suis tout a fait d'accord.
On regarde les membres du forum et on en choisit un par ville au mieux qui sera chargé d'informé le plus de monde de sa ville et au mieux de tout coordonner dans sa ville .
Revenir en haut Aller en bas
hight_hopes
De passage
De passage
hight_hopes


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Ville : St Nazaire
Date d'inscription : 28/12/2008

Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL) Empty
MessageSujet: Re: Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL)   Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL) Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:48

mais faut faire très vite
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL) Empty
MessageSujet: Re: Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL)   Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL) Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:40

ouai mais là ce sera chaud vu que y en a pleins qui se connectent pas ou qui sont plus mobilisés xD ! Mais bon on peut commencer même si on est que 100 ce sera déjà super =P on met aussi les organisations Very Happy !


74. Haute Savoie
fede.unl74@gmail.com (UNL74)
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
hight_hopes
De passage
De passage
hight_hopes


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Ville : St Nazaire
Date d'inscription : 28/12/2008

Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL) Empty
MessageSujet: Re: Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL)   Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL) Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:45

st nazaire 44 adresse personnelle : teenagecontrol@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL) Empty
MessageSujet: Re: Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL)   Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL) Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:31

ba oé le problème c'est que vous representé que un lycée ... les mecs ... sachant que par departement ya au moins une vingtaine de lycée ... se qui'il faut c'est créer des coord regionale.... moi je suis entain de creer le CLB (coord lyc bret.) ...
ça sava très vite.. par facebook & msn... il existe souvent déjà des coord dans chaques villes(sous prefecture, prefecture) car y a plusieur regroupé et qu'il se connaisse déjà après avoir trouver ses differents contact par msn... il suffit de rallier les lycées isolé ... et la coord est faîtes ... la deuxieme étape et de se reunir reelement autour d'une table et d'echanger a mi chemin de tous ... après rester en contact via msn ... et puis après rassembler toutes les coord regionales à la CNL .. ! ^^

bon je suis tout de même votre initiative : josselin_56@hotmail.fr un liste ne peut être que positif..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
Birdo
De passage
De passage
Birdo


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Ville : carentan
Date d'inscription : 08/12/2008

Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL) Empty
MessageSujet: Re: Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL)   Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL) Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:13

Vous etes marrants, une centaine...
Mais à 4 ou 5, on arrive à faire sauter l'Elysée, il faut pas en faire tout un fromage. Bon, on s'organise: qui a du plastique?
Je m'occupe du materiel d'assaut! jocolor ( -> troll)
Sinon, c'est vrai que si ya qu'un seul representant par departement sur le Forum, on vas pas aller bien loins, mais d'un côté, comme je suis pas defaitiste:
-> skippy-le-grand-gourou_bahbah@hotmail.fr
( toutes mes excuses pour cette adresse à la con)


Dernière édition par Birdo le Mar 17 Fév - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL) Empty
MessageSujet: Re: Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL)   Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL) Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:30

Citation :
De plus je vois pas comment une reconduction générale directe de la grève lycéenne est possible sans CNL.

Depuis qu'on a décidé, consciemment ou inconsciemment, que le mouvement lycéen se ferait en décembre, nous nous sommes mis dans une impasse organisationnelle. Le fait est qu'un mouvement aussi fort ne peut se reproduire avant une dizaine de mois, sauf circonstances exceptionnelles. Alors, la circonstance exceptionnelle c'est peut être le printemps social, mais je vois très mal comment nous pouvons être en tête de pont. Ce ne sont pas les lycéens qui ont les cartes en main pour déclencher une reconduction, celle-ci ne peut venir que des travailleurs et a priori de leurs syndicats (désolé).

Ça ne veut pas dire qu'une CNL est impossible ni inutile, je dis juste qu'elle est difficile à mettre en place et à en faire une CNL représentative (avec des mandatés). De plus, qui peut la décider ? A mon avis, seul une coordination locale peut lancer un appel avec suffisamment de renseignements pour donner envie aux gens de venir, pour ça il faut du fric, un lieu de réunion, un ordre du jour...

Citation :
On regarde les membres du forum et on en choisit un par ville au mieux qui sera chargé d'informé le plus de monde de sa ville et au mieux de tout coordonner dans sa ville .

Oulah, demandez aux gens leur avis avant parce que sinon ils vont pas trop apprécier. De plus, un seul par ville, quand on sait les soucis de communication, c'est un choix autoritaire voué à l'échec.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Styx
Visiteur habitué
Visiteur habitué



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 31
Ville : Sèvres
Date d'inscription : 06/05/2008

Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL) Empty
MessageSujet: Re: Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL)   Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL) Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:51

Dans une CNL il faut évidement prendre aussi tous les syndicats qui existent. Sachant que pour certaines régions il existe UNL, FIDL, Coord et Sud, rassembler numéro de protable et adresse de chaques fédés pour l'ensemble de la France est un travaille super compliquer. Mais qui est évidement super utile.

Je veux bien essayer de rassembler des infos.
En gros présenter une liste de la forme :

01- UNL : Adresse, Numéro
Coord (ville) : Adresse, Numéro
Coord (ville) : ...
...

02-

Que faire ensuite avec cette liste ? Car se regrouper réellement c'est quelque chose de très très compliqué à faire ... pas iréalisable mais bon, faut un financement etc... et évidement les coord seront moins présente que les organisations syndicale (qui ont plus de financement).
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL) Empty
MessageSujet: Re: Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL)   Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL) Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:23

ouai pour les coordinations et syndicats c'est pas con ! Smile

Ben avec cette liste on pourra déjà s'échanger des informations =) ! Ensuite on verra comment ca évolue Very Happy ! Mais ce sera déjà plus simple pour les appels à la manif, genre Darcos fait une grosse provocation, hop 1 semaine après si on arrive à faire sortir un gros mouvement ca ferait mal :p
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
Birdo
De passage
De passage
Birdo


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Ville : carentan
Date d'inscription : 08/12/2008

Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL) Empty
MessageSujet: Re: Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL)   Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL) Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:15

Le problème, c'est qu'il n'y a pasque nous, tout le monde n'est pas prêt à rebloquer son lycée pendant 2 semaine au minimum, et il y a bien un moment ou il faut bien avouer qu'on est plus tout seul. Tout le monde a vu le 29 qu'on étais minoritaires. Les travailleurs vont pas se bouger le cul pour l'Educ.
Sinon, pour la coordination, il faut pas compter sur les syndics partout, les syndics sont super minoritaires au lycée( comme partout, mais là je vous apprend rien), je pense pas qu'on puisse trouver au minimum un syndiqué par lycée.
Et il faudrais peut etre penser à faire vivre les coordinations locales au niveau du forum.
Paske c'est pas sur les coordinations locales( du forum), qu'on peut passer une soirée à lire tous les topics recents...
Revenir en haut Aller en bas
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL) Empty
MessageSujet: Re: Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL)   Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL) Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:39

Citation :
A mon avis, seul une coordination locale peut lancer un appel avec suffisamment de renseignements pour donner envie aux gens de venir, pour ça il faut du fric, un lieu de réunion, un ordre du jour...

D'acoord ac la premiere partie, mais ça coutent pas forcement très chere... du temps oui mais c'est tout... un forum pour chaque region et des contact motivé et engagé(msn) dans tout les lyceés ... c'est tout... les reunion phisique ne sont pas essentielle... aprés les actes oui...mais c'est une autre choses
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
Contenu sponsorisé





Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL) Empty
MessageSujet: Re: Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL)   Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise sur pied de coordination nationale lycéenne (CNL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Coordination Nationale Lycéenne ?
» Nouvelle Coordination Nationale Lycéenne
» Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !
» Coordination Nationale Lycéenne du samedi 3 mai à Paris
» Coordination Nationale Lycéenne ce dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES LYCÉENNES-
Sauter vers: