| | [INFO] Fermeture lycées Monge - Chauvinière !!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Valentin44 Visiteur habitué

Nombre de messages: 798 Age: 22 Ville: Nantes Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: [INFO] Fermeture lycées Monge - Chauvinière !!! Mar 27 Jan - 19:20 | |
| | Citation: | Vu l'article L.421-3 du Code de l'Education,
considérant les menaces qui pèsent sur le bon fonctionnement de l'établissement et la sécurité des personnes,
Après avoir avisé l'autorité académique,
Je décide la fermeture administrative de l'établissement
Le mercredi 28 janvier 2009, Le jeudi 29 janvier 2009.
L'établissement sera fermé aux enseignants et aux élèves durant cette période et l'ensemble des accès resteront fermés.
Les élèves internes quiteront l'établissement au plus tard le mercredi matin à 8h00. Le Proviseur P. G. |
|
|
 | |
adr-rmr De passage

Nombre de messages: 26 Age: 20 Ville: Nantes Date d'inscription: 14/12/2008
 | Sujet: Re: [INFO] Fermeture lycées Monge - Chauvinière !!! Mar 27 Jan - 19:31 | |
| Les petites méthodes de merde pour faire baisser le nombre de manifestant ou il y a eu de réel problèmes? |
|
 | |
Animateur Administrateur

Nombre de messages: 9041 Age: 21 Ville: Grand Ouest Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: [INFO] Fermeture lycées Monge - Chauvinière !!! Mar 27 Jan - 20:15 | |
| Ça va pas les aider mais au moins ça participe à la paralysie générale ! |
|
 | |

| Sujet: Re: [INFO] Fermeture lycées Monge - Chauvinière !!! Mar 27 Jan - 21:03 | |
| Pas de réels problèmes, mais des menaces avec l'occupation "nocturne" (jusqu'à 22h) de demain soir... Mais c'était quand même bien tendu au niveau du blocus (autant du côté prof, qu'élèves, qu'adiministration, et policier. |
|
 | |
zizicorp Invité
 | Sujet: Re: [INFO] Fermeture lycées Monge - Chauvinière !!! Mar 27 Jan - 22:25 | |
| Déjà ce matin, c'était bien bloqué, et les flics passaient dans la rue en voiture.
Je croit que le proviseur ne veut pas prendre de risques. |
|
 | |

| Sujet: Re: [INFO] Fermeture lycées Monge - Chauvinière !!! Mar 27 Jan - 22:42 | |
| Ils ne faisaient pas que passer ... La CID a squatté un bon moment quand même, et en nombre ! |
|
 | |
renald Invité
 | Sujet: reponse a l'invité "UN LYCEE " Mer 28 Jan - 20:59 | |
| Avant toutes choses , lorsque l'on agresse quelqu'un ,on se présente , merci . petit cours d'histoire , si aujourd'hui tu vis dans ton petit confort et que tu recois cet enseignement qui te tiens tant a coeur , c'est parce que tes grand-parents et arriere grand-parents se sont battuent pour des valeurs qu'apparement tu ne possede pas et que tu maitrise pas non plus . n'oubli pas que l'enseignement que tu aime tant est l'oeuvre d'un Revolutionnaire dont on ne parle pas en ces termes .JULES FERRY , avant de rendre obligatoire l'école primaire , s'est fait quelques ennemis au sein du pouvoir en place en 1863 puis en 1868 se faisant meme enprisonner pour avoir ouvrtement dit tous haut ce que les autres pensaient tous bas .Je ne te parlerais pas de LENINE et de STALINE tu me traiterait de je ne sais pas quel noms et pourtant ... et la liste est encore longue ,de KRAZUKI a BESANCENEAU en passant par LAGUILLER jusqu'a MARCHAIS et bien d'autres encores et la tu peut me traiter de communiste . en attendant, il faut se rendre a l'evidence que le mouvement communiste a ete et reste encore au jour d'aujourd'hui le seul mouvement contestataire qui ne prend pas le tavailleur pour une vache a lait . Pour finir ,je te soumet quelque florilege du gouvenement en place . La baisse des impots promise par notre président pour les 5 ans de son mandat n'aurat eu lieu que pour l'annee 2008 , suite a la baisse du prix du petrole le gaz dont le prix est indexe sur le prix du petrole n'a pas baissé mais il a augmenté et augmentera encore en 2009 , la baisse prevue des frais de fonctionnement de l'etat commence par l'augmentation de son propre salaire de 74% , de la delocalisation du conseil des ministres dans certaines grandes villes de France ,ainsi que sa petite excursion en CORSE monopolisant 8 avions FALCON et plusieurs milliers d'agents de la force publique ,et fleurons de cette liste , le debloquage de plusieurs MILLIARD D'EUROS pour sortir les institutions bancaires de la crise alors que quelque mois plus tot se brave Monsieur nous indiquait par voie de presse et de medias que les caisse de l'état etaient belles et bien vide comme se doutaient tous citoyens francais doté du minimum d'intelligence , chose qui apparement te manque aussi . alors , pour tes prochaine intervention reflechis bien a deux fois avant d'agresser les citoyens qui ne veulent qu'une seul chose VIVRE DECEMENT ; |
|
 | |

| Sujet: Re: [INFO] Fermeture lycées Monge - Chauvinière !!! Mer 28 Jan - 23:30 | |
| A qui tu t'adresse ? Qui à agressé qui ? =O |
|
 | |
Le Censu Invité
 | Sujet: Re: [INFO] Fermeture lycées Monge - Chauvinière !!! Jeu 29 Jan - 0:21 | |
| TU N'AS PAS RÉPONDU DE FAÇON OBJECTIVE AU ACCUSATIONS QUE JE PORTAIS ! TU TE CONTENTES DE RESSORTIR LES DIRES DE PERSONNAGES HISTORIQUE TEL QUE JULES FERRY QUE TU NE CONNAIS PAS PLUS QUE ÇA. REGARDE DANS UN LIVRE D'HISTOIRE SI TU NE L'AS PAS FAIT BRÛLER DANS TON CHARIOT.... JULES FERRY LE 28 JUILLET 1885 DEVANT LA CHAMBRE DES DÉPUTÉS: " Je répète qu’il y a pour les races supérieures un droit parce qu’il y a un devoir pour elles. Elles ont le droit de civiliser les races inférieures. Les colonies sont, pour les pays riches, un placement de capitaux des plus avantageux." A CA OUI, IL L'A RENDU OBLIGATOIRE L'ÉCOLE, CE N'EST PAS POUR AUTANT UN EXEMPLE, IDIOT ! TU DISCRÉDITES TA PHRASE SUIVANTE AVEC LA PRÉCÉDENTE ! TU ES IDIOT ? D'AUTRE PART, DONNE MOI UN ÉTAT QUI FONCTIONNE OU A FONCTIONNE AVEC TES IDÉES ? TU MÉLANGES L'ÉDUCATION, UNE CRISE FINANCIÈRE, UN VOYAGE PRÉSIDENTIEL, LES PROMESSES ÉLECTORAL, LE TOUT BOUT A BOUT SANS PRENDRE EN COMPTE LES LIENS, LES IMPRÉVUS, LA GRAVITE RÉEL DES ERREURS. TU SORS LES ÉLÉMENTS DE LEUR CONTEXTE, TU EXTRAPOLE A TA GUISE TU EN OUBLIE LA RÉALITÉ, A L'IMAGE DES MALADES MENTAUX QUI A FORCE DE RÉPÉTER DES CONNERIES FINISSENT PAR Y CROIRE.
TU GUEULE POUR GUEULER. JE RÉPÈTE CE QUE J'AI DÉJÀ DIT TOUT A L'HEURE AVEC DES ARGUMENTS QUI NE TIENNENT PAS ! CELA SERAIT TROP COMPLIQUER DE DONNER DE VÉRITABLES SOLUTIONS QUI POURRAIENT PORTER DES FRUITS, DE CONSTRUIRE UN DISCOURT COHÉRENT ET RÉALISTE, DE SUJET DONT TU TIENS TOUS LES TENANTS ET LES ABOUTISSANT. TU PRÉFÈRE AGRÉMENTER LA RÉALITÉ A TON BON VOULOIR ! ET BIEN NOUS ALLONS ALLER LOIN COMME ÇA !
QUAND AU MÉTHODE, UNE PREUVE UNE FOI DE PLUS: ACCEPTANT TELLEMENT PEUT LES CONTRAINTES QUE VOUS CENSUREZ VOTRE PROPRE SITE !!! ET APRÈS VOUS PARLAIT DE DISCUTIONS, DE VOTE, DE DÉMOCRATIE, D'AVANCEMENT, DE CONSTRUCTION, D'ESPOIR !!!
VOUS PRENEZ VRAIMENT LES VACHES A LAIT POUR DE PAUVRES CONS !
IL FAUT SAVOIR RESTER UN MINIMUM HUMBLE POUR ARRIVER A QUELQUE CHOSE
NAVRE POUR LE PAMPHLET MAIS JE NE VOIS D'AUTRE SOLUTION POUR RÉPONDRE A UN TEL DEGRÉ DE RÉFLEXION, D'ACTION. |
|
 | |
Maxime Visiteur fréquent

Nombre de messages: 101 Age: 21 Ville: Thouaré Sur Loire [Nantes] Date d'inscription: 24/12/2007
 | Sujet: Re: [INFO] Fermeture lycées Monge - Chauvinière !!! Jeu 29 Jan - 6:32 | |
| Mais tu parles à qui O_o ? |
|
 | |
dffs Invité
 | Sujet: Re: [INFO] Fermeture lycées Monge - Chauvinière !!! Jeu 29 Jan - 10:56 | |
| |
|
 | |
dima Invité
 | Sujet: Re: [INFO] Fermeture lycées Monge - Chauvinière !!! Jeu 29 Jan - 11:08 | |
| bon c'est fini les petits gamins. |
|
 | |
Tõtõ Visiteur habitué

Nombre de messages: 493 Age: 23 Ville: Nantes Date d'inscription: 08/12/2007
 | |
 | |
| | [INFO] Fermeture lycées Monge - Chauvinière !!! | |
|