COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 collegien soutien la greve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cirka69
Invité




collegien soutien la greve Empty
MessageSujet: collegien soutien la greve   collegien soutien la greve Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:14

bonjour,
hier suite au mouvement de greve ma fille en 3ème m'a demandé de ne pas allez en cours afin de soutenir le mouvement de greve. J'ai rempli le carnet de liaison pour soutien au mouvemt de greve (2h de presence sur 7 prévues)
ce matin m'a fille a été obligé de faire 2 heuresde colle afin de récupérer les 2 heures d'absence d'hier. l'adjoint du proviseur leur a dit qu'à leur age ils étaient pas capable de prendre une telle décision.
si ce monsieur est content de son sort il pourrait penser aux autres quel manque d'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Espar
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Espar


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 31
Ville : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/01/2009

collegien soutien la greve Empty
MessageSujet: Re: collegien soutien la greve   collegien soutien la greve Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:32

... avec un motif d'absence signé par le responsable légal je trouve ça étonnant que votre fille se soit faite collé ( mais bon y'a des cons partout )
Je pense également que y'a pas d'âge pour s'engager dans la lutte ( bien sur pas trop jeune ), mais je ne vois pas pourquoi il y aurait un pallier entre la 3 ème et la seconde. Il y a plein d'imbéciles ininteressés par la politique etc en seconde et des élèves de 3 ème qui en savent beaucoup plus qu'eux et qui veulent s'engager dans la lutte, je trouve ça bien du moment que le but n'est pas de sécher les cours.

L'age n'a pas d'importance pour manifester, seul la maturité compte. Si le principal ne comprend pas ça ba c'est un con et pi c'est tout résistance4
Revenir en haut Aller en bas
AJF-CM06
De passage
De passage
AJF-CM06


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Ville : Le Cannet
Date d'inscription : 09/11/2008

collegien soutien la greve Empty
MessageSujet: Re: collegien soutien la greve   collegien soutien la greve Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:04

Surtout qu'un élève de 3e est au contraire, à mon avis, un des plus concernés par les réformes dans l'Education..
Revenir en haut Aller en bas
Espar
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Espar


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 31
Ville : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/01/2009

collegien soutien la greve Empty
MessageSujet: Re: collegien soutien la greve   collegien soutien la greve Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:30

AJF-CM06 a écrit:
Surtout qu'un élève de 3e est au contraire, à mon avis, un des plus concernés par les réformes dans l'Education..

je voulais le dire j'ai oublié xD
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collegien soutien la greve Empty
MessageSujet: Re: collegien soutien la greve   collegien soutien la greve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collegien soutien la greve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soutien international
» soutien des parents d'élèves
» Soutien aux 49 inculpés du 19 mars à Paris
» Le MRC apporte son soutien à l'appel du 29 janvier
» Samedi 21/2 : Manifestations de soutien aux DomTom !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: ACTIONS & PROJETS :: COM. RÉPRESSIONS-
Sauter vers: