Pour l'espèce de petit crétin qui dit que les bloqueurs sont des Ultra gauche :
Les Bloqueurs ne sont pas tous des ultra gauche, et ne sont meme pas TOUS de gauche mon bonhomme, tu aurais du venir voir notre blocus à David, beaucoup de gens de droite y étaient ...
Ensuite pour ce qui est des banlieusards etc, j'ai envie de te dire que là, tu as perdue une GRANDE occasion de te taire, si c'est pour dire de la merde comme ça, tu ferais mieu de t'abstenir ! Tout comme les débiles qui viennent faire des salut nazis devant les lycées, si ça c'est pas révoltant, à coté nous bloqueur nous avons plus de tolérance et d'intelligence que le mec qui a fait ça (non pas que tu sois visé mais tu m'as l'air parfaitement intolérant aussi) ...
Et aussi pour finir, les gens de l'UNI Lycée (qui peuvent avoir leur opinion, il ont le droit d'etre à l'UNI, no probleme sur ça) seraient priés de ne plus coller leur autocolants partout, en particulier sur les lycées, Saint Agnes, et David sont recouverts de ces autocollants où il est bien indiqué "à ne coller que sur des emplacement autorisé" je doute fort qu'un lycée soit un emplacement autorisé...
Si tu veux mec je te dédicasse l'internationnale, y'a pas de soucis.