| | Slogans pour le 29 janvier | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Guillaume Membre hyper-actif

Nombre de messages: 2943 Age: 91 Ville: Montpellier Date d'inscription: 10/12/2007
 | Sujet: Slogans pour le 29 janvier Mar 20 Jan - 18:56 | |
| "Aujourd'hui dans la rue, et demain on continue !"
"Tous ensemble, tous ensemble, grève générale !" Vous êtes fatigués? Noooooon! Alors demain on remet ça !
Y’en a ras l’bol de ces guignols Qui ferment les usines, qui ferment les écoles!
Y en a assez, assez, assez de cette société, qui n’offre que le chômage et la précarité, engraisse les actionnaires et répand la misère !
A vous ! |
|
 | |
romerais Invité
 | Sujet: variante Mar 27 Jan - 19:42 | |
| Une p'tite variante: Cho cho cho, Chomage ras l'bol Qui seme la misere récolte la colére Y'en a assez assez ... |
|
 | |
Lucas_NPA_29 Visiteur habitué

Nombre de messages: 444 Age: 20 Ville: quimper Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: Slogans pour le 29 janvier Mer 28 Jan - 15:31 | |
| Pas besoin de faire un poste pour ça ^^ Surtout c'est pour mette tjs les mêmes slogans.... Et puis ya déjà un poste "commision artistique" pour ce genre de chose. |
|
 | |
litchee De passage

Nombre de messages: 33 Age: 20 Ville: bouaye Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Re: Slogans pour le 29 janvier Mer 28 Jan - 18:52 | |
| Le smic a 10 brique la retraite a ... 20ans peace |
|
 | |
Vianney Visiteur habitué

Nombre de messages: 381 Age: 23 Ville: Valenciennes Date d'inscription: 16/01/2009
 | Sujet: Re: Slogans pour le 29 janvier Jeu 29 Jan - 0:10 | |
| |
|
 | |
Espar Visiteur habitué

Nombre de messages: 221 Age: 19 Ville: Clermont-Ferrand Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Slogans pour le 29 janvier Jeu 29 Jan - 19:39 | |
| | litchee a écrit: | Le smic a 10 brique la retraite a ... 20ans peace |
mdr  |
|
 | |
cesslameme Tout nouveau

Nombre de messages: 4 Age: 41 Ville: La Motte Fanjas Date d'inscription: 29/01/2009
 | Sujet: Re: Slogans pour le 29 janvier Ven 30 Jan - 0:24 | |
| Slogan pour la prochaine : (sur l'air du jeu de la chandelle) Entrez dans la danse, Assignés à résidence, Quand j'aurai assez bossé, Je me laisserai tom-ber, Complèt'ment fau-ché. Ne regardez pas le Sarko qui passe, car je crois bien qu'il ne fait que passer." Pas mal, hein ? Non ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Slogans pour le 29 janvier Ven 30 Jan - 10:36 | |
| "Tout est à nous, rien est à eux Ceux qu'ils ont pris, ils l'ont volé..." Je sais pas s'il y a une suite, mais nous on a chanté ça ^^ |
|
 | |
Julien Invité
 | Sujet: Re: Slogans pour le 29 janvier Ven 30 Jan - 12:07 | |
| Sans doute un des meilleurs slogans, rapporté par pour Paris : "Un prof qui disparait, c'est une voiture qui brûle." |
|
 | |
Lucas_NPA_29 Visiteur habitué

Nombre de messages: 444 Age: 20 Ville: quimper Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: Slogans pour le 29 janvier Ven 30 Jan - 17:05 | |
| | Julien a écrit: | | Sans doute un des meilleurs slogans, rapporté par pour Paris : "Un prof qui disparait, c'est une voiture qui brûle." |
Un des meilleurs ??!!! Je dirais plutot un des pires...Je suis désolé de te dire ça, mais bon les voitures brulées c'est du grand n'importe quoi...On a bie vu ce que ça a donné en 2005... Bon après c'était peut être du 3ème degrès, j'esère, mais je suis pas sur.
| _camille_ a écrit: | "Tout est à nous, rien est à eux Ceux qu'ils ont pris, ils l'ont volé..."
Je sais pas s'il y a une suite, mais nous on a chanté ça ^^ |
La suite : Partage du temps d'travail Partage des richesse Ou alors ça va péter, CA VA PETER !! |
|
 | |
PatFIDL13127 Tout nouveau

Nombre de messages: 13 Age: 20 Ville: Vitrolles Date d'inscription: 30/01/2009
 | Sujet: Re: Slogans pour le 29 janvier Ven 30 Jan - 17:29 | |
| Dans la chambre y'a des députés, Qui se branlent toute la journée, La meilleure façon d'lutter, C'est encore la notre, C'est d'ramasser les pavés, Et d'recommencer ! Union, action, insurrection ! |
|
 | |
joss56 Membre actif

Nombre de messages: 1693 Age: 22 Ville: Pontivy Date d'inscription: 02/12/2008
 | |
 | |
| | Slogans pour le 29 janvier | |
|