COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un film hallucinant sur les risques notamment de cancer en mangeant à la cantine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lola LBL
De passage
De passage
Lola LBL


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Ville : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 13/04/2008

Un film hallucinant sur les risques notamment de cancer en mangeant à la cantine Empty
MessageSujet: Un film hallucinant sur les risques notamment de cancer en mangeant à la cantine   Un film hallucinant sur les risques notamment de cancer en mangeant à la cantine Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:19

Voici un extrait du film: NOS ENFANTS NOUS ACCUSERONT

https://www.dailymotion.com/relevance/search/nos%2Benfants%2Bnous%2Baccuseront/video/x67654_nos-enfants-nous-accuserons_shortfilms

Plaidoyer pour le bio, il nous révèle toutes les cochonneries qu'on soupçonne manger tous les jours, les risques de cancer de tumeurs dû à une alimentation traitée aux pesticides et autres à traver la vie d'un village du Gard qui s'est mis au bio.

Il est très peu projeté au ciné, mais il est possible de le demander à votre ciné préféré. A MONTRER AUX PARENTS (par leurs assoc' (FCPE) (si vous avez vraiment du mal à leur prouver que ce que vous manger au self est dégueu, là il est aussi cancérigène)

Vos réactions sur l'extrait ou le film si vous l'avez vu... ????
Revenir en haut Aller en bas
taddeus
Visiteur habitué
Visiteur habitué



Masculin Nombre de messages : 346
Age : 31
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2007

Un film hallucinant sur les risques notamment de cancer en mangeant à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Un film hallucinant sur les risques notamment de cancer en mangeant à la cantine   Un film hallucinant sur les risques notamment de cancer en mangeant à la cantine Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:58

Bon film, malgrès qu'il parle un peu trop avec les émotions... Et ne peut pas réellement apporter de solution si ce n'est que de mobiliser les gens. Mais c'est déjà bien, car il met le doigt là où ça fait mal : la réalité du monde capitaliste qui, pour faire des "économies" à très court terme Tue à tour de bras.

Je vois bien ce film passer à 20h45, juste après le JT de France2 ou TF1... Mais ce n'est surement que pure utopie. Qu'importe, j'écris prochainement à leurs rédactions.
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Visiteur habitué
Visiteur habitué



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 31
Ville : Sèvres
Date d'inscription : 06/05/2008

Un film hallucinant sur les risques notamment de cancer en mangeant à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Un film hallucinant sur les risques notamment de cancer en mangeant à la cantine   Un film hallucinant sur les risques notamment de cancer en mangeant à la cantine Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:19

Je suis membre du CVL de mon lycée et j'ai mis dans mon "programe" que j'étudirais la possiblilité de mettre du bio dans notre cantine. Donc si ya des gens qui on déjà l'experiance dans leur lycée ca m'interesserait. Merci pour le film, jverrais si jpeux en faire un argument ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film hallucinant sur les risques notamment de cancer en mangeant à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Un film hallucinant sur les risques notamment de cancer en mangeant à la cantine   Un film hallucinant sur les risques notamment de cancer en mangeant à la cantine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film hallucinant sur les risques notamment de cancer en mangeant à la cantine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifs du 6 mai, film !
» HALLUCINANT : Des CRS boivent des bières en pleine manif !
» Film_ De la servitude moderne.
» film
» C'est parti - Un film sur le NPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: ACTUALITÉS :: DÉBATS ET IDÉES-
Sauter vers: