COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09

Aller en bas 
+17
adeldu69
lermite
19Léa68
lara61
Styx
Espar
quentin0590
keukeuteuh
Guillaume
Imagine
hight_hopes
flo-cannois
Mathilde
berto3
Raphaël
joss56
Animateur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09   Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:21

Rappel du premier message :

Salut à tous,

Vous avez été nombreux à demander de participer à l'opération de diffusion massive d'informations sur la grève générale du 29 janvier 2009. Je vous rappelle les deux points principaux qui sont dans ce projet :

  • Informer sur la grève générale de façon très intense
  • Rendre la grève reconductible
Cette grève générale (d'un jour pour l'instant) décrétée par les principaux syndicats de tous les secteurs (public et privé) est une chance unique jusqu'à présent de mettre en place le rapport de force face à nos gouvernants. Nous en sommes venu à la conclusion que c'était l'occasion pour la Résistance de se mettre véritablement en action, nous n'avons pas une minute à perdre ! De plus, le climat social est propice à l'émergence d'un grand mouvement.

Les syndicats sont utiles, mais il faudra dépasser leur simple communication pour réussir ce mouvement populaire. C'est là que nous rentrons en scène. Pour commencer, je vous demande donc de rappeler les idées qui ont été trouvées pour informer soit sur internet, soit sur le terrain, sur cette grève générale !


Merci de votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/

AuteurMessage
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09   Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:44

exactement il faut bloquer la france et rejoindre le mouvement grec et espagnol, manifester sans résultat ça sert à rien il faut aboutir à une chute de sarkozy! seul cela nous contentera et encore il juste la petite cerise sr le gateau ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
Myriam
Invité




Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09   Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:40

Il n'y a plus rien en Grèce et en Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Visiteur habitué
Visiteur habitué



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 31
Ville : Sèvres
Date d'inscription : 06/05/2008

Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09   Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:45

"il faut aboutir à une chute de sarkozy" Mais je m'en contre branle de Sarko putain. Vous avez toujours pas compris ca ????? Ce n'est qu'une marionette des lobby, demande que les lobby tombe pas leur marionette. Ca me désole de voire ca encore et encore et encore. J'entend "Darcos démission" Mais putain ca sert à quoi ? A rien ils en remettent une autre à la place. Serieux pensez à autres chause qu'au démissions.


"je ne suis pas du tout pour un blocus le 29 !! car il y a greve interprofesionelle avec des gens en dehors de léducation!! on peut faire une manif mais pas de blocus ce serait tt mélangé !!"

Ha ouai ? Parce que toi tu te bat pour toi et les autres tu l'es laisse dans leur merde ? Non l'autre c'est toi. Si ya plus la Poste, ca devrait te toucher, si les malades peuvent pas être bien soigné, c'est que ca vas mal, si ya une guerre, c'est que le monde vas mal. On devrait réagire sur tout ce qui se passe. Evidement on le peux pas, mais quand on peux s'unire, autant le faire non ? On ne mélange rien. A Gaza, ya des mort à cause de l'inaction Européen et l'achat de produit Israëlien (qui finance l'armement) et par la vente d'arme européenne. En France, la casse de l'éducation est une volonté Européenne (Espagne, Grèce, Italie, France, Allemange etc...) Bref encore l'Europe. Ya la misère en Afrique parce que les accords internationaux sont adopté par des organisation cencé être mondial mais qui ne sont en réalité qu'au service des puissance du "Nord". Tout les problème vienne de "nos" dirigents, donc toutes les causes sont réliés et donc on peux facilement se battre pour des choses commune

Chez pas si jme suis bien expliquer mais bon. Désolé si jme suis emporté.
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Visiteur habitué
Visiteur habitué



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 31
Ville : Sèvres
Date d'inscription : 06/05/2008

Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09   Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:46

"Il n'y a plus rien en Grèce et en Espagne." C'est quoi rien ? Des violances ? Ptet pas mais la colère est toujours présente. Donc ya tout.

Et alors ? Même si yavais plus rien. Ca t'empecherais de manifester pour quelque chose qui va pas mais si la bas ils ne manifestent pas (ou plus) ?
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Invité




Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09   Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:52

J'ai jamais manifesté de ma vie et c'est pas demain de la veille vu comment cela se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Visiteur habitué
Visiteur habitué



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 31
Ville : Sèvres
Date d'inscription : 06/05/2008

Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09   Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:32

"Jai jamais manifesté de ma vie et c'est pas demain de la veille vu comment cela se passe."

Tu n'a donc de 1 Rien à faire ici. De 2 tu pense tous va bien dans le meilleurs des mondes (sinon tu irais manifester). De 3 tu regarde donc bien la télé qui te boure la crâne avec des images de violences alros que, si tu n'es pas trop bête, tu peux largement éviter toutes les violences (quand il y en a, car on parle moins des manifestation pacifistes, ce qui donne l'impression que toutes les manifs siont violentes).
Revenir en haut Aller en bas
flo-cannois
Visiteur habitué
Visiteur habitué
flo-cannois


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 32
Ville : Cannes
Date d'inscription : 11/05/2008

Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09   Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:30

A Nice le CM vient de décider l'organisation d'une manifestation pour le 15 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09   Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:11

Alors il existe maintenant un site pour le 29 janvier, comme pour l'operation classes vides du 5déc. 2008


http://www.29janvier2009.fr/


De plus sur facebook il y a au moins une cinquentaine de groupe/evenement sur la mobilisatin du 29janv.2009
Je voulais copier/coller tous les liens mais après tentative notre forum -crc- m'a dit que mon texte était trop long et ça a tout éffacé ! un peu les boules... alors je vous le dis et si ça vous chante d'aller reoindre ces groupe taper dans "recherche" "29 janvier" et vous en trouverez un tas ! y a même la cgt, la cfdt, le ps et lunsa qui ont crée des groupes =), il commence à être branché les syndicats lol =)


Indiquez les sites que vous trouverez !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
19Léa68
De passage
De passage
19Léa68


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Ville : istres
Date d'inscription : 05/01/2009

Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09   Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:57

Styx je pense qu'il faut que tu te calme un peu. Je pense que c'est un forum de discussion et même si tu n'es pas d'accord avec les autres, tu peux en parler ou essayer de les convaincre sans les agresser.
ok, les lobby manipulent le gouvernement etc... Mais bien que Chirac ait été une marionnette, Sarko est tout a fait capable d'agie par lui même. Il joue sur les médias. C'est la première fois dans l'histoire de la france, que t'as un président dans les journaux people et que ces journaux racontent sa vie comme s'il était une star. Il n'est pas une simple marionnette, et il est malin et sait se débrouiller très bien tout seul pour détruire la démocratie.
Myriam, il se passe des choses dans le monde entier et il faut se révolter car si tu te laisse marcher sur les pieds alors ta liberté a être réduite de plus en plus. En 68 les jeunes et les ouvriers se sont battus, parfois en risquant leur vie, pour leur liberté. Nos ancètre au début du siècle et même avant, ont réussi a aquérir des droits en faisant couler leur sang (sinon, on aurait ni les semaines de 35 heures, ni les congés payés, ni la sécu....etc).
Comment peut on concevoir une seconde de perdre ces droits de plus en plus, sans rien faire. Personnellement j'ai pas envie que mes enfants naissent dans un pays réfractaire revenu comme en 1830 !
Défendez vous pour vos ancètres (je sais c'est pompeux de dire ça mais j'ai pas trouver comment dire autrement), pour vous et pour vos gosses.

POUR QUE CE JOUR COMPTE, POUR UN MONDE MEILLEUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Espar
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Espar


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 31
Ville : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/01/2009

Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09   Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:08

19Léa68 a écrit:
Styx je pense qu'il faut que tu te calme un peu. Je pense que c'est un forum de discussion et même si tu n'es pas d'accord avec les autres, tu peux en parler ou essayer de les convaincre sans les agresser.
ok, les lobby manipulent le gouvernement etc... Mais bien que Chirac ait été une marionnette, Sarko est tout a fait capable d'agie par lui même. Il joue sur les médias. C'est la première fois dans l'histoire de la france, que t'as un président dans les journaux people et que ces journaux racontent sa vie comme s'il était une star. Il n'est pas une simple marionnette, et il est malin et sait se débrouiller très bien tout seul pour détruire la démocratie.
Myriam, il se passe des choses dans le monde entier et il faut se révolter car si tu te laisse marcher sur les pieds alors ta liberté a être réduite de plus en plus. En 68 les jeunes et les ouvriers se sont battus, parfois en risquant leur vie, pour leur liberté. Nos ancètre au début du siècle et même avant, ont réussi a aquérir des droits en faisant couler leur sang (sinon, on aurait ni les semaines de 35 heures, ni les congés payés, ni la sécu....etc).
Comment peut on concevoir une seconde de perdre ces droits de plus en plus, sans rien faire. Personnellement j'ai pas envie que mes enfants naissent dans un pays réfractaire revenu comme en 1830 !
Défendez vous pour vos ancètres (je sais c'est pompeux de dire ça mais j'ai pas trouver comment dire autrement), pour vous et pour vos gosses.

POUR QUE CE JOUR COMPTE, POUR UN MONDE MEILLEUR !!


mdr mais styx il manifeste il a juste oublié de mettre en citations de myriam fin de page precedente
Revenir en haut Aller en bas
19Léa68
De passage
De passage
19Léa68


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Ville : istres
Date d'inscription : 05/01/2009

Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09   Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:11

je sais, j'ai d'ailleurs écrit que je m'adressais a Myriam dans la "deuxième partie" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Espar
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Espar


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 31
Ville : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/01/2009

Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09   Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:16

19Léa68 a écrit:
je sais, j'ai d'ailleurs écrit que je m'adressais a Myriam dans la "deuxième partie" ^^

Je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lermite
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
lermite


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
Ville : aubenas
Date d'inscription : 18/12/2007

Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09   Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:39

Bonsoir a toutes et a tous, je vous félicite déjà pour le boulot que vous faites, pour ma part j'ai été longuement absent (vie sociale et professionnelle oblige ^^)
je serais néanmoins présent dans les rues pour gueuler mon mécontentement !!!

je tiens aussi a vous dire que je pense récupérer les tracts écrit au CRC qui me semble intéressent.
sur ceux bonne année (mouwahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.moonfruit.fr/
lara61
Tout nouveau
Tout nouveau



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Ville : alençon
Date d'inscription : 10/02/2008

Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09   Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:41

j'aime bcp le 2nd tract !! surment même que nous le distribureons devant tout les lycées de ma ville!! si cela de te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09   Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:45

Citation :
j'aime bcp le 2nd tract !! surment même que nous le distribureons devant tout les lycées de ma ville!! si cela de te dérange pas

Le souci c'est que le 2nd tract porte bcp trop sur l'education ... et le 29 faut élargir le débat ! ... mais comme tu veux .. c'est toi la chef lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
adeldu69
Tout nouveau
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Ville : saint fons
Date d'inscription : 09/01/2009

Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09   Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:31

il y a plus de 40 ans, en mai plus precisement, des hommes et des femmes se sont battus contre le systeme, contre le gouvernement, apre plus d'un mois de manifestation, de violance, de blocage il ont fini par gagner, nous ne pouvons pas laisse notre present gourvernement et sont petit nicolas detruire l'education francaise et donc l'avenir. je dit, tous present contre la casse de tout un systeme qui marche tres bien, on ne peut pas detruire un systeme pour quelque euro alors que notre guvernement donne d milliard d'euro a des banque qui marche tres bien et qui font des profit enorme, cela est INADMISSIBLE, nous ne pouvons pas laissez faire cela.

TOUS PRESENT LORS DES MANIF' DE JANVIER.
Revenir en haut Aller en bas
adeldu69
Tout nouveau
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Ville : saint fons
Date d'inscription : 09/01/2009

Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09   Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:34

desole pour es possible faute, j'etais en plein dedans
Revenir en haut Aller en bas
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09   Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:31

Citation :
il ont fini par gagner

au contraire il n'ont pas gagner car De Gaulle était resté au pouvoir, est a prit une décision radical dissoudre l'assemblé (la voix du peuple) , il aurait du démissionner! et qd il rester au pouvoir il a formé des nicolas ... et oui nicolas est un gaulliste il arrête pas de s'en venter, mais on va lui tomber sur la gueue..

Donc leur victoir c'est nous ! nous qui prenons conscience grace à eux qu'on peut se bouger le cul ensemble pur un autre monde possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
lycée_expé
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 41
Ville : St Nazaire
Date d'inscription : 15/12/2008

Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09   Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:37

" je dit, tous present contre la casse de tout un systeme qui marche tres bien"
parce que tu est content du système actuel?
nous devons nous battre contre les évolutions que veulent nos dirigeant
mais ils est aussi impératif de détruire ce système qui n'a plus rien
d'humain.
Revenir en haut Aller en bas
-= £l Anarquiste =-
Visiteur habitué
Visiteur habitué
-= £l Anarquiste =-


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 31
Ville : Lille
Date d'inscription : 17/10/2008

Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09   Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:24

Quentin je suis de Lille également, il serait plus que urgent que nous prenion contact : oeildecitoyen@hotmail.fr

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://infocontresommet.canalblog.com/
taddeus
Visiteur habitué
Visiteur habitué



Masculin Nombre de messages : 346
Age : 31
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2007

Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09   Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:29

Peut être devons nous proposer un système humain.
Juste après les manifs du 29 : on fait tous des AG ordre du jour : le monde demain!
PS : je m'excuse de ne pas être plus actif... J'espère être plus présent dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09   Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:54

je suis tout à fait d'accord ..=> Une politique Humaniste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
ensiferum
De passage
De passage
ensiferum


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Ville : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 15/01/2009

Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09   Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:04

c'est décidé le 29 jme ramène avec la bouteille de pastis que j'offre au CRS! nan jdéc... Nous on compte faire blocus dès le 26 et tout le monde à la manif le 29. Si ça continu après jsens bien venir un petit janvier 2009 à la place de mai 1968. Mais rassurez moi, il y aura quand même quelques trains le 29? Parce que si c'est pas le cas je me demande comment on va s'y rendre
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09   Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:37

Faut négocier avec les cheminots pour des trains gratos ! C'est tout à fait faisable.

Ce serait plutôt un février 2009 non ? Enfin, ce serait se limiter à un mois de lutte, pourtant je crois qu'il en faudra plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
ensiferum
De passage
De passage
ensiferum


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Ville : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 15/01/2009

Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09   Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:46

ésperons qu'il y en ai qui découvre le coton tige histoire d'un peu nous écouter et nous prendre au sérieux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09   Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de travail sur la grève générale du 29 janvier 09
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Banderoles pour le 29 janvier !
» La CGT veut la grève générale en janvier !
» Grève générale le 29 janvier, rendons-la reconductible
» Le CRC appelle à la reconduction de la grève générale dès le 30 janvier
» Guadeloupe: grève générale à partir du 20 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES GÉNÉRALES :: [ARCHIVES] Grève du 29 janvier 2009-
Sauter vers: