COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Le forum du Comité de Résistance Citoyenne accueille les discussions de la Coordination Nationale Lycéenne pour organiser la lutte à l'échelle de la France et sauver notre système éducatif. Toutefois les deux organisations restent indépendantes.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC

blocus st martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jrman
Invité

MessageSujet: blocus st martin   Mar 16 Déc - 19:40

St Martin fait un blocus demain à 7 h, venez nombreux!!!
ça a été voté aujourd'hui vers 14h. bounce bounce bounce
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
contre l
Invité

MessageSujet: contre le blocus   Jeu 18 Déc - 18:52

comment osez-dire que ce blocus a été voté? Il faut plutôt parler d'une manipulation totalement arbitraire.
Si vous connaissiez le genre de personnes fréquentant St Martin, vous pourriez établir un pourcentage de VRAIS bloqueur certainement inférieur à 5% sur la totalité des élèves...

Ces 5% de bloqueurs, petite minorité d'ultra gauche, incitent les autres à faire le blocus alors qu'il n'ont jamais vu de près ou de loin un seul article de la réforme....
Ah oui, c'est vrai, ces banlieusards venus mettre la pagaille dans nos lycées ne se préoccupent pas de travailler et d'avoir leur bac au bout de la route.....

CECI N'EST PAS MON OPINION PERSONNELLE MAIS CELLE
DE LA GRANDE MAJORITE DES LYCEENS

STOP A LA GREVE
-MARRE DES FOUTEURS DE MERDE pour parler comme vous-
Ludwig
De passage
De passage

Masculin Nombre de messages: 60

MessageSujet: Re: blocus st martin   Jeu 18 Déc - 19:13

contre l a écrit:
Ces 5% de bloqueurs, petite minorité d'ultra gauche

Et marre des préjugés ? Bloqueurs = Ultra gauche ? Rolling Eyes Rolling Eyes

[Sinon, je suis pas de St Martin, donc je me tais.]
lycéen
Invité

MessageSujet: Re: blocus st martin   Jeu 18 Déc - 19:32

Citation:
Ah oui, c'est vrai, ces banlieusards venus mettre la pagaille dans nos lycées ne se préoccupent pas de travailler et d'avoir leur bac au bout de la route.....

Ya un probleme avec les banlieusards ? C'est vrai que les pauvres et les etrangés ne sont pas frequentable il n'on pas leur place dans un lycée privée et puis il sont tellement bete qu'ils cassent tout et n'ont pas leur bac.

Citation:
petite minorité d'ultra gauche

Et encore 2000 manifestants d'ultra gauche dans la rue, tu aurai du voir ils ont chanté l'international avec les drapeau rouge et noir.

Citation:
CECI N'EST PAS MON OPINION PERSONNELLE MAIS CELLE
DE LA GRANDE MAJORITE DES LYCEENS

Effectivement la grande majorité des lycéen pensent que les banlieusards et les gauchistes nous empechent d'aller en cours.

Si vous apprenez ca en cours vous pouvez rester cher vous.
Un tissu de prejugés et de mensonges débile sa me degoute.
Oui-Oui
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Masculin Nombre de messages: 143

MessageSujet: Re: blocus st martin   Jeu 18 Déc - 21:14

Ca serait tellement beau si tous les lycéens étaient d'"ultra-gauche" (merci les médias d'utiliser ce nouveau terme pour désigner le nouveau bouc émissaire du paysage occidental, après al-quaïda).
Enfin, pour parler autrement qu'avec le vocabulaire politico-médiatique, ça serait tellement beau si tous les lycéens étaient libertaires avec des drapeaux rouges et noirs partout.

Les bloqueurs sont minoritaires et ne représentent que "5%" tu dis ?
Alors que dire de ton "STOP LA GREVE" à deux balles ? Le dernier rassemblement que j'ai vu de vous à nantes il y avait à peine 10 têtes de premiers de la classe fils de patrons...

Non moi je ne veut pas juste travailler et passer mon bac, j'aspire à faire autre chose de ma vie plûtot que d'être dans les système exploité/exploiteur (en d'autre terme sodomisé/sodomiseur).
Je veux jouir de la vie, je veut faire la fête dans la rue, occupé les locaux des institutions qui nous pourrissent la vie, je veut rire, jouer, aider les gens...
Mais je ne veut surtout pas passer ma vie à produire de la merde et détruire Terre Mère.

Un vent nouveau se lève... Nous sommes partout ! De Tarnac jusqu'à Athènes... c'est l'insurection qui vient.
Tanguy
Invité

MessageSujet: Re: blocus st martin   Jeu 18 Déc - 23:05

oui oui, va à Tarnac puisqu'ils sont si bien ou fais toi plaisir, va à Athènes. Very Happy
Laure.
Invité

MessageSujet: Re: blocus st martin   Dim 4 Jan - 11:45

Pour l'espèce de petit crétin qui dit que les bloqueurs sont des Ultra gauche :

Les Bloqueurs ne sont pas tous des ultra gauche, et ne sont meme pas TOUS de gauche mon bonhomme, tu aurais du venir voir notre blocus à David, beaucoup de gens de droite y étaient ...
Ensuite pour ce qui est des banlieusards etc, j'ai envie de te dire que là, tu as perdue une GRANDE occasion de te taire, si c'est pour dire de la merde comme ça, tu ferais mieu de t'abstenir ! Tout comme les débiles qui viennent faire des salut nazis devant les lycées, si ça c'est pas révoltant, à coté nous bloqueur nous avons plus de tolérance et d'intelligence que le mec qui a fait ça (non pas que tu sois visé mais tu m'as l'air parfaitement intolérant aussi) ...

Et aussi pour finir, les gens de l'UNI Lycée (qui peuvent avoir leur opinion, il ont le droit d'etre à l'UNI, no probleme sur ça) seraient priés de ne plus coller leur autocolants partout, en particulier sur les lycées, Saint Agnes, et David sont recouverts de ces autocollants où il est bien indiqué "à ne coller que sur des emplacement autorisé" je doute fort qu'un lycée soit un emplacement autorisé...

Si tu veux mec je te dédicasse l'internationnale, y'a pas de soucis.

blocus st martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1