COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC

Partagez | 
 

 Mickael Vendetta fan de Nicolas Sarkozy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Animateur
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 26
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Mickael Vendetta fan de Nicolas Sarkozy   Dim 2 Nov - 21:18

Vous ne connaissez pas Mickael Vendetta ? Tant mieux pour vous. Malgré tout, il est difficile d'échapper à ce vrai/faux buzz (on ne sait pas encore) qui enflamme le net. Un buzz incroyable qui le conduit sur les plateaux télés. Mais décidément, tout se rattache à la politique. Et cet individu qui mériterait comme récompense "la tête à claques de l'année" soutient... Nicolas Sarkozy. Il le dit haut et fort, alors ne nous en privons pas ! Twisted Evil



Citation :
Vous n'êtes pas sans savoir que je soutiens notre président, car mes convictions politiques sont celles de la France qui réussit. Je suis d'accord sur bons nombres de points avec Nicolas Sarkozy, notamment sur le principe de la méritocratie.

Il est normal de mieux récompenser celui qui travaille plus, que celui qui travaille moins. Je n'arrive pas à comprendre les gens qui défendent le principe de l'égalité. N'ont-ils pas compris que l'égalitarisme était profondément injuste ? Je pense qu'il est injuste de donner la même chose à tout le monde. D'ailleurs, la chose est impossible, du fait que nous ne sommes pas tous parti du même point de départ.

Par exemple, je suis un privilégié diplomate jalousé qui réussit tout ce qu'il entreprend . Je ne compte pas m'excuser de ne pas avoir connu le chômage ou de ne jamais avoir touché le RMI. Je mérite la place que j'ai dans la société et je ne vois pas en quoi un assisté est plus méritant qu'un privilégié. Au contraire, je pense qu'un assisté qui touche des aides devrait avoir honte de sa position, tandis qu'un privilégié devrait être fier de ce qu'il est. François Ewald saura vous expliquer tout cela (un peu de culture ne vous fera pas de mal). Que Besancenot aille ranger ses idées trotskystes de bas étage car nous n'aimons pas les révolutionnaires totalitaires, qui ont une vision partielle de la société.

Heureusement, Nicolas Sarkozy est une président juste et bon : Il n'abandonne pas les individus en difficulté au profit de ceux qui en rencontrent moins pour s'en sortir. Il suffit de prendre l'exemple du RSA. Je n'approfondirai pas le sujet, car vous êtes beaucoup trop limités pour pouvoir me suivre sur ce sujet. Après tout, vous n'êtes que des petits blogeurs incultes. Je conclurais simplement en disant qu'on ne peut pas aider tout le monde de la même façon, voilà pourquoi la notion d'égalité est injuste.

De plus, tout le monde n'est pas destiné à réussir. Soyons réalistes et francs : Je ne peux pas vous promettre que vous réussirez votre vie. J'illustre mon idée avec un exemple, pour que vous arriviez à me comprendre : Je connais des étudiants en faculté, qui passent leurs journées à ne rien faire. Je ne comprends pas que certains arrivent à passer en année supérieure simplement en écrivant une lettre au doyen, alors qu'ils n'ont pas eu les résultats requis pour passer. Donner un diplôme, ou la possibilité de réussir à celui qui n'a pas travaillé, c'est donc être injuste envers celui qui a travaillé. Pour moi, la deuxième valeur de la République, ce n'est pas l'égalité, c'est l'équité. À chacun selon son mérite.

Si tu veux réussir ta vie, adopte la Vendetta Attitude !

>> http://mickavendeta.skyrock.com/2022840745-Mickael-Vendetta.html

Voilà qui donne des arguments... aux détracteurs de la politique sarkozyenne !



Citation :
On m'apelle le Prophéte de la Bogossitude .

Mickael Vendetta:<>

Mickael Vendetta est le Culte de la bogossitude .
Mickael Vendetta est un mélange de plusieurs personnages charismatiques in the World : Brad pitt , Nicolas sarkozy , lance armstrong , Stalone , 50 Cent , Schwarzenegger , Erasme .

Mickael Vendetta contrôle et contrôlera le World , Thanks to Web .

C'est finit la Télé ! Bienvenue dans l'air du Web

La vendetta attitude . un homme de 20 ans qui contrôle la Pensée humaine , grâce à un Blog .


La france est remplit de Blaireaux . Je suis superieur à vous tous ! Je suis Votre Roi , Votre Dieu .

Craint Vendetta comme Ton dieu .

La Vendetta attitude , Un concept , une réalité , un buzz international .

>> http://mickavendeta.skyrock.com/1999553319-Mickael-Vendetta-interviewe-au-FOUQUET-S.html

Citation :
Voici une interview de votre star préférée au Fouquet's. Admirez ma chemise de marque merveilleusement bien portée.

Remarquez également mon naturel et mon côté détendu. Pourquoi une interview au Fouquet's? La question ne devrait même pas se poser...
Si l'interview s'est faite là bas, c'est que mes moyens me permettent d'aller ailleur qu'à mac do, d'autant plus que mon entourage (de droite) ne fréquente que des endroits aussi classieux que le Fouquet's.

À partir de là, comprennez qu'il est parfaitement normal que les gens de droite ne fréquentent pas des endroits de gauche... Les endroits sélectifs sont tellement plus agréables que les endroits publics. J'aime le Fouquet's car on ne rencontre que des gens biens. On retrouve un peu le même état d'esprit que les bonnes boites de nuit: La selection à l'entrée permet de préserver une ambiance saine où l'on ne rencontre que l'élite.
Si je devais ouvrir une boite, je conserverai cet état d'esprit. Je selectionnerai les gens à l'entrée par rapport à leurs physiques et leurs tenues vestimentaires.

Ma boite ne serait fréquentée que par des gens beaux et riches, car vous conviendrez qu'il est beaucoup plus agréable de voir des gens au physiques avantageux que des boudins se trémousser sur le dancefloor. Les moches ne devraient pas avoir le droit d'aller en boite car ils pourrissent l'ambiance. Revenons en au fonctionnement de ma boite: Je proposerai des entrées gratuites aux filles les plus belles car je considère que cette clientèle doit être privilégiée pour faire tourner une boite. Les filles sont le moteur des boites que je vois comme des usines à fric. Je ferai venir des strip teaseurs pour les chauffer et les mettre au maximum dans une ambiance festive propice à l'amusement en tous genres...

A partir de là, les mecs class et friqués viendraient chercher l'âme soeur, en payant des bouteilles de champagne à ces dames, car vous savez bien que ce sont les hommes qui payent l'addition et que les femmes ne sont attirés que par les hommes les plus riches.

Les hommes se livreraient donc à une sorte de compétition qui consisterait à montrer qui est le plus riche de la soirée. Si je devais ouvrir le Vendetta Club, il serait certainement le club le mieux fréquenté de Paris. Je suis un business man et je sais comment gagner de l'argent... Et vous, vous êtes quoi?

>> http://mickavendeta.skyrock.com/1964470933-La-VIDEO-DU-SIECLE-MICKAEL-VENDETTA.html



Comme quoi, ne dites jamais jamais Suspect Avouez que vous ne l'aviez pas vu sortir celui-là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Get69
De passage
De passage
avatar

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 24
Ville : Décines
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Mickael Vendetta fan de Nicolas Sarkozy   Mer 14 Jan - 21:27

Ce boulet !
En tout cas, on en entend plus parler ...
Il est parti comme il est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickael Vendetta fan de Nicolas Sarkozy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amis du barrage s’adressent à Nicolas Sarkozy
» Polémique au Québec après la visite de Nicolas Sarkozy
» Pédophilie : Nicolas Sarkozy ne veut pas polémiquer
» Que va devenir Nicolas Sarkozy ?
» A Cannes, Nicolas Sarkozy s’est fait remonter les bretelles par sa femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: ACTUALITÉS :: ZONE LIBRE-
Sauter vers: