COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un forum pour la grève générale !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flo-cannois
Visiteur habitué
Visiteur habitué
flo-cannois


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 32
Ville : Cannes
Date d'inscription : 11/05/2008

Un forum pour la grève générale ! Empty
MessageSujet: Un forum pour la grève générale !   Un forum pour la grève générale ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:55

http://yenamarre.xooit.fr/index.php

Forum que je lance à l'instant...aidez-moi à le faire démarrer en trombe !
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Un forum pour la grève générale ! Empty
MessageSujet: Re: Un forum pour la grève générale !   Un forum pour la grève générale ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:21

Tu crois pas que des forums y en a déjà beaucoup et que le souci serait justement de les faire marcher, individuellement et collectivement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
flo-cannois
Visiteur habitué
Visiteur habitué
flo-cannois


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 32
Ville : Cannes
Date d'inscription : 11/05/2008

Un forum pour la grève générale ! Empty
MessageSujet: Re: Un forum pour la grève générale !   Un forum pour la grève générale ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:48

Pas vu de forum interpro...dont acte...
Revenir en haut Aller en bas
SHARLIE
Invité




Un forum pour la grève générale ! Empty
MessageSujet: LA GREVE   Un forum pour la grève générale ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:10

JE SUIS ENTIEREMENT D ACCORD AVEC LE MOUVEMENT DE JEUDI ET J ESPERE QUE TOUT LE MONDE SERA DEHORS ;MARRE DE CE SYSTEME CAPITALISTE QUI NOUS RACLE LA PEAU DU DOS ON RENFLOUE LES BANQUES L AVIATION L AUTOMOBILE ET NOUS LE PEUPLE ON NOUS VIRE ET AU CHOMAGE POUR NOUS PAS DE SOLUTION!!IL YA LONGTEMPS QU ON AURAIT DU SE REVEILLER NOTRE GOUVERNEMENT VEUT FAIRE DE NOUS DES ESCLAVES MODERNES SANS REFLEXION!ON EST NOMBREUX C EST NOTRE FORCE ILS NE POURRONT PAS COMMANDER LONGTEMPS ALORS EN AVANT ET RETROUVONS NOTRE LIBERTE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

Un forum pour la grève générale ! Empty
MessageSujet: Re: Un forum pour la grève générale !   Un forum pour la grève générale ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:05

pas fo j'ai envie de dire..passons à l'acte =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
Espar
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Espar


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 31
Ville : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/01/2009

Un forum pour la grève générale ! Empty
MessageSujet: Re: Un forum pour la grève générale !   Un forum pour la grève générale ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:47

Se srait ptetre mieux de se concentrer sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
meli22
Invité




Un forum pour la grève générale ! Empty
MessageSujet: et les artisans et commercants alors!   Un forum pour la grève générale ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:00

Je suis tout a fait d'accord avec cette grève mais franchement il y en a marre!!!!
Que font les artisans et commercants! On nous plombe dans les banques parce que les clients attendent de nous payer à cause de cette soit disant crise financière!! Pendant ce temps là eux ils s'engraissent...c'est aussi à cause d'eux tout ces problèmes et ils continuent et nous prendre de l'argent!
Des agios, en veux tu en voilà, la trésorie qui dégringole, des chèques réfusés, et un cercle infernal....plus de possibilités de payer les charges (trop lourdes), les salariés, etc...mais ou va t-on????
Nous on cré de l'emploi, on fait vivre l'économie, mais l'etat nous ponctionne de partout, même une entreprise qui a du boulot n'y arrive plus!!!

Alors nous aussi allons dans la rue, défendons notre savoir faire!!! pour que nos enfants aussi prennent la suite de nos entreprise et continuent à donner du boulot à ceux qui veulent travailler!!!!! résistance3
Revenir en haut Aller en bas
nitro321
Tout nouveau
Tout nouveau
nitro321


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Ville : cambo les bains ( bayonne )
Date d'inscription : 12/12/2008

Un forum pour la grève générale ! Empty
MessageSujet: Re: Un forum pour la grève générale !   Un forum pour la grève générale ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:12

je suis daccord aussi, et j'ai réuss a rallier les membre de l'entrerise dans la quel je fais actuellement mon stage de lycée..

on dois pas laisser le gouvernement creuser encore dans leurs conneries...
Revenir en haut Aller en bas
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

Un forum pour la grève générale ! Empty
MessageSujet: Re: Un forum pour la grève générale !   Un forum pour la grève générale ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:34

nitro321 tu es tro fort =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
nitro321
Tout nouveau
Tout nouveau
nitro321


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Ville : cambo les bains ( bayonne )
Date d'inscription : 12/12/2008

Un forum pour la grève générale ! Empty
MessageSujet: Re: Un forum pour la grève générale !   Un forum pour la grève générale ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:27

mdr je savais ke jorai pas du marké sa, je vais me faire chambrer xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un forum pour la grève générale ! Empty
MessageSujet: Re: Un forum pour la grève générale !   Un forum pour la grève générale ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum pour la grève générale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES GÉNÉRALES :: [ARCHIVES] Grève du 29 janvier 2009-
Sauter vers: