COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Tracts et affiches définitifs à imprimer

Aller en bas 
+11
Mathilde
Lesgans
Vianney
Ced59nord
Animateur
Styx
bouddha
joss56
ensiferum
JALA*
Guillaume
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 103
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2007

Tracts et affiches définitifs à imprimer Empty
MessageSujet: Tracts et affiches définitifs à imprimer   Tracts et affiches définitifs à imprimer Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:33

Voici plusieurs documents que nous mettons à votre disposition pour qu'ils soient largement diffusés. Vous pouvez postez les vôtre également.

Les documents sont libres de droit, ils ne concernent pas seulement les lycéens !

Tract Lycéens deux en un !


http://storage.canalblog.com/57/77/560539/34981609.doc

Tract de Styx pour le 29 janvier, mis en page, à modifier selon vos villes (pour l'heure de la manif et le lieu) :

Format DOC => http://storage.canalblog.com/95/02/291654/34651882.doc

Format PDF => http://storage.canalblog.com/30/42/291654/34652577.pdf

Affiches globales noires/blanches :

1 => http://storage.canalblog.com/16/14/560539/34853952.doc

2 => http://storage.canalblog.com/30/54/560539/34853959.doc

Affiches CRC + non signées :

1 = > http://lecrc.canalblog.com/archives/2009/01/24/12210544.html
2 = > http://lecrc.canalblog.com/archives/2009/01/24/12209087.html
3 = > http://lecrc.canalblog.com/archives/2009/01/23/12199900.html

Résumé = > http://www.29janvier2009.fr/post/2009/01/26/Quelques-affiches-pour-le-29-janvier-Voici-quelques-affiches-que-vous-pouvez-reutiliser-librement-%3A

Pour les voir, allez en page 3 !
Idea


Dernière édition par Guillaume le Mer 21 Jan - 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
JALA*
De passage
De passage
JALA*


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Ville : Le Perreux sur Marne
Date d'inscription : 29/12/2008

Tracts et affiches définitifs à imprimer Empty
MessageSujet: Re: Tracts et affiches définitifs à imprimer   Tracts et affiches définitifs à imprimer Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:40

Pourquoi Pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://cil-94170.over-blog.com
ensiferum
De passage
De passage
ensiferum


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Ville : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 15/01/2009

Tracts et affiches définitifs à imprimer Empty
MessageSujet: Re: Tracts et affiches définitifs à imprimer   Tracts et affiches définitifs à imprimer Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:52

Yeah demain mon lycée sera placardé de ces affiches
Revenir en haut Aller en bas
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

Tracts et affiches définitifs à imprimer Empty
MessageSujet: Re: Tracts et affiches définitifs à imprimer   Tracts et affiches définitifs à imprimer Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:54

Citation :
Yeah demain mon lycée sera placardé de ces affiches


Bonne action mais un peu tôt ! ... dépensse bien ton fric !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
bouddha
Tout nouveau
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Ville : loin
Date d'inscription : 15/01/2009

Tracts et affiches définitifs à imprimer Empty
MessageSujet: Re: Tracts et affiches définitifs à imprimer   Tracts et affiches définitifs à imprimer Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:41

Je penserais qu'une diffusion de ces tracts seraient bon a partir du 23 janvier
Revenir en haut Aller en bas
ensiferum
De passage
De passage
ensiferum


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Ville : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 15/01/2009

Tracts et affiches définitifs à imprimer Empty
MessageSujet: Re: Tracts et affiches définitifs à imprimer   Tracts et affiches définitifs à imprimer Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:56

Nous on a commencé aujourd'hui et on continue jusqu'à la manif à faire de la com sachant qu'on bloquera le lycée dès le 26 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Visiteur habitué
Visiteur habitué



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 31
Ville : Sèvres
Date d'inscription : 06/05/2008

Tracts et affiches définitifs à imprimer Empty
MessageSujet: Re: Tracts et affiches définitifs à imprimer   Tracts et affiches définitifs à imprimer Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:37

Pourquoi dès le 26 ? Je pense que faire une action le 25 en fin de journée (chants etc...) pour rappeller que la journée du lendemain sera très grosse, cela peut être interessant, mais bloquer 2 jours avant ... Je serais plutôt pour 2 jours après !
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Tracts et affiches définitifs à imprimer Empty
MessageSujet: Re: Tracts et affiches définitifs à imprimer   Tracts et affiches définitifs à imprimer Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:54

J'espère que Styx ne m'en voudra pas trop pour les quelques modifications. Le CRC en fera un autre prochainement avec une version sans signature pour ceux qui préfèrent.

Il n'est jamais trop tôt pour prévenir du 29 janvier !

Bloquer le 26 peut permettre d'envoyer un signe aux salariés et étudiants que les lycéens sont prêts à continuer la lutte. A condition que ça fonctionne parfaitement et que vous soyez couverts médiatiquement. Des lycées de tout le pays prévoient déjà de bloquer dès le début de la semaine.

N'oubliez pas de faire des AG pour parler de tout ça pendant les deux semaines qui viennent Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Guillaume
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 103
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2007

Tracts et affiches définitifs à imprimer Empty
MessageSujet: Re: Tracts et affiches définitifs à imprimer   Tracts et affiches définitifs à imprimer Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:39

Deux nouvelles affiches viennent de faire leur apparition sur la toile !

1/ http://storage.canalblog.com/31/84/560539/34799959.doc

2/ http://storage.canalblog.com/60/67/560539/34799980.doc
Revenir en haut Aller en bas
Ced59nord
Tout nouveau
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Ville : Avesnes sur Helpe
Date d'inscription : 13/01/2009

Tracts et affiches définitifs à imprimer Empty
MessageSujet: Re: Tracts et affiches définitifs à imprimer   Tracts et affiches définitifs à imprimer Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:59

Guillaume a écrit:
Deux nouvelles affiches viennent de faire leur apparition sur la toile !

1/ http://storage.canalblog.com/31/84/560539/34799959.doc

2/ http://storage.canalblog.com/60/67/560539/34799980.doc

Merci mais ils sont pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tracts et affiches définitifs à imprimer Empty
MessageSujet: Re: Tracts et affiches définitifs à imprimer   Tracts et affiches définitifs à imprimer Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:18

Voici une affiche (ou un tract, ça dépend à quel format vous l'imprimez) que je vous proposes:

Tracts et affiches définitifs à imprimer Affich10

Vous pouvez compléter le cadre rouge avec le lieu et l'heure de rendez-vous et l'afficher dans votre lycée, ou la distribuer en format plus petit sous forme de tracts...



EDIT: La même avec le logo "CRC résistance" en bas à gauche:

Tracts et affiches définitifs à imprimer Affich11


Dernière édition par _camille_ le Sam 17 Jan - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Vianney


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 35
Ville : Valenciennes
Date d'inscription : 16/01/2009

Tracts et affiches définitifs à imprimer Empty
MessageSujet: Re: Tracts et affiches définitifs à imprimer   Tracts et affiches définitifs à imprimer Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:25

Eh mais je trouve ça simple, mais efficace, du moins pour les lycéens de Valenciennes, ils leur faut pas des tartines de revendications, ils apprécieront un truc comme ça je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
ensiferum
De passage
De passage
ensiferum


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Ville : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 15/01/2009

Tracts et affiches définitifs à imprimer Empty
MessageSujet: Re: Tracts et affiches définitifs à imprimer   Tracts et affiches définitifs à imprimer Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:39

Bah styx honnêtement je pense que mieux vaut deux bonnes semaines de tractage et blocus le 26 que faire un truc le 25 en fin de journée parce parce que c'est un dimanche et que les lycéens au courant jugeront peu utile de s'y rendre. Et puis on à jamais dis qu'on bloquerait pas aussi deux jours après Cool Pour la médiatisation on appelle les RG? nan jdéc...
Revenir en haut Aller en bas
Lesgans
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Ville : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2009

Tracts et affiches définitifs à imprimer Empty
MessageSujet: Re: Tracts et affiches définitifs à imprimer   Tracts et affiches définitifs à imprimer Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:41

Moi je dit tractage et surtout ne regarder pas le nombre total de manifestant mais celui du nombre de lycéen present car il faut voir si il ce sont mobilisé pasque je continue pas un blocus si ya 30 lycéens sur 4000 manifestant ( les chiffres sont pris totalment au hasard lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Tout nouveau
Tout nouveau



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Ville : Rennes
Date d'inscription : 30/12/2008

Tracts et affiches définitifs à imprimer Empty
MessageSujet: Re: Tracts et affiches définitifs à imprimer   Tracts et affiches définitifs à imprimer Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:04

Il y a une faute : 'l'ensemble des syndicat" appelle et pas appellent.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 103
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2007

Tracts et affiches définitifs à imprimer Empty
MessageSujet: Re: Tracts et affiches définitifs à imprimer   Tracts et affiches définitifs à imprimer Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:34

Nouveau tract disponible : (un ancien modifié pour l'occasion) -- Spécial deux en un Wink

http://storage.canalblog.com/57/77/560539/34981609.doc
Revenir en haut Aller en bas
Ced59nord
Tout nouveau
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Ville : Avesnes sur Helpe
Date d'inscription : 13/01/2009

Tracts et affiches définitifs à imprimer Empty
MessageSujet: Re: Tracts et affiches définitifs à imprimer   Tracts et affiches définitifs à imprimer Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:49

Guillaume a écrit:
Nouveau tract disponible : (un ancien modifié pour l'occasion) -- Spécial deux en un Wink

http://storage.canalblog.com/57/77/560539/34981609.doc

Super merci il est génial,
simple et précis !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Tracts et affiches définitifs à imprimer Empty
MessageSujet: Tracts et affiches pour le 29 janvier !   Tracts et affiches définitifs à imprimer Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:52

Voilà ca ma pris 3h30 hier soir xD ! c'est au format pdf ^^

le tract --> Voir/télécharger mon image

affiches unitaire --> Voir/télécharger mon image

affiche pour les jeunes --> Voir/télécharger mon image
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
Styx
Visiteur habitué
Visiteur habitué



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 31
Ville : Sèvres
Date d'inscription : 06/05/2008

Tracts et affiches définitifs à imprimer Empty
MessageSujet: Re: Tracts et affiches définitifs à imprimer   Tracts et affiches définitifs à imprimer Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:33

APPEL À LA GRÈVE GÉNÉRALE À
PARTIR DU 29 JANVIER
Les manifestations, qui se sont déroulées tout au long du mois de décembre montrent bien
l'angoisse de la jeunesse face à son avenir. En effet, les inquiétudes y sont très nombreuses tout
comme les espérances. Nous voulons une vraie réforme dans l'intérêt des lycéens et de leur
avenir. Nous voulons une réforme visant à ouvrir l'esprit à la critique et à la réflexion par
soi-même. Nous ne voulons pas être formaté à un système individualiste, prônant le profit
au détriment de la personne.
Quelle est la motivation du gouvernement ? La suppression de la carte scolaire et l'autonomie
des universités montrent sa volonté d'écarter une partie de la population de l'éducation. De
plus, les suppressions de postes (au moins 85 000 d'ici 2012) ne peuvent être bénéfique à une
meilleure éducation. La politique hypocrite du gouvernement est d'annoncer des économies sur
l'éducation, alors qu'il augmente le budget de l'armée pour 2009 et dépense plus de 500
millions pour la reconduction à la frontière des sans-papiers pour 2008.
Nous ne nous sentons pas uniquement concernés par les attaques envers l'éducation.
Nous battons aussi pour :
- que chaque personne puisse être logé dans des conditions décentes.
- que de réels efforts soient fait en matière d'environnement.
- que chaque personne puisse vivre dignement de son salaire et qu'elle ne subisse pas la crise
économique, engendrée par la course aux profits dans les
hautes sphères de la société.
La casse des services publics est une politique mondiale préconisée par les grands organismes
multinationaux (OCDE), nous devons lutter ensemble, en solidarité avec tout les autres
peuples et secteurs en lutte pour sauvegarder un service public de qualité. Nous dénonçons
aussi l'inaction de l'
État des droit de l'homme face au non respect de ceux-ci dans le
monde. Toutes ces politiques rentrent dans un système globale et c'est celui ci qu'il faut
changer. Les faits sont la, les alternatives existent et sont nombreuses ! Agissons !
Étudiants, salariés, lycéens, chômeurs, mal-logés, sans-papiers, immigrés, nous tous
citoyen du même monde, descendons tous ensemble dans les rues pour retrouver nos droits et notre
avenir pendant la GRÈVE GÉNÉRALE DU 29 JANVIER !


Tract de la corod92sud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tracts et affiches définitifs à imprimer Empty
MessageSujet: Re: Tracts et affiches définitifs à imprimer   Tracts et affiches définitifs à imprimer Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:26

Une affiche que j'ai fais ce soir, vous pouvez la récupérer et modifier le "lieu et heure de rendez-vous" (avec Photoshop par exemple, ou Paint tout simplement):

Tracts et affiches définitifs à imprimer Servic10





PS: Le sigle IPNS (Imprimé Par Nos Soins) est obligatoire sur une affiche (me demandez pas pourquoi, allez chercher sur Internet^^).







EDIT: Je l'ai un peu amélioré aujourd'hui, et je suis allé la mettre dans tous les comerces du centre-ville.
Voici la version définitive:

Tracts et affiches définitifs à imprimer Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Laure.
Tout nouveau
Tout nouveau
Laure.


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Ville : Angers
Date d'inscription : 04/01/2009

Tracts et affiches définitifs à imprimer Empty
MessageSujet: Re: Tracts et affiches définitifs à imprimer   Tracts et affiches définitifs à imprimer Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:52

J'ai lu un des tracts de la première page, je trouve ça très bien que l'on parle des exclusions de sans papier dans ces tracts, car on ne doit pas oublier ce qui s'est passé l'année dernière à Renne au lycée Ile de France. C'est un peut abérant tout de même ... il y a une une grosse mobilisation lycéenne, il faut plus que des choses comme ça recommencent.
Revenir en haut Aller en bas
arsparfell19
Tout nouveau
Tout nouveau
arsparfell19


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Ville : Marcellaz (74)
Date d'inscription : 03/01/2009

Tracts et affiches définitifs à imprimer Empty
MessageSujet: Re: Tracts et affiches définitifs à imprimer   Tracts et affiches définitifs à imprimer Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:34

Camille je ne vois pas tes images personnellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
litchee
De passage
De passage
litchee


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Ville : bouaye
Date d'inscription : 01/04/2008

Tracts et affiches définitifs à imprimer Empty
MessageSujet: Re: Tracts et affiches définitifs à imprimer   Tracts et affiches définitifs à imprimer Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:02

Voici mon tract.
Il est modifiable a volonté et libre de droit ^^.
peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tracts et affiches définitifs à imprimer Empty
MessageSujet: Re: Tracts et affiches définitifs à imprimer   Tracts et affiches définitifs à imprimer Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:27

arsparfell19 a écrit:
Camille je ne vois pas tes images personnellement Smile


Tu veux dire que mes affiches n'apparaissent même pas sur la pge du forum ??
Bizarre...
Idem pour les autre ?
Sinon c'est que ça vient de chez toi, peut-être qu'elles ne se chargent pas...




litchee: Sympa don tract Smile
Par contre, n'oubliez pas d'ajouter le sigle "IPNS" quelque part (à côté du "ne pas jeter sur la voie publique per exemple), c'est obligatoire (pour les affiches en tout cas, je ne sais pas pour les tracts mais ça doit être pareil).
Revenir en haut Aller en bas
arsparfell19
Tout nouveau
Tout nouveau
arsparfell19


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Ville : Marcellaz (74)
Date d'inscription : 03/01/2009

Tracts et affiches définitifs à imprimer Empty
MessageSujet: Re: Tracts et affiches définitifs à imprimer   Tracts et affiches définitifs à imprimer Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:19

Autant pour moi les affiches sont apparues aujourd'hui
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tracts et affiches définitifs à imprimer Empty
MessageSujet: Re: Tracts et affiches définitifs à imprimer   Tracts et affiches définitifs à imprimer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tracts et affiches définitifs à imprimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tracts et affiches définitifs à imprimer
» Tracts et affiches pour le 1er mai
» Tracts et affiches pour le 19 mars
» Rentrée 2009/2010 : chiffres suppressions de postes par académie
» URGENT : Tract à imprimer et distribuer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES GÉNÉRALES :: [ARCHIVES] Grève du 29 janvier 2009-
Sauter vers: