COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les sites sur le 29 janvier 09

Aller en bas 
AuteurMessage
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

Les sites sur le 29 janvier 09 Empty
MessageSujet: Les sites sur le 29 janvier 09   Les sites sur le 29 janvier 09 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:49

Alors il existe maintenant un site pour le 29 janvier, comme pour l'operation classes vides du 5déc. 2008


http://www.29janvier2009.fr/


De plus sur facebook il y a au moins une cinquentaine de groupe/evenement sur la mobilisatin du 29janv.2009
Je voulais copier/coller tous les liens mais après tentative notre forum -crc- m'a dit que mon texte était trop long et ça a tout éffacé ! un peu les boules... alors je vous le dis et si ça vous chante d'aller reoindre ces groupe taper dans "recherche" "29 janvier" et vous en trouverez un tas ! y a même la cgt, la cfdt, le ps et lunsa qui ont crée des groupes =), il commence à être branché les syndicats lol =)


Indiquez les sites que vous trouverez !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
 
Les sites sur le 29 janvier 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 8 janvier , le 18 janvier le 29 janvier c est bien mais le 3 vous faites quoi ?
» Banderoles pour le 29 janvier !
» Listes des organisations à contacter (syndics, partis...)
» Liste des sites lycéens (blogs, forums...)
» Formation d'un groupe de chercheurs de sites internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES GÉNÉRALES :: [ARCHIVES] Grève du 29 janvier 2009-
Sauter vers: