COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Audio - là bas si j'y suis en direct du mouvement lycéen

Aller en bas 
AuteurMessage
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Audio - là bas si j'y suis en direct du mouvement lycéen Empty
MessageSujet: Audio - là bas si j'y suis en direct du mouvement lycéen   Audio - là bas si j'y suis en direct du mouvement lycéen Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:42

On n’est pas des pantins, la vie nous appartient ! (Lycéens en colère)

Au mois de mars 2008, Pascale Pascariello a suivi pendant trois semaines un petit groupe de lycéens du 93 en lutte.
Contre les réformes, loin des racailles et des coups de Karcher, c’est tout simplement les jeunes des milieux populaires qui comprennent que les réformes sont faites pour les défavoriser d’avantage...
Avec Shérazade, Avicenne, Yasmine, Anass, et les autres...

Programmation musicale :
- Kenny Arkana : La rage
- Massilia Sound System : Agonie
- Nouvel R : Je refuse

Pour écouter l'émission : http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=1572

Et si ça permet à certains de découvrir cette émission... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
 
Audio - là bas si j'y suis en direct du mouvement lycéen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVENDICATIONS du mouvement lycéen
» mouvement Lycéen le 9 mars ?
» Le mouvement lycéen démarre!
» FIDL - Réaction aux déclarations de N.S. sur le mouvement lycéen
» La presse parle du mouvement lycéen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES LYCÉENNES :: RÉPERTOIRE DE DOCUMENTS-
Sauter vers: