Avec certaines personnes de mon bahut (poly de chamalières) on a décidé d'organiser une marche funéraire dans Clermont jusqu'à la prefecture, devant laquelle on attendra en bloquant.
Le problème est que nous ne sommes qu'une dizaine a peine a être d'accord... Et, 10 personne marchant sur la route en noir c'est pas terrible... Donc si ceux de Clermont pouvait se manifester...
Le but de notre manoeuvre, on se rassemble tous au point de départ (fac de lettre par exemple) et tous vétu de noir, on marche tête baissé sur la route, assez répartie pour bloquer la circulation mais suffisament compacte pour ne pas se faire doubler, jusqu'a la prefecture, devant laquelle on patientera en silence avant de se disperser.
Avec eventuellement une mise en scène d'une oraison funèbre....
une scène choque....
Donc si vous êtes interessé contactez moi. Nous organiserons cela probablement dans la semaine du 29, le mercredi ou mardi surement...
Si vous voulez des détails ma boite mp est ouverte.
Dies, si vous savez ou on peut se procurer des grandes capes noir pour pas cher.... (cape a capuche comme des moins etc) et aussi des masques blancs....
L'idéal serait que l'on soit une 50aine de vraiment motivé...